Livraison de pizzas 🇮🇹

Runner Pizza Avis

📌 Via Antonio Pacinotti, 12r, 50131 Florence - Italie

3.6 / 5

💬 102 Avis

Avis sur Runner Pizza à Florence

Les avis

Les dernier avis sur Runner Pizza à Florence

Alessio.a

Le 16/01/2024 à 22:36

4 / 5

Pizza super rapide et très bonne, prix raisonnables

Matteo.e

Le 18/12/2023 à 20:25

1 / 5

J'ai mangé de mauvaises pizzas, mais celle-ci gagne avant tout ! c'est vraiment dégoûtant !!

nodry.r

Le 10/11/2023 à 20:16

1 / 5

Coût élevé pour la qualité, mauvaise qualité et service infidèle, il y a définitivement de meilleurs endroits et restaurants

Angelo.o

Le 01/07/2023 à 09:51

5 / 5

Rapidité, praticité, confort et surtout variété. Principalement à emporter ou à domicile

Andrea.u

Le 25/03/2023 à 22:26

1 / 5

Pizza à jeter

Maurizio.i

Le 24/03/2023 à 16:44

2 / 5

Que dire, comme nous le savons tous très bien, c'est une franchise qui vise la quantité et non la qualité donc rien de nouveau. Mais je ne sais pas pourquoi à chaque fois que je suis obligé d'y prendre une pizza, je trouve toujours le fond de la pizza très farineux et en plus, que l'on prenne la margherita ou n'importe quelle autre pizza, ça donne toujours incroyablement soif et ça te fait boire. et peut-être bois ça aussi pour te faire prendre plus de canettes ou peut-être que c'est juste le mélange qui est comme ça.. s'il n'y a rien d'autre, prends-le autrement si tu peux.. et bien voici une bonne phrase

Teresa.i

Le 09/01/2023 à 01:50

3 / 5

J'ai utilisé le service uniquement par nécessité. Personnel téléphonique pas très sympathique mais poli. Disponibilité maximale, donc SERVICE satisfaisant. Le cavalier est peut-être un peu particulier, mais au moins il a été utile en cas d'urgence. La pizza n'est absolument pas gastronomique. Et c'est évident qu'il y a mieux. Mais trois étoiles sont honnêtes, compte tenu de nombreux facteurs tels que la disponibilité, contrairement aux nettoyeurs de rue de pizza qui, même face à un « s'il vous plaît » dit avec une demande d'aide, ont été en mesure de répondre aux demandes d'une personne qui n'était PAS dans bonne santé et, d'ailleurs, pas local.

Luca.r

Le 31/12/2022 à 20:08

1 / 5

Une pizza dégueulasse la mozzarella n'est pas de la mozzarella Les frites sont crues je ne la recommande à personne

F...

Le 31/12/2022 à 13:55

5 / 5

tu manges comme décathlon Je le recommande à tous les niffleurs

Areta.e

Le 27/12/2022 à 19:36

1 / 5

eskifo je travaille pour ces skifo je ne suis pas biologique

Simonetta.a

Le 13/10/2022 à 15:10

1 / 5

Pizza froide horrible, mozzarella inexistante

Barbara.i

Le 26/09/2022 à 08:38

4 / 5

Délais de livraison précis, bonne pizza et ils satisfont les demandes même en dehors du menu

Vera.

Le 07/07/2022 à 20:35

2 / 5

Pas si bon

Alberto.

Le 03/04/2022 à 10:47

4 / 5

Pizza moyenne. Prix ​​ok. Service de livraison à domicile pratique avec Just Eat également dans les B&B de Fiesole

Andrea.s

Le 22/05/2021 à 05:58

1 / 5

Vous appelez ça de la pizza ?!? Après 35km de marche, même le carton est généralement bon, mais cette pizza n'est pas comestible ! Je n'ai jamais mangé quelque chose comme ça ! Pire que les congelés !

C.

Le 21/04/2021 à 18:08

5 / 5

Honnête

Raffi.a

Le 23/10/2020 à 17:54

5 / 5

Très rapide en livraison! Pizza bonne et chaude ! Choix de différents coffrets de gourmandises ! Des prix équitables Je le recommande 😊

Massimiliano.p

Le 18/07/2020 à 09:13

4 / 5

Bonnes pizzas

Barbara.o

Le 07/02/2020 à 13:59

5 / 5

Excellente pizza surtout la rectangulaire un peu plus haute.... les ingrédients sont également excellents... Personnel sympathique et serviable

Alessandro.a

Le 31/12/2019 à 21:33

1 / 5

Pizza en carton... je l'ai mangée parce qu'il n'y avait rien d'autre

Federico.a

Le 13/11/2019 à 07:55

5 / 5

Cette pizza Runner's est très bonne, fine et croustillante comme je l'aime, le personnel, tout, est très gentil. Runner pizza est connue pour son service à emporter, mais dans ce cas il y a quelques tables pour manger directement sur place, il suffit de mettre la table soi-même et donc on ne paie même pas de frais de couvert, une pizza saucisse et un bon médium 40cl les bières sont à 9, 50 €. Lorsque je dois dormir dans les environs pour mon travail, je n'ai jamais de doutes sur l'endroit où dîner le soir.

maurizio.a

Le 04/10/2019 à 02:34

4 / 5

Bien

Rossella.e

Le 21/09/2019 à 10:05

5 / 5

👍🏼

J.

Le 16/09/2019 à 15:56

3 / 5

Moyen au mieux.

Francesco.a

Le 08/09/2019 à 16:35

4 / 5

Très bonne pizza fine et croustillante, le service est très rapide et excellent !!

Clemente.a

Le 21/08/2019 à 21:50

1 / 5

Pizza aux biscuits. À des années lumières de la vraie pizza napolitaine.

david.i

Le 16/08/2019 à 01:16

5 / 5

Tout va bien, parfait !!!

Adam.r

Le 10/08/2019 à 09:23

4 / 5

Pas mal pour une collation de fin de soirée. La pizza est assez bonne donc elle obtient une étoile en moins mais le service est merveilleux, des gars vraiment sympathiques et adorables.

Esther.e

Le 15/07/2019 à 21:44

4 / 5

Les pizzas sont très délicieuses

Sylvie.i

Le 05/07/2019 à 07:34

5 / 5

Je n adore pas le lieu mais la pizza était très bonne et l accueil très sympa à refaire au retour de vacances merci

Erik.r

Le 16/06/2019 à 07:29

4 / 5

Bonne pizza à un prix raisonnable et service rapide

Rotzar.l

Le 09/06/2019 à 20:13

5 / 5

Pour la restauration rapide, c'est plutôt bien.

francesco.a

Le 21/05/2019 à 10:44

4 / 5

Excellentes pizzas....

Ahmed.l

Le 12/04/2019 à 20:04

4 / 5

Pas mal.

La.e

Le 05/04/2019 à 19:12

5 / 5

J'habite Via Baracca... juste le temps d'appeler et même pas 12 minutes plus tard, ils sonnent pour livrer. Je pense que c'est une excellente pizza avec un bon service de livraison à domicile pour ceux qui habitent dans le coin.

Vincenzo.c

Le 05/04/2019 à 13:40

3 / 5

Bonne

Moustafa.a

Le 10/02/2019 à 17:58

1 / 5

Quel courage avez-vous pour envoyer certaines choses chez vous... On dirait que vous êtes agacés par ceux qui commandent chez vous. Menu burger avec des frites chauffées au micro-ondes, brûlées et non comestibles. La salade à l'intérieur du sandwich ressemblait à celle que je sors de l'évier quand j'ai fini de faire la vaisselle. Quelle mauvaise chose...

alberto.a

Le 06/02/2019 à 07:37

2 / 5

Donc, si vous regardez les critiques il y a un an, je lui ai fait beaucoup de compliments ; maintenant malheureusement les choses ont changé !!!! et logiquement pour le pire !!!! L'autre semaine, j'ai commandé pour le dîner et j'avais hâte qu'il arrive... nous avions tous faim !!!! Les vingt minutes habituelles passent et elles arrivent, eh bien j'avais pris une calzone jambon-champignons et mes pizzas habituelles ; J'ouvre la boîte et trouve une calzone très basse et longue avec une bande de tomate dessus !!!!! Je le coupe et la déception devient totale. La farce aux champignons et au jambon est ridicule, on peut dire qu'il n'y a presque rien, juste un peu de tout ; Je l'ai mangé quand même mais je peux vous assurer que s'ils avaient été près de la maison je le leur aurais ramené, même les pizzas étaient des morceaux de pâtes basses et un peu de tomate, une était censée être avec 4 fromages mais là c'était à peine une idée !!!! Je pense qu'il me faudra beaucoup de temps avant de commander à nouveau.....si je recommence......

Paolo.r

Le 06/01/2019 à 13:02

5 / 5

Excellente Pizzeria, et excellente pizza, je la recommande à tout le monde.

Francesco.u

Le 02/01/2019 à 15:59

2 / 5

Deux étoiles pour une livraison dans les temps. Pizza de qualité honteuse tant pour la pâte que pour l'assaisonnement.

Roberto.i

Le 21/12/2018 à 12:11

5 / 5

Excellente pizza. Prestation impeccable.

Marziali.l

Le 09/12/2018 à 08:12

3 / 5

Bonne pizza et endroit calme

Tiziana.h

Le 09/11/2018 à 18:22

5 / 5

Service rapide, personnel très gentil, endroit propre et pizzas délicieuses !

Angelo.q

Le 26/08/2018 à 14:04

1 / 5

1 étoile seulement car depuis peu la pizza xl fuego arrive à la maison pas bien cuite même si à chaque fois je demande qu'elle soit bien cuite.... Si cela s'améliore, je pourrai donner plus d'étoiles.

L.

Le 15/07/2018 à 20:02

2 / 5

Deux étoiles car le service est très efficace, mais sinon ce serait 1 étoile. En moins de vingt minutes, ils ont apporté la pizza (vraiment à l'heure), mais la qualité est vraiment médiocre. La pâte n'est pas bonne et ils ont une sorte de fromage au goût étrange sur le dessus

Nidhi.

Le 07/03/2018 à 00:05

5 / 5

Je l'ai rencontrée trois fois en trois jours, mon déjeuner est toujours là maintenant ! C'est bon marché, savoureux et vraiment grand pour une personne et vous avez aussi plus que des pizzas ici, des calzones, des hamburgers, des desserts, des boissons. Super endroit pour s'asseoir et manger ou emporter ou simplement se faire livrer les pizzas.

Johan.a

Le 05/03/2018 à 18:24

5 / 5

La meilleure pizza de tous les temps ! Je n'ai jamais goûté de pizza auparavant, on sent le goût de tous les ingrédients et c'est fin comme il se doit, et le personnel est très sympa !

paolo.a

Le 06/01/2018 à 16:44

4 / 5

Oui, une très bonne pizza !!! Je ne sais pas si j'ai de la chance car peut-être je suis proche de leur laboratoire mais ça arrive toujours très chaud et croustillant !!!!! Une des rares pizzas ramenées à la maison où l'on peut même manger le bord !!!! doux ou non caoutchouteux. J'aurais donné 5 étoiles à condition qu'ils utilisent une mozzarella un peu meilleure.....

Giovanni.o

Le 06/01/2018 à 12:19

4 / 5

Bonne pizza, cuite et pas détrempée, toujours livrée à temps

Carolina.h

Le 02/01/2018 à 13:13

3 / 5

Bon service, ponctuel et pas cher. Passé un certain temps, je déconseille les aliments frits.

Riccardo.a

Le 21/11/2017 à 11:28

1 / 5

Pizza presque immangeable, produits de très mauvaise qualité.

sergio.s

Le 31/07/2017 à 23:01

4 / 5

Bonnes pizzas, prix bas, personnel sympathique. Que demander de plus?

Cristina.e

Le 11/05/2017 à 05:44

4 / 5

Bonne pizza, prix corrects

Fabio.n

Le 02/04/2017 à 14:24

3 / 5

Rien d'exceptionnel mais pizza quand même comestible, service à faire soi-même

Mohammad.l

Le 26/03/2017 à 19:26

3 / 5

Prix ​​bon marché = pizza moyenne, service sympathique.

Cristian.i

Le 19/01/2017 à 10:14

4 / 5

Mignon

Cecilia.e

Le 06/12/2016 à 19:28

3 / 5

Bonne attention. Bon goût. Économique. Ils acceptent les cartes de crédit.

Andi.i

Le 15/09/2016 à 13:20

1 / 5

Je leur ai commandé une pizza aujourd'hui. Un service épouvantable. Ils m'ont livré les pizzas et au bout de 5 minutes ils sont revenus pour me dire que l'argent était faux. Une certaine Patrizia s'est présentée à moi comme la gérante du magasin, qui est vraiment très mauvaise pour parler aux clients. Une demi-étoile juste parce qu'ils sont pitoyables.

Martina.e

Le 03/09/2016 à 19:58

5 / 5

Très bonne pizza, prix pas chers. Amabilité maximale du propriétaire. Informé.

Carlo.a

Le 15/08/2016 à 08:24

1 / 5

La première fois que je leur ai commandé une pizza, c'était immédiatement aussi la dernière. La pire pizza que j'ai jamais mangée, ils la rendent bien meilleure qu'eux, même à l'étranger. La pizza est livrée avec une pâte dure et fine comme un pain plat (également mal faite), la mozzarella (selon eux c'est de la mozzarella mais en réalité c'est du fromage) durcit, bloquant tous les autres ingrédients à l'intérieur et formant une patine supérieure ... vraiment dérangeant. Je me souviens que j'avais essayé de retourner la pizza et incroyablement rien n'était tombé... vraiment une chose monstrueuse !!! Même le prix le plus bas ne devrait pas justifier une qualité aussi médiocre ! En conclusion, DÉCONSEILLÉ, à éviter absolument... même en cas d'urgence.

Lavinia.e

Le 10/12/2015 à 09:33

3 / 5

Personnel sympathique. Endroit simple. Bonne pizza. Si vous aimez les pizzas profondes, je ne vous le recommande pas. C'est super pour un dîner rapide.

Matteo.o

Le 01/10/2015 à 13:50

4 / 5

Papero Viola : pizzeria petite mais accueillante, excellentes pizzas et boissons avec recharges

  • 🏪 Agriturismo Masseria Santa Lucia (115 Avis)

  • 💬 La masseria Santa Lucia est une ferme familiale. D'une belle famille. Des gens qui aiment le travail et la vie active, les champs, le sport et qui aiment l'endroit où ils vivent, le haut Molise. Une famille où les femmes, notamment Mme Emma, ​​​​ont un rôle fondamental. Ces choses vous font vous sentir calme et accueilli dans la ferme, surtout à table, où les nombreuses bonnes choses faites maison sont proposées avec cette insistance typique avec laquelle un visiteur était autrefois traité. Parmi les nombreux petits détails, ce qui m'a frappé est un recueil illustré d'instructions détaillées (en italien et en anglais) pour une dizaine d'itinéraires qui vous font découvrir les villes environnantes et cet immense « réseau cyclable qui ne sait pas qu'il en est un » constitué des rues provinciales du Molise; en bref, cela ressemble à une planète solitaire, mais au contraire, c'est aussi fait maison. Merci pour tout. PS : la photo semble incongrue, mais retrouver une piscine à AltoMolise, après une longue balade, est une belle surprise.


  • 🏪 Al Minou Pizzeria Bisteccheria (149 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce petit restaurant avec mon mari. Étant des petits touriste français on ne savait pas trop à quoi s’attendre. Et franchement si on avait pu mettre 10 étoiles on l’aurait fait. De la cuisine de qualité, une serveuse plus qu’amiable, un rapport qualité prix défient toute concurrence et cerise sur le gâteau : ils nous offrent le désert 😍 vous pouvez y aller les yeux fermés !!


  • 🏪 Ristorante Sa Ide e S'Ollia Cagliari (961 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant ! Concept original avec différents menus permettant de découvrir différents mets Sardes. Le serveur était au top ! Très agréable et disponible ! Le vin était très bon également. Restaurant à ne pas louper à Cagliari !


  • 🏪 B&B Gli Ontani (36 Avis)

  • 💬 Je recommande cet établissement, l'hôte est d'une générosité incroyable, accueillante et très gentille. L'établissement est très fonctionnel, très propre et bien placé par rapport au centre ville. Allez y les yeux fermés 🙂


  • 🏪 Hotel Gran Paradiso (234 Avis)

  • 💬 Excellent accueil des propriétaires et de tout le personnel. Les serveurs toujours polis et serviables. Excellente cuisine toujours variée et légère.Le centre de bien-être à ne pas manquer avec les soins de pointe des super professionnels Lucio et Anna.


  • 🏪 DanielCanzian Ristorante Milano (424 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant gastronomique. Personnel aux petits soins. Possibilité de voir la brigade au travail. Salle très grande et places espacées. Cuisine raffinée et originale.


  • 🏪 Pub Ciaccio (1 Avis)

  • 💬 Bel endroit, bien centré


  • 🏪 IPERSPAK di Giavera del Montello (601 Avis)

  • 💬 Si je vous donne un billet de 20€, ne me demandez pas si j'ai l'argent exact pour mon achat. De même pour tout le monde dans la file. J'ai remarqué qu'il n'y avait aucun problème réel pour me rendre la monnaie. Spak par nom, spak par nature ?


  • 🏪 Lo Strettoio Laterina Arezzo (633 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré, grande table de 9 personnes en terrasse, restaurant toscan typique sans fioriture, cadre familial est agréable, lorsque l'on est agréable avec les serveuses/serveurs, ils le sont aussi 😊, l'Italie comme je l'aime 😋😊😊😊 Un large choix sans gluten incroyablement bon


  • 🏪 Sushi Sole (99 Avis)

  • 💬 Bien 👍