📌 Via Pisana, 578, 50018 Scandicci - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 17/12/2023 à 07:33
Pizza fine mais très bonne
Le 07/05/2023 à 20:01
Nous leur avons accordé le bénéfice du doute après la dernière fois qu'ils nous ont apporté de la nourriture si immangeable que nous l'avons toutes jetée. Le bénéfice du doute est totalement ignoré. Aujourd'hui, ils nous ont apporté des pizzas brûlées et des apéritifs. Les pizzas en particulier étaient tellement brûlées qu'elles étaient amères. Ils ont même essayé de retirer les parties les plus noires ! Plus jamais. Ils perdaient deux clients par semaine.
Le 07/05/2023 à 19:59
Pizza brûlée, très amère ! Ils ont essayé d'enlever les brûlures les plus importantes avec des ciseaux ou un couteau. Ce n'est pas la première fois qu'ils nous donnent de la nourriture cuisinée d'une manière terrible et honteuse !
Le 25/12/2022 à 14:44
Les ingrédients de la pizza doivent être améliorés, à commencer par les farines
Le 15/12/2022 à 10:32
La bière, la pizza sont excellentes et les desserts sont aussi un plus pour le poisson, bravo
Le 16/08/2022 à 17:11
Toujours une garantie
Le 25/06/2022 à 09:43
Pizza très chère, livrée à temps, une vegan qui coûte plus cher qu'un cèpe..... au goût de carton ! 2 euros la mini coupe de glace et 2,50 la livraison 2 pizzas 20 euros et 80.. .absolument négatif
Le 27/02/2022 à 16:12
Super organisation... livraison très rapide. J'attends une étape d'amélioration sur la pizza pour donner la cinquième étoile
Le 29/01/2022 à 19:14
Pizza horrible Pire service Gorgonzola gâté Pizza froide Plus jamais!!!!!
Le 06/10/2021 à 12:10
Prix bas et pizza correcte
Le 24/06/2021 à 11:36
Très bien
Le 31/05/2021 à 16:51
Bien joué!!
Le 30/01/2021 à 04:47
Pizzas brûlées en dessous, pantalons de pâtes crues, mauvaise qualité, vraiment dommage.
Le 21/11/2020 à 06:38
Plus jamais
Le 07/10/2020 à 17:42
Personnel au téléphone.. vraiment gentil et sympathique.. service impeccable..
Le 12/07/2020 à 06:23
Excellent service et pizza délicieuse
Le 12/06/2020 à 21:43
Très bonne pizza, excellent produit. Très bien. Le seul regret était la présentation du lieu. Et qu'il n'y a pas de chaises pour ceux qui attendent leur pizza à emporter. Mais ça vaut le coup pour la délicieuse saveur du produit.👌🏽
Le 30/03/2020 à 18:22
MAUVAIS... LA PIZA EST MINCE COMME UNE FEUILLE DE PAPIER... TROIS OLIVES.... J'AI PAYÉ 15 EUROS POUR UNE MAUVAISE PIZZA ET UN BIRA... MON AMI A ACHETÉ DES PÂTES... TÔT... SEULEMENT CHAUFFÉES
Le 25/02/2020 à 16:17
Le service était très rapide mais peut-être trop rapide car on m'a servi 8 pizzas en seulement 6 minutes et en plus les pizzas étaient toutes caoutchouteuses.
Le 01/01/2020 à 09:55
Lieu correcte pour manger la pizza dans peu temps.
Le 30/12/2019 à 23:05
Même s'il s'agit d'une pizza avec une pâte simple, sans trop de prétentions quant à la qualité des ingrédients et des assaisonnements et du système de cuisson, il n'est pas inapproprié de dire que cette pizza peut être considérée comme meilleure que de nombreuses pizzas préparées dans une pizzeria. .
Le 04/07/2019 à 13:58
Cool
Le 23/06/2019 à 00:21
Au dessus de runner pizza j'ai des proches à qui je rends visite de temps en temps, nous ne mangeons pas de pizza mais on me demande régulièrement mon avis sur la pizza. Je n'ai jamais mangé de pizza Runner, je n'ai pas la moindre idée de ce que c'est.
Le 08/04/2019 à 19:02
Rapide et professionnel. Mais la pizza est horrible
Le 24/03/2017 à 11:22
En 5 minutes, ils préparent la pizza que vous voulez et l'emportent
Le 09/07/2016 à 11:13
Idéal pour les pizzas à emporter.. pizzas acceptables très rapides
Le 03/07/2016 à 22:03
La pizza est bonne....
💬 Très bel endroit, même en fin de saison pour eux, l'accueil a été impeccable ! Nous avons passer un très bon séjours. Merci
💬 Il a toujours été très accueillant
💬 Notre voyage ici a été très agréable. L'endroit est très propre et nous avons apprécié le fait que les chambres soient plutôt grandes. Le petit déjeuner est très complet et les gâteaux sont savoureux. Les gens sont très accueillants et attentifs. Nous avons également essayé le restaurant pour le dîner et nous avons adoré. La nourriture est délicieuse et ils proposent une belle sélection de plats régionaux. Dans l'ensemble, c'est une super expérience, merci et nous penserons à vous la prochaine fois que nous serons dans le Salento.
💬 Excellentes pizzas. Gentillesse du personnel.
💬 La pizza est bonne, excellent rapport qualité/prix. j'y vais souvent
💬 Restaurant trattoria typique, plats authentiques et bien exécutés, terrasse extérieure, bon service et prix
💬 POINT DE RÉFÉRENCE POUR CEUX QUI TRAVAILLENT DANS LE PORT ET AUSSI POUR CEUX DÉCÈS, MERCI À DIEGO, LE DIRECTEUR, CEUX QUI SOUHAITERONT UNE PAUSE TROUVERONT UN PERSONNEL POLI, CONVIVIAL, GENTIL ET PRÉPARÉ. MERCI BEAUCOUP ❤️
💬 Sans aucun doute le meilleur club d’Arezzo.
💬 Refait à neuf, très simple mais très classe en même temps! Propre, spacieux, très bien situé.
💬 B&b au centre, le petit déjeuner est disponible à la pâtisserie Martinucci, à quelques pas à pied. Appartement très spacieux et simple, mobilier légèrement usé. Personne de contact très gentille et serviable. Ne convient pas si vous aimez les chambres très calmes, les gens du centre historique se promènent sous les fenêtres jusqu'à trois heures du matin. Lit très confortable.