Pizzeria 🇮🇹

Russo Avis

📌 Via S. Severo, 25, 71121 Foggia - Italie

4.3 / 5

💬 84 Avis

Avis sur Russo à Foggia

Les avis

Les dernier avis sur Russo à Foggia

antonio.a

Le 03/04/2024 à 20:32

5 / 5

Excellente pizza et pain délicieux

Antonio.e

Le 30/01/2024 à 11:22

5 / 5

Très bonne pizza à la tranche, surtout celle à la tomate, un délice

Albano.a

Le 25/09/2023 à 19:30

1 / 5

J'étais client... mais je n'y vais plus. J'ai le malheur de devoir y aller à la dernière heure de la soirée et la demoiselle qui est au comptoir... se prend pour une maligne quand vous lui montrez CE CROISSANT et à la place elle vous en donne un vieux qu'elle a derrière son. Idem avec les panzerotti et la pizza. Je dis fermer dans 10 minutes. Cela vous a-t-il coûté de me donner le plus frais que je vous ai dit ? Est-ce que tu dois le manger toi-même ? Idem le matin ils me donnent toujours le panzerotto de la veille. Juste je n'y vais plus les croissants secs vous magnatil.

Sem.u

Le 05/09/2023 à 07:55

5 / 5

Super

Sergio.a

Le 16/07/2023 à 16:20

5 / 5

Excellente pizzeria, bonne pizza à des prix raisonnables

Michele.i

Le 17/03/2023 à 22:08

4 / 5

Tout est très bon à des prix abordables

francesco.o

Le 11/09/2022 à 07:35

4 / 5

Très bonne pizza.. boulangerie variée.. Il propose différents types de pizza à la tranche et également des pizzas à l'assiette.. chips.. croquettes.. rustique.. et également une section dédiée aux desserts.. 4 étoiles car je suggère une plus grande organisation de la part du personnel les soirs comme le samedi soir.. Mais la pizza est excellente.. Je le recommande..

Photo n°1 de l'avis de francesco.o fait le 11/09/2022 à 07:35 sur le  Russo à Foggia
Photo n°2 de l'avis de francesco.o fait le 11/09/2022 à 07:35 sur le  Russo à Foggia
Photo n°3 de l'avis de francesco.o fait le 11/09/2022 à 07:35 sur le  Russo à Foggia
Photo n°4 de l'avis de francesco.o fait le 11/09/2022 à 07:35 sur le  Russo à Foggia
Photo n°5 de l'avis de francesco.o fait le 11/09/2022 à 07:35 sur le  Russo à Foggia
Photo n°6 de l'avis de francesco.o fait le 11/09/2022 à 07:35 sur le  Russo à Foggia
Photo n°7 de l'avis de francesco.o fait le 11/09/2022 à 07:35 sur le  Russo à Foggia
Cosimo.a

Le 13/08/2022 à 19:40

5 / 5

La pizza est très bonne....

FG.I

Le 21/05/2022 à 05:03

4 / 5

Large choix, excellente qualité. Le seul défaut est que vous avez mis un outil de suppression de file d'attente.

Antonello.c

Le 21/12/2021 à 11:41

5 / 5

Excellente pizza

Vito.u

Le 30/11/2021 à 21:42

5 / 5

Tout est délicieux, je le recommande

rosanna.h

Le 26/08/2021 à 14:51

1 / 5

Une poubelle. Pizza lourde et pleine d'huile. Ingrédients de très mauvaise qualité. Première et dernière fois.

Antonio.i

Le 17/08/2021 à 13:15

5 / 5

La qualité et les prix faits maison sont corrects et la courtoisie du personnel est excellente.

Dario.l

Le 07/08/2021 à 21:01

5 / 5

Très bien

Antonio.i

Le 14/06/2021 à 10:09

5 / 5

Optimal

Eugenio.a

Le 20/02/2021 à 21:35

1 / 5

Je n'aime pas la pizza, elle a un goût de caoutchouc

Antonello.i

Le 16/01/2021 à 13:28

4 / 5

Bien approvisionné, tout va bien

Maria.o

Le 15/09/2020 à 12:41

4 / 5

Je ne déteste pas ça, en fait ça fait de délicieuses pizzas

Milly.

Le 27/07/2020 à 21:20

3 / 5

Bons produits surtout la pizza en sauce mais personnel peu aimable qui n'enlève jamais ne serait-ce qu'un centime et qui en cette période travaille sans masque et ne les demande pas aux clients.... grave défaut vu les nombreux clients.... J'y vais là souvent si je suis dans le coin... car les produits en valent la peine mais je suis toujours déçu de l'attitude du personnel.... être sociable et adopter des dispositifs anti-Covid devrait être votre première forme d'activité !!! ..

marco.'

Le 25/01/2020 à 21:03

3 / 5

Bonne pizza mais ils n'enlèvent pas la tare

Rebecca.a

Le 11/01/2020 à 15:30

5 / 5

Pizza incroyable, facile d'accès et le personnel est très sympathique

paolo.h

Le 21/12/2019 à 06:00

4 / 5

Produits bons et toujours frais, personnel sympathique et compétent

matteo.i

Le 23/09/2019 à 11:00

5 / 5

L'une des nombreuses boulangeries Russo de Foggia, bien approvisionnée en toutes les spécialités qu'une boulangerie peut vendre. Pizzas très bonnes et variées, douceurs et pâtisseries, pain et bien plus encore. Je trouve souvent des personnes différentes au comptoir, mais toujours très sympathiques et serviables. Informé

Rosanna.a

Le 22/09/2019 à 05:35

5 / 5

Courtoisie et disponibilité

Gaetano.i

Le 19/08/2019 à 10:01

4 / 5

Bon four avec pain à pizza et desserts. En particulier, les pizzelles aux tomates et les différents types de focaccia sont très bons. Les sandwichs sont également bons. Quelques plats à emporter sont également proposés (certains premiers plats et quelques seconds plats).

Paolo.a

Le 10/08/2019 à 16:17

5 / 5

Je reviens ponctuellement pour ma maxi Margherita.... fantastique

Gaetano.o

Le 11/05/2019 à 19:19

5 / 5

Excellent en tout

Raffaele.i

Le 13/04/2019 à 04:55

4 / 5

Bon pain et pizza

Louis.L

Le 07/08/2018 à 08:11

5 / 5

Délicieuse pizza en sauce, pas trop grasse, légère, parfaite ! Manger chaud

  • 🏪 Chalet Arena delle Luci (399 Avis)

  • 💬 J'ai eu des glaces et des glaces au café, malgré l'affluence, service assez rapide, prix un peu élevé (comme partout ailleurs maintenant), crème au café servie sur une sphère en verre impossible à poser sur la table. Salle de bain propre même s'il manquait du savon.


  • 🏪 Albergo Cinzia (113 Avis)

  • 💬 Hôtel 2 étoiles classique et traditionnel avec un personnel accueillant. Environnements très propres et bien entretenus. L'excellent dîner avec des plats traditionnels et corsés, typiques de la région et avec des ingrédients de haute qualité. Le prix du dîner est honnête. Le prix de l'hébergement est plus que raisonnable compte tenu de la région. La chambre est simple mais rien ne manque. Position stratégique.


  • 🏪 Hotel Diamante (184 Avis)

  • 💬 Hôtel tranquille, piscine agréable et chambre assez grande... L'hôtel fait un peu vieillot mais vu le prix rien de scandaleux. Pas super propre mais tout de même quand même plutôt bien tenu.


  • 🏪 Kamii (1262 Avis)

  • 💬 Ce n'était pas la première fois que nous dînions là-bas, tout était frais et savoureux, comme toujours. Le personnel est poli, la propreté est bonne.


  • 🏪 Addo Chiatt (3 Avis)

  • 💬 Tout est vraiment excellent


  • 🏪 sui generis. (56 Avis)

  • 💬 Commençons par le restaurant : très intimiste, avec une cuisine ouverte et peu de places assises. L'expérience est exceptionnelle. Service : tous les gars sont courtois, préparés et accessibles. Ils mettent le client à l'aise. Le service est vraiment rapide et fait partie de l'expérience (il y a tellement de cours). Nourriture : La nourriture et les préparations sont du plus haut niveau. Cependant, les 4 étoiles que j'ai mises sont liées au fait que, dans certains plats végétariens, la seule chose qu'ils ont faite a été de retirer les protéines de viande ou de poisson. Nous réessayerons certainement cet endroit car l'expérience en vaut la peine.


  • 🏪 Trattoria Da Giuseppe (93 Avis)

  • 💬 Nourriture correcte pour une trattoria avec une carte très courte, le prix payé pour 2 fettuccine aux champignons 1 entrée 1 brochettes 1 brochettes classiques 1 pomme de terre 1 salade 1 tranche de tarte 1 eau et un vin au prix de 106 euros... exagéré ! ..Je n'ajouterai pas de comparaisons...


  • 🏪 Sigis residence Fiumicino (51 Avis)

  • 💬 Tout d’abord, les employés de Sigis étaient très serviables, le quartier résidentiel était plutôt calme et le restaurant à proximité était très sympa et local. Deuxièmement, l’emplacement était dans un endroit inaccessible avec les transports en commun. Et nous avons essayé d'utiliser l'application de taxi FREENOW, ce qui était une perte de temps totale. Au lieu de cela, l'un des gars locaux du contact Sigis nous a emmenés de l'aéroport et le lendemain, à 5 heures du matin, une autre dame du contact Sigis nous a emmenés à l'aéroport. Dans l’ensemble : ne perdez pas votre temps sur l’application de taxi. Les taxis locaux sont bien meilleurs et plus rapides si vous souhaitez vous y rendre. Le coût du taxi local était de 20 à 25 euros. (Également moins cher que l'application)


  • 🏪 La Piazza Dei Salumi (10 Avis)

  • 💬 Dégustation sur place avec de magnifiques plateaux de fromages et de charcuterie...excellents produits appétissants.Excellent Prosecco.Même le café était délicieux et les gérants sont deux dames courtoises et sympathiques.Nous reviendrons bientôt.


  • 🏪 Torre Sea Cafe di Torre Paolo Rino (587 Avis)

  • 💬 Ne vous méprenez pas - je suis un touriste ici et je peux dire que j'ai ressenti cet endroit comme un endroit vraiment authentique et sicilien ;-) tous les desserts, le café et le personnel authentique - je suis sûr que vous apprécierez ! Il peut y avoir beaucoup de monde surtout le dimanche, mais vous verrez le rythme local :-)