📌 Via Marco Biagi, 14, 46031 Bagnolo San Vito - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 21/06/2023 à 14:10
👍
Le 10/05/2023 à 12:58
Il n'est plus là et est fermé depuis des années
Le 17/12/2020 à 16:56
Bon apéritif mais service à peine suffisant
💬 Je suis heureux qu'un ami à l'autre bout de l'Europe, dont le père est originaire de ce petit village, nous ait mentionné Il Cedro, et j'ai essayé de lui rendre visite à la première occasion. Nous avons réservé une table par téléphone, mais comme nous déjeunions en semaine, ce n'était pas strictement nécessaire. Mariangela, qui supervise la salle à manger, nous a très bien accueillis et c'est un plaisir de discuter avec elle. Nous sommes venus spécialement pour goûter leurs plats de gibier sauvage, nous avons donc chacun mangé des pappardelles au ragoût de viande de lièvre, puis nous avons partagé un plat de viande de cerf mijotée au vin du Chianti. Je n'avais pas goûté de telles saveurs depuis un certain temps. Au moment où nous sommes arrivés à la tarte aux framboises, nous étions déjà au paradis. Les prix sont très corrects et la vue depuis le balcon extérieur est rafraîchissante (notamment pour l'esprit), même lors des journées très chaudes que nous avons eues lorsque nous sommes arrivés en Italie cette année.
💬 Cosy et rustique, on se sent immédiatement « chez soi ». Excellent choix au rayon truffes et le menu propose des alternatives à la tradition encore présente. Service informel mais efficace. Carte des vins qui satisfait tout le monde. Des plats bien présentés et savoureux, ils savent ce qu'ils font en cuisine. Des prix adaptés à la proposition même si les truffes sont réputées chères....un aspect qui peut s'améliorer.un endroit où revenir
💬 Petite terrasse sympa où déjeuner et prendre l'apéro
💬 🍕 Pizzeria familiale historique à Fidene depuis plusieurs décennies. Situé sur la place centrale du quartier, il a toujours été le point de référence en matière de pizza. Depuis des années, outre les pizzas, l'entreprise propose également des pâtisseries et de la charcuterie. Super
💬 Le café et le chocolat chaud n'ont rien de spécial. L'emplacement est mignon. Les ouvriers très sympathiques pour répondre aux demandes des clients. Les prix sont exagérés étant donné que les boissons ne contiennent que quelques gouttes de liquide dans des tasses extrêmement petites. Ils ajoutent 10 % à votre facture pour le service, ce qui est acceptable. MAIS, le gars vient d'ajouter 5 cents supplémentaires tout seul. Peur de me donner les pièces marron-rouge en échange de monnaie ? Prêt à rester seul ? S'il n'avait pas baisé comme ça, j'aurais laissé bien plus de pourboire que 5 cents. Depuis qu’il a fait cela, il n’a plus aucune monnaie à conserver. Malheureusement, c'est très courant en Italie. Aucune idée d'où ça vient. Je plaide toujours pour 1, 2 ou 5 centimes parce que ce doit être mon choix de dire de « garder la monnaie » et je ne dois pas y être forcé. En fin de compte, ils mettent quand même ces frais de service de 10 % sur la facture.
💬 Tout est parfait. Chambre agréable et spacieuse salle de bain propre avec tout le confort. L extérieur est très agréable bien arboré avec une jolie piscine et vue sur la montagne. Nous avons été extrêmement bien accueilli. Je recommande cette adresse.
💬 Les pizzas et autres produits de rôtisserie sont bons
💬
💬 Bel endroit dans la vieille ville de Partanna. Bonne arrancina et café.
💬 Le service et la maison elle-même étaient 5*. Si vous aimez ce service personnalisé, c'est l'endroit à visiter.