Restauration rapide 🇮🇹

Rusticherie Mediterranee Avis

📌 Località Comuni Condomini, 88025 Maida - Italie

3.7 / 5

💬 123 Avis

Avis sur Rusticherie Mediterranee à Maida

Les avis

Les dernier avis sur Rusticherie Mediterranee à Maida

Domy.l

Le 22/04/2024 à 14:42

1 / 5

Nous avons pris un hot-dog avec une saucisse coupée en deux (MOITIÉ) et trois chips à l'intérieur, le reste juste du pain. la dame les a pris sur une étagère séparée et non sur la fenêtre donc ils étaient cuits de la veille. en fait, ils étaient froids et durs comme de la pierre. Je n'ai jamais goûté de hot-dog plus horrible et dégoûtant que celui-ci... en fait, nous les avons jetés. Madame, ayez honte et jetez les trucs de la veille.. et la deuxième fois vous le faites.. mais ça n'arrivera plus.. (faites attention quand la dame insiste pour réchauffer les choses sont des restes)

Mario.e

Le 08/08/2023 à 17:36

5 / 5

Personnel vraiment sympathique, nourriture d'excellente qualité, vraiment fantastique. Idéal pour une collation rapide ou un déjeuner.

MARTINA.M

Le 31/07/2023 à 19:25

5 / 5

Super endroit où s'arrêter pour prendre une collation, qualité des produits exceptionnelle.

cesare.o

Le 31/08/2022 à 07:48

3 / 5

Disons qu'étant situé dans un centre commercial et souvent plein, les tables ne sont pas toujours libres, j'y ai mangé plusieurs fois, certaines bien, des portions généreuses, etc. la cuisine est bonne aussi bien pour les entrées que pour la rôtisserie, mais j'ai moins aimé les accompagnements, parfois les plats étaient froids et en hiver cela peut être un petit problème, c'est un bon endroit pour ceux de passage et qui veulent manger décemment et ne pas dépenser beaucoup. Cependant, c'est bien achalandé, même s'il faut se contenter de couverts en plastique.

Francesco.a

Le 14/08/2021 à 17:09

5 / 5

Aujourd'hui, j'ai dégusté une calzone frite vraiment excellente pour la modique somme de 2 euros alors que dans ma ville les produits qui n'ont rien à voir avec celle-ci sont facturés 3 euros. Excellent service et personnel très gentil, recommandé à 100%.

Mariapia.t

Le 29/06/2021 à 10:08

1 / 5

C'est absurde de contacter le numéro renseigné sur Google et de ne pas pouvoir parler au personnel de service de l'entreprise !

Marina.i

Le 13/01/2020 à 18:04

5 / 5

Très bon bien mangé à table sans se presser

Lawrence.g

Le 22/07/2019 à 15:57

1 / 5

Nous avons commandé 2 sandwichs à Francfort : un sandwich filandreux, froid et avec des ingrédients d'origine douteuse. Sans parler du prix, 6 euros pour 2 sandwichs de mauvaise qualité. Je ne pense pas y retourner.

Gabriella.i

Le 20/05/2019 à 15:25

5 / 5

Tout est très bien 😋. En tant que service, je comprends que : ceux qui travaillent avec le public doivent se battre mais un sourire ne fait pas de mal 🤣

Lu.e

Le 17/03/2019 à 11:57

5 / 5

Je recommande les arancini

Raf.

Le 12/02/2019 à 18:07

1 / 5

La pire calzone que j'ai jamais mangée en plus d'être chère, Sec, sec, froid, frit pendant au moins 4 heures chère dame, ne donnez pas aux clients ce qu'elle ne mangerait pas

Antonio.u

Le 23/01/2019 à 20:06

5 / 5

Courtoisie et vendeurs à la hauteur.

emy.o

Le 12/12/2018 à 11:20

3 / 5

Bref... un assortiment de rôtisseries correct...

AntonioD.

Le 07/12/2018 à 08:18

4 / 5

Bien

Pino.a

Le 06/11/2018 à 16:24

1 / 5

Un sourire aide

Antonella.a

Le 05/11/2018 à 07:13

5 / 5

Super

Gabo.a

Le 29/10/2018 à 18:38

5 / 5

les arancini sont bons

Pungitore.r

Le 17/10/2018 à 10:05

3 / 5

Bien

Graziella.p

Le 04/09/2018 à 16:15

2 / 5

bon pantalon, bonne tranche de focaccia aussi., mais prix décidément élevés... ! 1 tranche et hot dog 5 euros..., soit la tranche de focaccia, soit le hot dog était indiqué à 3 euros sur le ticket de caisse..., mais nous ne sommes pas dans des centres touristiques élevés..., dans un centre commercial... downsize

Angela.i

Le 25/08/2018 à 21:22

4 / 5

Aliments locaux et non locaux, préparés avec soin.

Maria.a

Le 09/08/2018 à 17:05

1 / 5

Bien

CLAUDIO.U

Le 03/08/2018 à 20:29

2 / 5

La rôtissoire est un peu décevante tant en quantité qu'en qualité ; l'arancino était insipide, les aubergines et les boulettes de viande étaient faites avec 99% de pain. Il y a plus et mieux.

Lorena.a

Le 23/07/2018 à 19:59

1 / 5

Excellent poulet

Andrea.e

Le 16/07/2018 à 21:02

1 / 5

Très chère..., je déconseille fortement d'y aller pour manger👎

Rosario.a

Le 02/07/2018 à 06:04

2 / 5

Situé en plein cœur du centre commercial Duemari, ce locake propose une série de produits de qualité modeste. Les prix sont décidément élevés et pas à la hauteur de la concurrence présente dans le même centre commercial. Cependant, cela vous permet de manger un morceau sur le pouce avant de commencer votre virée shopping.

Gessica.o

Le 27/06/2018 à 15:19

4 / 5

Tous très bons

bernys.

Le 26/06/2018 à 09:29

3 / 5

Bonne nourriture

Ale.o

Le 25/06/2018 à 10:13

4 / 5

Idéal pour une collation rapide ! Personnel gentil et sympathique

Pierluigi.u

Le 23/06/2018 à 09:15

3 / 5

idéal pour un repas rapide, personnel serviable

Angelo.a

Le 19/05/2018 à 21:17

3 / 5

Discret

Patrick.a

Le 10/05/2018 à 17:45

5 / 5

Excellent

Giovanni.o

Le 08/05/2018 à 06:35

3 / 5

Idéal pour un déjeuner rapide.

Daniele.a

Le 03/05/2018 à 04:19

3 / 5

Un délit de fuite classique

Liliana.e

Le 02/05/2018 à 07:01

2 / 5

Courtoisie au service... cuisine discrète

Fab.e

Le 01/05/2018 à 12:19

5 / 5

Excellente qualité du produit

Tonino.a

Le 28/04/2018 à 08:37

5 / 5

Choix varié de bons plats à prix modestes.

Domenico.a

Le 26/04/2018 à 14:28

4 / 5

Dans l'ensemble, de bons produits et à un bon prix.

eugenio.r

Le 20/04/2018 à 22:13

5 / 5

Bruschettas et plus servies rapidement, bien préparées et savoureuses

Santini.e

Le 13/04/2018 à 07:17

3 / 5

Très moyen. Le personnel a une mauvaise attitude

  • 🏪 Dalla Tella - Bar e Trattoria (3 Avis)

  • 💬 Endroit rénové, nous avons réservé pour le déjeuner de Pâques, nourriture excellente et excellent service, prix bas. Donatella est une garantie !!!!!


  • 🏪 F.g. Di Gagliano A. & C. S.a.s. (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Momenti (67 Avis)

  • 💬 Bien 👍


  • 🏪 Osteria Poggi - Prosciutto e Bollicine (538 Avis)

  • 💬 Visité en octobre 2023 et ma famille et moi (7 adultes + 1 bébé) avons tellement adoré ce restaurant devant notre Airbnb que nous y avons dîné en plein air consécutivement pour le dîner et le petit-déjeuner le lendemain. Leur service était très sympathique et attentionné, et leur nourriture était délicieuse et réconfortante. Fortement recommandé pour une expérience culinaire vénitienne réconfortante.


  • 🏪 Hotel Mühlgarten (320 Avis)

  • 💬 Il a répondu à nos attentes - très bien placé pour accéder aux pistes personnel impeccable très sympathique. L'hôtel est propre et spacieux. Nous avons passé de merveilleuses vacances avec les enfants. Je le recommande vivement aux familles (il n'y a pas de baby club ni de personnel dédié) mais tout le monde est extrêmement gentil et professionnel.


  • 🏪 Old Wild West (3183 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant de Venise où l'on a mangé. Il n'est pas exceptionnel mais c'est tous les autres qui ne sont pas fameux. Du tex-mex, on a bien mangé. Attention à commander le plus de plats en même temps car le service est facturé à chaque déplacement du serveur!


  • 🏪 Domo Srl (9 Avis)

  • 💬 L'endroit le plus attrayant de Milan


  • 🏪 L'AgrumetoB&B (55 Avis)

  • 💬 B&b très agréable avec son verger de citronnier et ses chambres confortables à 700 mètre du port


  • 🏪 Panisfizio (571 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que nous ayons jamais eue, un bel endroit confortable, aurait pu être parfaite. Malheureusement, ils nous ont laissé attendre une demi-heure pour prendre un verre et une heure et demie pour notre pizza. Alors que la table à côté de nous est arrivée une demi-heure plus tard et a mangé sa pizza en quinze minutes.


  • 🏪 Panificio D’Alise (155 Avis)

  • 💬 Je connais cette boulangerie depuis plus de 25 ans et c'est toujours une certitude, d'ailleurs au fil du temps elle a investi aussi bien dans l'emplacement que dans l'approvisionnement en produits de différentes sortes de la pizza au pain en passant par les pâtisseries et snacks, ça me semble étrange de trouver au milieu des champs de cultures et d'élevage de buffles, un lieu accueillant toujours prêt à satisfaire le client, le personnel est très professionnel et très fier de la qualité des produits proposés, des croissants d'une telle qualité qu'il est difficile d'en trouver dans la région. Je le recommande fortement.