Pâtisserie 🇮🇹

Rusticini Avis

📌 Via della Stazione di Cesano, 466, 00123 Cesano - Italie

💬 Avis

Avis sur Rusticini à Cesano

Les avis

Les dernier avis sur Rusticini à Cesano

  • 🏪 Hotel Mearini (22 Avis)

  • 💬 Les chambres étaient très petites et inconfortables. Le petit déjeuner n'était pas terrible non plus. De plus, il se trouve au 3ème étage sans ascenseur. Si vous voulez juste y dormir, ce n'est pas un problème. C'est joliment décoré, même s'il n'y a pas de place pour cela. Il faut grimper un peu dans le lit mezzanine car il n'y a pas d'échelle... Mais la femme était très gentille et chaleureuse et nous a offert des aimants en guise de cadeau d'adieu.


  • 🏪 B&B Casa del Jazz (42 Avis)

  • 💬 Tres bien situé, tres propre, mais le lit est tres inconfortable, draps feches et duvet inadequat pour novembre. L'air conditionne fait un bruit d'enfer.. Dommage.


  • 🏪 BAR-RISTORANTE Coradazzi Andreina (37 Avis)

  • 💬 Un beau feu qui réchauffe l'ambiance familiale, une excellente cuisine carnique, il y a aussi l'incontournable frico qui est vraiment particulier ici. Une randonnée en ski de fond complète à merveille la journée, nous avons trouvé tout ce dont nous avions besoin à la location. Hautement recommandé


  • 🏪 Green Balera (220 Avis)

  • 💬 Expérience terrible, je ne le recommande à personne, vous pouvez tout au plus aller danser Nous avons passé un week-end cauchemardesque les chambres étaient en carton c'était super petit sans parler du plat du dîner de mauvaise qualité nous avons tout laissé car immangeable Le matin, à l'heure du petit-déjeuner, ils nous ont demandé plus d'argent pour des choses que nous n'avions pas commandées. Le propriétaire est une personne impolie et très impolie sans même l'ombre d'un reçu ou d'un reçu exigeant plus d'argent pour des choses dont nous ne comprenions pas ce qu'elles étaient Un conseil, allez simplement au dancing car la restauration et le sommeil ce n'est pas pour vous Retirez le vieil homme de la pièce car il fait fuir les clients par son manque d'action


  • 🏪 A Cornabuggia (297 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine sur une place charmante! Le personnel eT aux petits soins, très sympa! Je recommande fortement pour goûter la cuisine ligurienne


  • 🏪 Ristorante Hotel Ristorante Rio Bianco (33 Avis)

  • 💬 Je me sentais chez moi ! Personnel toujours disponible, accueillant, professionnel et fiable à la fois. Chambre propre, sans oublier d'excellents déjeuners et dîners. Bravo Rosanna et son équipe, continuez ainsi ;)


  • 🏪 Ristorante Street Stritt (375 Avis)

  • 💬 Merveilleuse expérience dans un restaurant découvert grâce à un reportage vu sur Gambero Rosso TV Tout était délicieux, de l'entrée aux entrées, en passant par les desserts (nous réserverons les seconds plats pour la prochaine fois). Service courtois et impeccable, environnement agréable. Le chef obtiendra bientôt une étoile Michelin. Les portions sont généreuses, ne vous inquiétez pas. Ce n'est pas un restaurant bon marché mais le rapport qualité/prix est correct. Nous avons payé tous les deux 96 euros pour 1 entrée que nous avons partagée, 2 entrées (carbonara de fruits de mer et paquets de cabillaud aux asperges et palourdes, voir photo), 2 desserts, eau, vin et 2 cafés. Expérience à répéter!


  • 🏪 Trattoria Da Armandino (985 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un délicieux moment. Entre le cadre, le service et ces mets de choix, nous remercions ce restaurant pour cette jolie surprise. Mon amie a prit les fruits de mer, une sauce raffinée. Pour moi un risotto de la mer, j'ai rarement eu l'occasion de goûter un tel risotto tant la quantitée de coques et l'aldente du riz.. une bombe!


  • 🏪 B&B Civico1 (72 Avis)

  • 💬 Chambres exceptionnelles. Impeccablement propre et accueillant. Excellent petit déjeuner. Emplacement parfait aussi bien pour se déplacer à Pavie que pour aller à Milan


  • 🏪 Villacolle Bed and Breakfast (15 Avis)

  • 💬 C’était le pire endroit où je sois jamais allé. Ma femme et moi avons dû attendre 3 heures devant cet endroit pour entrer car il n'y avait personne pour s'enregistrer. Ils vous envoient un SMS disant que vous pouvez arriver à tout moment avant 22 heures mais c'est un mensonge. Mon séjour dans cet endroit m'a donc fait perdre la moitié d'une journée de mes vacances que je prévoyais et économisais depuis longtemps.