📌 Via Lancimano, 26, 12045 Fossano - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 13:29
J'ai pris une pizza avec des ingrédients combinés à mon goût : base de margherita avec ajout de gorgonzola, câpres et champignons. Très très bien.
Le 04/02/2024 à 20:52
Vraiment une super pizza
Le 14/01/2024 à 20:46
Super endroit pour prendre un déjeuner rapide de qualité
Le 05/01/2024 à 20:30
Jeune, rapide et courtois, pizza ok
Le 09/11/2023 à 13:36
J'ai eu un très bon DÉJEUNER !! Un NOUVEAU très confortable !! Cadre chaleureux et possibilité de manger sur place ou à emporter. Variété de sandwichs, pizzas et salades, tous délicieux et un large choix d'ingrédients frais et de saison avec possibilité de prendre également un dessert et un café. Personnel sympathique et rapide. Je le recommande fortement!!
Le 04/11/2023 à 16:13
pizzeria de qualité avec des ingrédients frais et un personnel très poli et serviable, notamment le pizzaiolo. Je recommande pour une pizza de qualité
Le 04/11/2023 à 16:11
Bel endroit, très bon gars nommé Mor, pizza de qualité avec tous les ingrédients frais, très bon prix, personnel spectaculaire.
Le 20/08/2023 à 17:40
Délicieuse pizza et temps de préparation très rapide, la meilleure que j'ai jamais mangée
Le 20/08/2023 à 06:41
Pizza excellente et très digeste
Le 10/08/2023 à 18:12
Pizza fantastique avec d'excellents ingrédients! Endroit petit mais accueillant. Les gars sont très gentils et courtois. Des prix plus qu'abordables. On reviendra certainement!
Le 10/07/2023 à 21:31
Pizza très bonne et digeste, légèrement complète, ingrédients frais. Si vous le souhaitez, vous pouvez le manger sur place ou ils le livreront à votre domicile à temps et avec très peu de frais supplémentaires. Des jeunes gars, gentils et très polis 👍
Le 06/07/2023 à 20:39
J'aime la pizza et la focaccia. Personnel très gentil
Le 01/07/2023 à 18:55
Très gentil et serviable. Très bonne pizza. Bon rapport qualité prix. Rendre!
Le 01/07/2023 à 18:29
Pizza du samedi soir, fine et savoureuse. Coffret de bons et abondants gnocchis frits, excellent choix ! Service rapide et personnel sympathique. Excellent, fortement recommandé !!
Le 31/05/2023 à 18:31
Mauvais endroit sans salle de bain même pour se laver les mains. À éviter
Le 16/05/2023 à 19:42
Excellente pizza, personnel magnifique et très serviable
Le 12/05/2023 à 15:27
Excellente cuisine et bons ingrédients
Le 28/03/2023 à 19:43
Délicieuse pizza, arrivée à l'heure à la maison, assaisonnement parfait
Le 05/03/2023 à 20:54
Je recommande à tout le monde la pizza rustique... excellente... personnel sympathique... super focaccia, speck brie et olives !
Le 21/02/2023 à 18:54
Excellente qualité de produits et chips vraiment spéciales !!!!
Le 03/02/2023 à 20:53
Personnel efficace et sympathique, super pizza ! Je le recommande fortement. J'ai choisi l'italien, une bombe
Le 15/01/2023 à 18:37
Super!! Bien joué!!
Le 02/01/2023 à 07:15
Délicieuse pizza avec des ingrédients d'excellente qualité !
Le 20/12/2022 à 17:52
Vraiment une super pizza. J'ai aimé la pâte légèrement complète, au goût très particulier. Très digeste, dès que j'ai fini j'avais déjà envie d'en manger un autre. Je reviendrai c'est sûr !
Le 17/10/2022 à 22:45
Nous avons demandé une livraison à domicile, nous avons eu des invités ! Pizza comme fraîchement préparée, le chauffeur était sympathique et serviable mais surtout ponctuel. Très heureux car grâce à eux nous avons également fait bonne impression à nos invités ! Nous avons hâte d'essayer la tournée de livraison de pizza !
Le 12/10/2022 à 05:36
Nous sommes désormais des clients réguliers pour le dîner du dimanche ! Pizza excellente et très légère avec des ingrédients de qualité ! Nous avons essayé les gnocchis frits, une bombe !! Et que dire du personnel, sympathique et serviable !
Le 19/09/2022 à 19:00
Les gars, ce n’est pas ce que j’ai excepté d’après d’autres avis sur vos pizzas… énorme déception. Presque pas de sauce tomate, mélange, détrempé et f… tas de garnitures.
Le 16/08/2022 à 19:16
Fantastique
Le 16/08/2022 à 18:49
Nous recevons très souvent des pizzas. La pizza est très bonne, elle arrive encore chaude. Le garçon qui apporte les pizzas est très sympathique et serviable, mais surtout ponctuel. Donc satisfait à 360 degrés. Bravo et bon travail.
Le 04/08/2022 à 08:13
Tu peux prendre une pizza
Le 27/07/2022 à 18:03
Tout était parfait, de la commande via l'application, à la livraison dans les délais à la minute près, en passant par la qualité de la pizza : bien cuisinée, riche en ingrédients et à des prix tout à fait normaux. Bons gars. Hautement recommandé.
Le 26/07/2022 à 17:35
Expérience à ne pas répéter. Mauvaise pizza. Prix élevés pour ce qui est proposé.
Le 11/07/2022 à 09:29
Bonne pizza, copieuse et facile à digérer. Matériaux de qualité supérieure. Personnel sympathique et accueillant, chambre propre. Certainement ma nouvelle pizzeria préférée à Fossano.
Le 10/07/2022 à 16:52
Pizza de qualité, la manger est un plaisir pour les yeux et le palais ! Personnel fantastique : souriant, sympathique et gentil !
Le 11/06/2022 à 21:41
Pizza d'excellente qualité, personnel courtois et serviable avec une ponctualité maximale
Le 06/06/2022 à 19:30
Très bonne pizza... nous en avions besoin à Fossano ! Très bons ingrédients utilisés Bonne cuisine Livraison toujours à temps. Le seul défaut c'est les frais de livraison de 3 euros....ce qui pour 10 pizzas suffit...pour une..... Les sites de livraison et certaines pizzerias à Fossano sont beaucoup moins chers. On ne sait pas pourquoi, selon leur application, la pizza coûte un certain montant. Sur Glovo 2/3 EUR de moins
Le 04/06/2022 à 20:31
J'ai acheté la pizza 4 saisons et c'était exceptionnel. LA PÂTE EST TRÈS BON. je vous conseille
Le 03/06/2022 à 21:22
Nous avons dîné avec de la pizza et du gnocco frit avec de la charcuterie. Pâte et matières premières d'excellente qualité et zéro km. Lieu neuf, petit mais très bien tenu avec un personnel sympathique et attentionné. Excellent rapport qualité/prix. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner. Essayez-le !
Le 27/05/2022 à 11:31
La réservation via l'application est simple et rapide, la prise en charge a été très ponctuelle et la pizza était juste croustillante. Les gars au comptoir étaient très gentils et serviables. Prix normal. Il existe des options de pizza très intéressantes, j'ai hâte de les essayer lors de la tournée de livraison de pizza !
💬 Excellente structure dans le centre historique... avec des vues fantastiques sur un point de vue à couper le souffle. Tout est parfaitement géré. Je recommande vivement de séjourner dans ce B&B pour profiter pleinement d'Irsina. en fait, je le considère comme l'un des meilleurs que j'ai visités.
💬 Hôtel situé dans le quartier central mais calme de San Candido, accessible à pied en quelques minutes. L'hôtel est très agréable et bien organisé. Il y a plusieurs espaces communs avec des chambres confortables et bien meublées. Le Spa est très beau et grand avec sa grande piscine chauffée à 31 degrés et plusieurs espaces d'hydromassage avec également une cabine sauna attenante accessible en costume. Le Spa dispose également d'une petite salle de sport, de nombreux espaces de détente et de plusieurs autres saunas (mais attention car ils sont réservés aux nudistes). Excellent petit déjeuner, très copieux et varié tant en version sucrée que salée. Belle collation l'après-midi avec du thé, des friandises et des sandwichs. Dîner bien servi avec des plats bien présentés et uniques. Le service à table est bon bien qu'un peu trop rapide. Personnel sympathique et participatif. Belle chambre Classique mais avec un frigo éteint et absolument vide. Possibilité de place de parking couverte dans un garage partiellement ouvert avec une entrée très étroite (12 euros par jour). Dans l'ensemble, c'est un super hôtel.
💬 Nous arrivons tard vers 22 heures, ils nous laissent asseoir mais la serveuse était déjà agacée et nous traitait avec indifférence. Nous commandons deux soi-disant pizzas, les photos disent tout. Horrible, nous les avons mangés par faim. je ne le recommande pas
💬 J'y vais presque tous les samedis, le patron est un ami très cher, pizzas excellentes
💬 Très bien pour la qualité des chambres, les équipements et l'emplacement. Le petit déjeuner n'est pas bon.
💬 Nous étions clients de l'hôtel en couple, rien à redire. Des chambres impeccablement propres et équipées de tout le confort, l'emplacement central comme vous pouvez l'imaginer d'après le nom choisi. Parking très pratique à 2 minutes à pied de la propriété, ce qui permet d'accéder facilement aux lieux à proximité. Gerardo est un hôte parfait, gentil et serviable, il nous a fourni toutes les informations dont nous avions besoin ainsi que des conseils très utiles. On reviendra certainement.
💬 Des gens très gentils qui y travaillent, très serviables et patients avec les clients. Bonne qualité et prix correct. La seule chose, c'est peu d'articles végétaliens, ils devraient élargir leur stock et leur variété d'aliments végétaliens comme le tofu, le seitan, etc.
💬 Un lieu perdu auquel on peut penser : il peut être là ! Mais il est! Et c'est incroyable ! Le restaurant dispose de trois salles différentes et chacune d'entre elles est préparée dans un style unique dont il est impossible de ne pas profiter. Prendre un verre de vin dans le jardin, tard dans la nuit, était exceptionnel. Les plats préparés par le chef Mario, ils vous ont "dit" qu'il fallait revenir ! La courtoisie de Vania, la propriétaire, est incroyable. Il y aura plus à dire, mais en quelques mots : soyez là et vous ne le regretterez pas !
💬 J'achète presque toujours des plats à emporter lorsque je suis dans la région pour le travail. Frit un peu à revoir, très bonne pizza, avec des ingrédients de grande qualité. Le "Tartufo" est particulièrement apprécié, et je pense qu'il est le meilleur de tous les temps. Excellent rapport qualité-prix. Essayer!
💬 Agréable, propre et calme. Les propriétaires sont très gentils et serviables. A proximité du spa.