Les avis
💬 Hôtel bien placé entre gare et plage, une famille sympathique et généreuse, une cuisine comme à la maison, petit déjeuner et repas copieux. Possibilité de changer de plat pour convenance alimentaire sans souci. Je recommande ++++. Merci pour tout.
💬 Excellent pain, pizza alpine et parfaite... je le recommande, je le recommande... il a aussi des desserts
💬 Pizza de très très bonne qualité, vraie pizza italienne. Se trouve à l'intérieur de la ville. Légèrement éloigné me du rivage touristique. Vraie authenticité locale, accueil très chaleureux Vaut vraiment le détour !
💬 Endroit suggestif dans une vallée bucolique. Ça vaut vraiment le détour. Le seul défaut est la carte proposée qui est réduite au minimum, soit très peu de choix même si le plat était bon.
💬 J'ai dépensé 43,75 € chacun pour : 1 entrée italienne, (très mauvaise), 1 entrée (sans goût) 2 portions d'agneau (7 morceaux pratiquement vides) 2 accompagnements, 1 eau, 2 cafés. Le menu était à la carte, mais étant des clients réguliers nous avons suivi les conseils du propriétaire pour choisir les plats en connaissant les prix. Mais apparemment, ils ont augmenté rapidement. Impolitesse de la propriété et du service. Le jugement vous appartient. Plus jamais!
💬 L'accueil et le confort de la villa Jung touchent à l'excellence ! pas de fausses notes , tout est parfait , à l'image des somptueux petits déjeuner . Daniéla est une hôtesse parfaite , discrète ,attentive et éfficace . Nous recommandons sans aucune réserve cette très belle maison d'hôtes . Nous y reviendrons dès que possible !!
💬 Personnel accueillant et exceptionnel. Les animaux sont acceptés, l'emplacement est sublime. L'hôtel surplombe la vallée d'Ormea. Nous y reviendrons avec plaisir.
💬 Petit supermarché mais avec un peu de tout. Prix moyens par rapport aux autres supermarchés de Budoni. Les employés sont très courtois.
💬 Le personnel était gentil et la glace était délicieuse. particulièrement exclusive aux saveurs tropicales brésiliennes, qui utilisent de vrais fruits.
💬 Super restaurant, très délicieuse cuisine italienne et excellent service