Les avis
Le 12/05/2024 à 04:42
Bel endroit, pourrait s'améliorer, bons coups de cœur
Le 03/09/2023 à 08:31
Endroit très sympa, qui en plus des pâtisseries propose un excellent service de bar, avec de délicieuses pâtisseries. Les cafés sont également excellents. Personnel professionnel et courtois.
Le 09/08/2023 à 08:55
Excellents croissants et bon pain toscan classique
Le 08/08/2023 à 17:12
Savoureux, personnel formidable, cela vaut la peine de s'y arrêter et de manger quelque chose.
Le 25/07/2023 à 17:39
Un endroit super pour boire un verre, manger une glace, commander de la charcuterie ou pâtisserie. Le personnel est très sympa (même quand on débarque avec 6 enfants et un bébé !!). Très bonne adresse à Santa Fiora.
Le 19/07/2023 à 18:14
Super endroit pour un verre de vin et une collation l'après-midi. De merveilleuses pâtisseries. Service toujours sympathique.
Le 25/06/2023 à 18:00
David prépare des cocktails et apéritifs vraiment excellents. Hautement recommandé!!!!
Le 13/06/2023 à 19:51
Endroit incroyable pour boire quelque chose et essayer l'apéritif italien
Le 30/04/2023 à 07:12
Nous avons pris un apéritif avec diverses entrées puis avons mangé un sandwich porchetta et deux parts de pizza. Tout bon.
Le 26/02/2023 à 09:11
Des pâtisseries et boulangeries accueillantes et de qualité
Le 14/12/2022 à 17:42
Excellent accueil, apéritif très savoureux Merci!
Le 10/12/2022 à 16:03
Tout ce que j'avais était bon, la seule exception étant la crème de pistache dans les mini homards, qui était trop sucrée pour moi.
Le 05/11/2022 à 16:55
Simone, un humour 10 000 étoiles et un sourire accueillant !!! Renzo, toujours professionnel, affiche un accent anglais avec le groupe international dont je faisais partie. Rita et l'autre serveuse sympathique étaient prêtes à répondre à mes nombreuses questions et au jeu de cartes que j'avais avec moi. Merci d'avoir partagé des moments/pauses café pendant mes 2 semaines de vie/travail à Santa Fiora. La vie au village me manque et votre gentillesse aussi !! J'espère vous revoir bientôt!!
Le 05/11/2022 à 16:44
Excellent lieu. Les pâtisseries sont délicieuses, l'apéritif est super aussi. Personnel accueillant et sympathique, ça vaut le coup d'essayer !
Le 23/10/2022 à 23:46
Optimal
Le 19/10/2022 à 14:53
Désorganisation totale, nous avons attendu 40 minutes et ils ne nous ont même pas apporté le menu à la commande, après avoir vu qu'ils prenaient la commande à une table arrivée 20 minutes après nous nous nous sommes levés, avons demandé de payer l'eau et la couverture et parti sans déjeuner. Quand j'ai fait remarquer qu'ils avaient commandé à la table arrivée après nous, la réponse a été hein mais ils avaient réservé... ils ont quand même eu la grâce de ne pas nous faire payer l'eau et les frais de couverture. En conclusion, ce n'est pas une bonne expérience.
Le 09/09/2022 à 09:23
Bar propre et accueillant, tout neuf, nombreux produits du sucré au salé, personnel courtois et compétent !
Le 28/08/2022 à 18:36
Bonne nourriture et salle accueillante... personnel bien formé et gentil, sauf le barman avec les tatouages.... Arrogant, pas très serviable, et avec lui peu d'hygiène derrière le comptoir. Service très lent… Péché.
Le 28/08/2022 à 18:23
Bar assez sympa. Une note négative très importante était le manque de disponibilité et, parfois, l'arrogance du barman avec les tatouages. Malheureusement, cela m'a causé beaucoup d'inconfort.
Le 28/08/2022 à 18:20
L'endroit n'est pas mal non plus, c'est dommage pour le barman tatoué qui a souvent une attitude arrogante et peu serviable envers les clients.
Le 26/08/2022 à 11:44
Très sympa et bon. Le pain est typiquement italien. Mais il y a chaque jour de nouvelles pâtisseries sucrées à découvrir. Ils sont très bons !👍
Le 12/08/2022 à 08:55
Café agréable avec terrasse extérieure juste en face du pont depuis la place ceter. Vous trouverez ici du café et des boissons fraîches, des croissants, des petits et grands gâteaux, des mini pizzas et des sandwichs, etc. Vous trouverez également sur place des miches de pain et des viandes.
💬 Lieu situé dans la zone industrielle, avec un assez grand parking. Dîner entre collègues, on repart heureux et satisfaits tant du service que des plats. Excellent à volonté, des plats très beaux et un peu différents de l'habituel, préférables à bien d'autres ! Il existe également des plats non japonais pour ceux qui n'aiment pas les sushis ou la cuisine japonaise. Nous reviendrons sans l'ombre d'un doute.
💬 Se trouve derrière la station de service, jolie locale, pizza très bonne, accessible aux fauteuils roulant. Amples parkings, réservez si non vous ne trouverez pas de place.
💬 Menu Tartufo Bianco, un régal
💬 Une expérience inoubliable... Je suis tombé sur la soirée karaoké qui a lieu tous les vendredis grâce à l'invitation d'un ami... nourriture excellente, service excellent et boissons au-dessus des attentes... Vous pouvez voir qu'il y a de la passion et de l'amour dans tout ils le font.. l'attente de la nourriture est agréable avec l'animation de la soirée... Des personnages inoubliables.. s'il m'arrive de revenir, je viendrai certainement passer une autre soirée merveilleuse ! Merci au personnel
💬 Traduction C'est toujours un plaisir de revenir dans ce restaurant, le plat star de la carte (spaghettis froids au caviar) est super super ! Un hommage au caviar de Calvisano, une grande excellence « brescienne » !
💬 J'irai droit au but : la meilleure pizza de l'île d'Elbe 🏝. Il existe une grande variété de pizzas différentes et de pizzes gastronomiques en plus des choix de menus du forum. Nous y sommes allés deux fois à cause de la pizza gourmande à la pâte aux céréales. Le personnel est jeune, dynamique, efficace et sympathique. Je vous recommande de réserver à l'avance. L'endroit est dog friendly en plus 🐶 Top nodge place au bord de la mer 🌊
💬 Excellente expérience à répéter certainement....J'aime tout, des entrées aux desserts.....parfait
💬 Toilette cassé Le midi ne fait pas toutes les pizzas proposées.
💬 Excellent hôtel avec un service impeccable. Le bar sert d'excellents plats rapides. Le restaurant gastronomique une pure merveille
💬 Ma femme et moi avons passé notre lune de miel en Italie pendant 10 nuits. Notre seul regret était de rester ici seulement 3 d'entre eux. La partie la plus marquante et la plus mémorable de notre voyage. Nous avons adoré le cadre paisible, la vue et la nourriture. Si vous voulez vous éloigner de la ville, c'est l'endroit qu'il vous faut. Assez proche pour des excursions d'une journée à Florence et Sienne. Apprécier! Le clou de notre lune de miel.