📌 Via F. Baracca, 34, 21019 Case Nuove - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Un de mes endroits préférés pour la spontanéité, la nourriture délicieuse, la simplicité du lieu et pour être l'un des rares à offrir d'excellents prix. Recommandé pour ceux qui veulent bien manger sans prétentions superficielles. La dernière fois, nous avons eu une entrée mixte et deux demi-entrées pour un ; ciriole alla boscaiola, tagliatelles aux cèpes, gnocchi alla collescipolana, ciriole pachino noix et roquette. Excellentes demi-assiettes et aussi abondantes qu'une assiette entière. Personnel très gentil et serviable, comme si le restaurant (maintenant avec espace extérieur) n'était pas plein !
💬 Lent cocktails excellents
💬 L'emplacement est idéal. Mais être contrôlé par le "patron" sur tout ce que je fais, quand je rentre à la maison, avec qui je suis, quel bruit je fais, quand je dois me réveiller, quand m'endormir, quand allumer la télé et même avertir quand je sors... même mon père ne ferait pas ça. plus quelque chose comme ça et j'ai 30 ans !!! PLUS JAMAIS, JE VENAIS POUR VOUS DÉTENDRE, NE PAS ÊTRE INSULTÉ ET ÊTRE MENACÉ D'ÊTRE EXCUSIÉ, JUSTE POUR GARDER LA TÉLÉVISION ALLUMÉE JUSQU'À 1H30 DU MATIN. JE NE RECOMMANDE FORTEMENT PAS. DE PLUS, AUSSI CHER POUR DES SERVICES INEXISTANTS.
💬 Nous avons passé une nuit pour prendre un vol le lendemain matin. Accueil simple et rapide, chambre au 3ème étage. Grande chambre très propre avec une grande salle de bain. Très grand lit et bonne literie. Le restaurant est simple et pas très excessif mais pas de la grande cuisine, cela suffit pour un repas. Nous n’avons pas testé le petit déjeuner. Pour la navette c’est très pratique seul bémol l’après midi c’était un prestataire de l’hôtel qui a été infect au téléphone car nous ne le comprenions pas ( insultes ect) nous avons laissé tombé et pris un taxi pour arriver à l’hôtel ( 20€). Arrivée à l’hôtel nous nous sommes inscrit pour la navette du lendemain matin, bus de l’hôtel, le transfert c’est très bien passé (5€/pers)
💬 J'ai déjà séjourné 3 fois dans cet hôtel. J'ai toujours été très satisfait du service. Les chambres sont propres, calmes et meublées de manière fonctionnelle. Le buffet du petit-déjeuner est copieux et ne laisse rien à désirer. L'hôtel est situé au centre d'une zone idéale pour les motocyclistes, les randonneurs ou les cyclistes. De là, vous pourrez faire de merveilleuses visites. Le personnel est très sympathique et serviable. J'ai pu garer ma moto dans le garage gratuitement.
💬 Un bon cappuccino dans une tasse tachée de rouge à lèvres, un croissant à la crème encore congelé à l'intérieur et beaucoup de saleté... Règlement européen concernant le four, le soir vous rentrez avec un brouillard de fumée... contrôle du tirage ????? Meh
💬 Pour moi la meilleure pizzeria à emporter de Catane et sa province, des pizzas légères et savoureuses. Compliments. Prix honnêtes et justes.
💬 Superbe pizzeria locale ! Très bon rapport qualité prix avec un service chaleureux et accueillant !
💬 Nous avons mangé dans ce restaurant endroit sympa emplacement en face de la rivière. Les plats sont bons juste les plats ne sont pas copieux on avais encore faim dommage. Prix trop élevé pour cet type de restauration
💬 Nourriture vraiment délicieuse. La meilleure caponata que nous ayons jamais eue. Mes raviolis di gamberi con pistacchio étaient également divins. Personnel charmant et ambiance agréable.