Les avis
Le 06/11/2023 à 05:07
Excellent restaurant, excellent service, je vous recommande, vous êtes au top
Le 12/09/2023 à 21:03
C'était beau autrefois.....mais il n'y a plus de plage, des gens laids, de l'eau souvent sale à cause du ruisseau à proximité......
Le 24/09/2022 à 19:30
Excellente installation et personnel très sympathique
Le 20/09/2022 à 16:53
Fantastique! nous sommes ici pour une conférence mais l'emplacement et la gentillesse du personnel rendent l'expérience vraiment unique
Le 06/01/2022 à 07:40
Magnifique en bord de mer plein de campings
Le 29/08/2021 à 11:19
Petit village de la côte sicilienne....très belles plages de mer et de galets...
Le 22/08/2021 à 17:01
Un panorama spectaculaire.
Le 15/08/2021 à 09:42
Bel endroit assez propre
Le 08/08/2021 à 07:22
Belle plage
💬 Bon emplacement pour la gare mais pas vraiment de restaurants à proximité. En ce qui concerne la chambre, la chambre est démodée, il manque des prises et c'est le premier hôtel que j'ai rencontré sans bouilloire. Apparemment, la politique du NH Pisa est que celles-ci ne sont disponibles que dans les chambres supérieures, ce que j'ai trouvé très étrange pour un hôtel 4 étoiles. Ce n'est qu'après avoir demandé plusieurs fois, puis finalement demandé de l'eau chaude, qu'une bouilloire a été fournie. Le lit était confortable, le petit déjeuner était bon et le personnel était agréable
💬 Café de village avec des gérants sympathiques. Excellent pour les petits déjeuners ou les collations et apéritifs en été, il fait également office de glacier. Il y a aussi du billard, du football à cinq... tout près il y a aussi une aire de jeux pour enfants.
💬 Je suis très satisfait de la production et du service
💬 Très bel endroit! Le déjeuner est copieux et excellent. La localisation est parfaite à côté de la vieille ville et de la place centrale où il y beaucoup de resto et commerces. Coup de coeur pour cette ville !
💬 Un accueil au top Tous les mets simples, frais et savoureux Le tout orchestré par une équipe enthousiaste et sympathique Au milieu d’une faune de touristes…c’est l’endroit à faire !!!
💬 Excellent hôtel, propreté et gentillesse jamais vues auparavant ! Il n'a rien à faire j'envie les 4 étoiles ! Nous sommes restés en famille et le confort des chambres a été fondamental pour notre séjour ! On reviendra certainement!!!!
💬 Quel endroit de rêve ! Nous avons séjourné à Dulcamara pour une nuit dans notre camping-car et avons trouvé l'emplacement parfait pour nos besoins. Très adapté aux enfants, avec des animaux, une petite aire de jeux, des prairies et des points de vue à découvrir. La salle de bain/douche fonctionne bien. Nous sommes restés jusqu'au déjeuner le lendemain et avons dégusté un délicieux menu végétalien de 4 plats préparé et servi par des gens très attentifs et sympathiques. Le menu enfants a également été approuvé par notre enfant de 4 ans. Cela vaut le détour si vous passez par Bologne, si vous aimez explorer les restaurants végétaliens et aimez les belles vues (incroyable « Belvédère » au sommet de la colline avec des tables et des bancs pour pique-niquer).
💬 Petit hôtel très sympathique, tenu par un couple charmant. Monsieur nous a donné toutes les explications nécessaires. Très bon petit déjeuner, et très belle vue depuis le balcon de notre chambre. Je recommande.
💬 Le soir du 24 décembre 2016, j'étais à Naples pour les vacances de NOËL :-)..c'était mon premier Noël à Naples. Nous nous sommes arrêtés dans un restaurant pour nous cacher du bruit de la rue et prendre un apéritif entre amis. Magnifique et pour le moins... et je ne parle pas de l'endroit, de la nourriture que l'on peut voir même par soi-même... je parle de la personne qui le gère et qui ce soir-là m'a encore montré que "la personne bénit le lieu" comme on dit en Transylvanie. Il m'a accueilli avec tant de chaleur humaine et de générosité, il nous a accordé un peu de son temps le soir où nous avons tous le plus besoin de nous sentir moins seuls. Merci . Merci pour cette soirée inoubliable et... ne changez jamais. Beaucoup de belles choses.
💬 Mauvaises conditions (cafards) et gestion exécrable. Très peu convivial pour les familles. Un tel hôtel ne devrait pas être autorisé à fonctionner dans l’Union européenne en 2023. Restez à l’écart ! Signalé à l'autorité italienne de protection des consommateurs.