📌 Via Nora, 103, 09010 Pula - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 17:27
Tout d'abord, un environnement magnifique, nous étions ici par hasard et nous avons passé un très bon moment, tant avec le personnel qu'avec la nourriture. Je le recommande car la nourriture est vraiment bonne !!
Le 25/04/2024 à 17:49
Super Aperitivo - 2 Aperols et une superbe assiette de snacks pour 14 euros. Super savoureux et les autres plats étaient également délicieux. Le service était super sympa.
Le 18/04/2024 à 22:27
Super restaurant, délicieux et très sympa. Recommande.
Le 17/12/2023 à 14:45
Tout est inclus ! Bien joué
Le 13/10/2023 à 19:53
Bon steak frit mélangé, excellente coupe de bœuf avec accompagnements, gentillesse et courtoisie font le reste. Hautement recommandé
Le 11/10/2023 à 18:50
Personnel parfait, cuisine au top, décoration sympa! Des prix attractifs, un lieu à ne pas louper à Pula!
Le 28/09/2023 à 19:56
Nourriture excellente, contexte également, service sympathique, bien fait, serveuse préparée.
Le 24/09/2023 à 17:38
Excellente assiette, personnel sympathique
Le 19/09/2023 à 05:12
Assis comme seul siège disponible, nous avons reçu un excellent service et d'excellents plats. Belle surprise
Le 03/09/2023 à 21:45
Une merveille ❤️❤️❤️
Le 30/08/2023 à 13:12
Apéro au top ! Personnel sympathique et endroit charmant
Le 26/08/2023 à 21:02
Personnel très gentil, portions adaptées, bonne nourriture. Informé
Le 26/08/2023 à 20:53
Super endroit, personnel sympathique et nourriture excellente.
Le 22/08/2023 à 00:46
Terrible, je ne recommande ni les prix ni les portions
Le 21/08/2023 à 22:45
Bel endroit, nourriture très intime et d'excellente qualité. Les serveurs étaient gentils et vraiment accueillants. Le menu comprend une grande variété de choix d'apéritifs, d'entrées, de viandes, de sandwichs et de desserts. Merci pour l'excellent service et la bonne nourriture !!!
Le 21/08/2023 à 22:18
Service épouvantable et prix très élevés pour ce qu'ils apportent à la table, 16 € pour des calamars frits avec littéralement 7 morceaux de calamars et tout le reste des chips. Un plat n'est même pas arrivé, et pour une omelette aux calamars il a fallu attendre exactement 1 heure, non, merci. Je ne reviendrai pas, c'est sûr.
Le 21/08/2023 à 21:58
Service épouvantable, attente 1h20 pour 4 calamars frits (16€) dans lesquels il y avait plus de chips que de calamars frits (7 calamars comptés) quand nous nous sommes plaints de l'attente le caissier nous a attaqué en nous disant que c'était juste 1h d'attente , mais une impolitesse jamais vue auparavant, par courtoisie nous avons payé et sommes partis. En bref Très petites portions Une attente interminable La nourriture n'est pas terrible mais dommage
Le 21/08/2023 à 21:49
Dîner entre amis après une promenade à Pula. Plats spéciaux et authentiques (extraordinaire sandwich Nieddu à essayer et divins culurgionis maison), bière au top ! Le personnel très sympathique nous a permis de nous asseoir dehors (plus frais qu'à l'intérieur) dès qu'une table était disponible. Prix moyens et excellent rapport qualité/prix. Nous serons de retour
Le 21/08/2023 à 20:45
J'ai été très déçu du service, personnel grincheux, attente très longue, portions pénibles. Nous avons commandé les calamars frits et ils sont arrivés tard. Lorsque nous l'avons signalé, ils ont commencé à nous crier dessus, faisant semblant d'avoir raison et répondant vous n'avez attendu qu'une heure.
Le 13/08/2023 à 22:30
L'ambiance du restaurant est très accueillante, le personnel et les serveurs sont super sympas et la nourriture est vraiment bonne
Le 13/08/2023 à 21:39
Bonne nourriture et personnel très serviable
Le 09/08/2023 à 22:08
Endroit agréable et accueillant. Personnel attentif et courtois. Nourriture typique de qualité et boissons diverses. Rapport qualité/prix 10+ Informé.
Le 02/08/2023 à 22:27
Bel endroit au centre de Pula, nous y sommes allés 3 fois durant notre séjour à Pula. Le personnel était très gentil et attentionné, le propriétaire était charmant ! Il a su nous divertir et nous satisfaire. Les plats sont vraiment bons. Si je revenais à Pula, je reviendrais certainement ici ! Je recommande à tout le monde!
Le 31/07/2023 à 21:28
Une surprise très bienvenue. Un endroit simple avec un excellent service et une excellente variété de menus. Tout est très très bon. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !
Le 31/07/2023 à 19:55
Excellent endroit, bonne nourriture et personnel sympathique et serviable
Le 05/07/2023 à 19:38
Certains employés de service sont excellents, d'autres font simplement leur travail mais ne s'amusent pas. La nourriture est correcte mais très chère. Le rapport qualité-prix n'est pas correct. 12 euros pour de la salade verte, 5 petits morceaux de poulet, quelques croûtons et de la vinaigrette c'est très cher Certains ajoutent au service son excellent, d'autres ne font que le travail, mais ils s'amusent. Le cibo est bon pour un coût relativement bas. Le rapport qualité n'est pas correct. 12 euros par un'insalata verde, 5 morceaux de pollo, qualche crostino et un po' di condimento è davvero eccessivo. Encore 14 euros pour une assiette de spaghettis. Certains membres du personnel de service sont excellents, d'autres font simplement leur travail mais sans s'amuser. La nourriture est correcte mais très chère. Le rapport qualité-prix n'est pas correct. 12 euros pour de la salade verte, 5 petits morceaux de poulet, quelques croûtons et de la vinaigrette, c'est très cher. 14 euros pour une assiette de spaghetti, c'est aussi beaucoup.
Le 27/06/2023 à 19:31
Nous étions un groupe de 18 personnes et ils nous ont accueillis même s'il était clair qu'ils ne pouvaient pas accueillir un groupe de cette taille. Les commandes étaient prises et la nourriture était apportée à des heures différentes. La majorité de la nourriture a été apportée, puis d'autres attendaient de la nourriture pendant plus de 20 minutes. Le plat de calamars frits et de frites est sorti et les frites n’étaient pas cuites et il n’y avait que quelques morceaux de calamars qui n’avaient pas bon goût du tout.
Le 26/06/2023 à 15:43
Excellent endroit au centre de Pula, personnel très gentil et attentionné, plats soigneusement préparés et copieux. La planche à découper maison est fantastique ! Continuez comme ça!!
Le 30/05/2023 à 05:45
Bel endroit avec un personnel très sympathique. Nous sommes allés deux fois à Pula et nous avons vraiment apprécié notre séjour.
Le 28/05/2023 à 20:06
Je ne me suis pas trouvé très bien Gentillesse, qualité et prix
Le 28/05/2023 à 12:30
Tout va bien, allez-y immédiatement 🫵👍
Le 28/05/2023 à 12:20
Tout est excellent, tout est frais, les portions généreuses. Je recommande de venir à S Amistade... vous ne le regretterez pas.
Le 21/05/2023 à 16:52
Le grand restaurant se trouve à seulement quelques minutes à pied du centre. Ambiance agréable et accueil excellent. La nourriture est très bonne. Hautement recommandé. Merci beaucoup!
Le 01/05/2023 à 10:18
De nombreuses nouvelles options gastronomiques et œnologiques se sont ouvertes à Pula ces derniers temps, auxquelles rien ne peut être retiré. Beaucoup sont assez pétillants et à la mode, d'autres sont plus simples, mais non moins intéressants et cet endroit entre dans cette catégorie. Emplacement simple, à l'intérieur d'une porte, il passe presque silencieusement par rapport à ceux de la place et apparemment plus pour une collation passagère que pour un vrai repas, mais il ne faut pas s'arrêter aux apparences. La passion des propriétaires est frappante puisqu'ils veillent à la sélection des produits, mais aussi des vins. Des excellences locales qu'on ne trouve pas car leur production est faible, qui font la vraie différence avec d'autres endroits qui ont des produits excellents, mais quelque peu standardisés. Et puis la passion, celle du propriétaire, qui déchaîne l'enthousiasme dans la présentation des ingrédients et s'implique dans la dégustation. Et après une bonne entrée d'excellence locale, une assiette de spaghettis d'artichauts (croustillants à souhait) et poutargue, une excellente bouteille de Cannonau rosé et un dessert tout aussi excellent, nous nous levons satisfaits. Il n'y avait pas les lumières scintillantes de la place ni même les tables et chaises design, mais nous y sommes allés pour manger... et ce fut une réussite. Et aussi un prix honnête, 73 € pour deux, que dire d'autre ? Bien sûr, vous pouvez opter pour un repas plus rapide et moins cher, mais nous laisserons cela pour la prochaine fois.
Le 25/04/2023 à 17:45
Excellent emplacement et service spectaculaire, délicieux spritz et apéritif
Le 24/04/2023 à 13:16
TOP, vraiment excellent. Personnel très sympathique, chambre confortable et propre. Des spaghettis, des artichauts et de la poutargue parfaits et un plat frit mélangé très frais. Nous reviendrons certainement et en compagnie. Nous le recommandons.
Le 05/03/2023 à 21:48
Emplacement central et pratique, personnel sympathique et excellente cuisine. Recommandé ☺️
Le 10/11/2022 à 17:18
Un restaurant super sympa. J'aime beaucoup les animaux et le service était exceptionnel.
💬 Nous avons passé une semaine à la Villa Antares début septembre 2022. La villa a été conçue pour la détente en plein air : la vue, la piscine, la cuisine extérieure et la cour sont vraiment magnifiques et bien entretenues. Il y a beaucoup de meubles pour s'asseoir et s'accrocher en famille. Supon, le gardien de la maison, a également gardé la villa propre et était disponible pour répondre à toutes nos questions. Certains autres avantages comprenaient les peignoirs fournis dans chaque salle de bain, les produits d'épicerie disponibles à l'arrivée à la villa (lait, yaourts, petits pains, gelée) et un lave-linge/sèche-linge sur place. Les inconvénients de la villa comprennent de petites salles de bains et douches, des serviettes dures, une accessibilité Wi-Fi limitée (n'a atteint aucune des chambres à l'étage) et des fourmis occasionnelles dans la cuisine. Un autre inconvénient inclut l'emplacement de la villa - bien que belle, cette villa se trouve à Fontane Bianche, qui est une ville balnéaire décevante. Il y a des ordures dans les rues, les routes ne sont pas entretenues et le tout semble plutôt délabré. Nous devions nous rendre dans les villes voisines pour faire l'épicerie et sortir dîner (Avola, Noto, Sirasusa/Ortigia). Cela étant dit, nous avons passé de belles vacances en groupe de 7 avec beaucoup d'espace, une villa propre et des vues dont je rêverai pendant des années !
💬 Propriétaire très gentil, super serviable ! Chambres récemment rénovées, propres et confortables ! Nous reviendrons certainement pour un week-end cet été ! accord avec l'établissement balnéaire voisin ! Vos clients sont des boulangers du Piémont !
💬 B&B réservé pour rester près d'un membre de la famille qui a subi une intervention chirurgicale à la clinique de San Donato. Excellent emplacement car très proche de l'hôpital et de nombreux services utiles lors de votre séjour (pizzerias, commerces, etc.). La dame du B&B est très gentille et essaie d'aider les clients autant qu'elle le peut. Cela donnait également la possibilité de laisser certaines choses dans le réfrigérateur du B&B et d'utiliser le micro-ondes.... Très belles chambres. Nous avons réservé la suite junior qui avait une splendide terrasse, une chambre double, une salle de bains et une très grande antichambre... en gros un appartement de deux pièces. Vraiment fortement recommandé.
💬 Nous sommes venus déjeuner et avons mangé du sciatt et du pizzoccheri, tous deux délicieux. Je vous recommande également fortement d'essayer le sorbetto Braulio, super crémeux et au goût distinctif. Nous nous sommes assis près de la cheminée et c'était très confortable.
💬 Nous avons profité du menu du dîner Groupon, l'entrée était suffisante, les entrées étaient bonnes, le deuxième plat était suffisant et le dessert était bon. En général, la relation avec les propriétaires est excellente, vraiment sympa et intelligente. Demain, nous ferons la tournée des pizzas et mettrons à jour la critique. Malheureusement, le voyage pizza s'est mal passé. Tout d'abord il ne s'agit pas d'un tour de pizza mais d'un choix entre 4 pizzas qui sont malheureusement de très mauvaise qualité. Aujourd’hui pourtant, nous avions acheté l’apéritif à volonté. Même l'apéritif ne correspond pas à ce qui est indiqué sur le coupon. Pourquoi écrire un apéritif à volonté si ce n'est pas le cas ? Bruschetta 2 tranches de jambon et piadina x 8. Pas de pommes de terre au four, pas de bateaux, pas de pizza gourmande et surtout rien d'illimité. Tout le monde peut passer une mauvaise journée, mais je ne supporte pas qu'on me signale des choses qui ne sont pas respectées. Je souhaite bonne chance à Giorgio et Giuseppe les propriétaires, et c'est dans cette optique qu'ils doivent prendre mes critiques de manière constructive.
💬 Lors de notre séjour à Isola Bella, nous nous sommes approvisionnés à plusieurs reprises auprès de cette épicerie : pâtes fraîches, roast beef, lasagnes, tomme de chèvre, etc. Tous les produits que nous avons achetés étaient goûteux. Les plats étaient préparés à partir de produits de qualité. Très bon rapport qualité-prix. Et en bonus, excellent accueil (sourire, gentillesse et convivialité). Les épiciers ont pris la peine de nous expliquer les plats en français. Longue vie à cette épicerie !
💬 Excellentes pizzas et rôtisserie 🔝 il y a un large choix d'ingrédients pour satisfaire tous les palais.. Pizzas avec une pâte unique et riche en garnitures avec de bons ingrédients frais 😁 personnel poli, sympathique et passionné par son travail
💬 Ce restaurant est fortement recommandé si vous êtes à Pula. La nourriture est vraiment savoureuse et super fraîche. Des gens très gentil et sympa qui fait tout afin que vous soyez très bien servi. Simplement magnifique!
💬 Un vrai régal la meilleure pizza que j'ai jamais mangé. Le service et un serveur au top, je recommande vraiment. Un lieu et des pizza à découvrir.
💬 Magnifique expérience! Nous avons été accueillis par la gentillesse de Chiara, toujours disponible pour tout besoin, qui nous a guidés avec le sourire dans cette magnifique expérience. La bulle dans laquelle nous avons passé la nuit était immergée dans le silence d'une nature fantastique, elle était équipée de tout le confort et tout était parfait. Propreté extrême, mobilier de bon goût et petit-déjeuner fantastique servi dans un magnifique panier pique-nique parfaitement adapté au lieu ! Un rêve, nous espérons revenir bientôt ! 😍