📌 Via La Marmora, 190, 08022 Dorgali - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 23/09/2023 à 06:09
Tout est parfait ! Merci!
Le 29/07/2022 à 14:01
Suuuper B&B, Après une longue journée et des problèmes de voiture, nous avons été accueillis à cœur ouvert par l'hôtesse. Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous ! La chambre est confortable et la salle de bain soignée et propre. La zone autour de Dorgali est magnifique et idéalement située pour explorer davantage le littoral. Merci encore pour l'hospitalité ❤️ Recommandé!
Le 12/07/2022 à 05:14
Lorsqu’ils vous accueillent à cœur ouvert, vous le remarquez immédiatement ! Fortement recommandé à tous ceux qui veulent parcourir la Sardaigne et avoir un point de référence, une escale, un arrêt pour se reposer, un moment à partager. La gestion de ce B&B est parfaite, DISPONIBILITÉ ET ACCUEIL... INIMITABLE LUI ET ELLE... bref on se sent chez soi 🏡 !!! MERCI ENCORE !❤️
Le 20/09/2021 à 06:23
Si vous vous trouvez entre Cala Gonone et Dorgali, choisissez selon votre cœur. Laissez-vous accueillir par Paola et sa famille. Oui, car au milieu de tant de beauté, que demander d’autre que de se sentir chez soi ? A essayer et réessayer... Même le 10 août comme nous.
Le 29/07/2021 à 18:07
B&B très confortable, belle chambre double, salle de bain bien que commune, très propre et bien rangée. Mme Paola est très gentille et disponible aux besoins des clients. Bon petit déjeuner et excellent séjour dans l'ensemble. Conseiller.
Le 14/07/2021 à 10:06
Grazie mille Paola ! Notre séjour dans votre B&B a été très agréable. Situé à Dorgali (~15 minutes de Cala Gonone), c'est un hébergement abordable et très confortable. Nous avons également eu la chance d'être ici alors que l'Italie devenait championne d'Europe de football ! Nous avons personnellement mangé de la mauvaise nourriture et sommes tombés malades et vous avez pris grand soin de nous. J'apprécie beaucoup votre hospitalité! ❤ Nous recommandons vivement à tous de visiter le B&B de Paola ! Vanessa & Ridouan
Le 11/07/2021 à 08:00
Paola est l'hôtesse parfaite : gentille et serviable. L'environnement est propre, l'emplacement est excellent et c'est une solution pratique pour une nuit à Dorgali
Le 20/10/2020 à 10:40
Optimale ! Emplacement central dans une ville très caractéristique !
Le 28/08/2020 à 15:26
Excellent accueil
Le 18/08/2020 à 17:23
Très bonne et agréable attention.
Le 02/12/2019 à 08:20
bonne quantité
Le 19/09/2019 à 22:34
Très bon séjour. Nous sommes restés 3 jours mais c'était très confortable. L'endroit est proche de très bons lieux de recensement, proche de locaux commerciaux et on peut facilement se déplacer n'importe où en voiture. La chambre était très bien. La salle de bain était également partagée, la fenêtre de la chambre donnait sur la rue. Le petit déjeuner était assez complet et ils vous l'ont préparé à l'heure souhaitée. Paola était très gentille mais le mieux c'était la petite fille qui est divine 🥰
Le 17/09/2019 à 14:40
Ambiance familiale. Disponibilité. Excellente position.
Le 08/07/2019 à 10:00
B&B hautement recommandé avec des gens vraiment accueillants, des chambres propres et spacieuses, un excellent petit déjeuner
Le 21/06/2018 à 10:45
Géré par une famille très accueillante et serviable. Des environnements propres et bien rangés, un petit-déjeuner capable de satisfaire même les palais les plus exigeants. Excellent rapport qualité/prix !
Le 04/06/2018 à 22:09
Idéalement situé, à quelques pas de tous les services. Les chambres sont accueillantes, propres et bien meublées. Tenu par une jeune famille, très gentille et accueillante. Bon petit-déjeûner. Ils nous ont fourni une aide au stationnement, nous ont aidé à porter nos bagages jusqu'à la chambre et nous ont fourni toutes les informations pour visiter la ville et les sites d'intérêt des environs. Fortement recommandé, excellent rapport qualité/prix.
💬 Refusé en août l'année dernière On viendra plus
💬 Situé dans un immeuble typique d'un quartier typique, ce b&b est refait à neuf et il est super propre. Les chambres climatisées. Toute l'équipe est hyper sympathique et accueillante. A recommander sans problème.
💬 Nous l'avons découvert par hasard le 7 mars, la cheminée allumée. Au début, c'était juste nous avec Ciro, gentils et très sympathiques. Il nous a proposé ses plats. Je dois dire que nous avons été vraiment très bien traités. Tout est très bon, même le vin. Je le recommande si vous souhaitez passer une journée hors du commun, en immersion dans la nature des Nébrodes. Nous, cher Ciro, comme promis, reviendrons en juin pour déguster la viande et les champignons. À bientôt. Stefania et Piero de Ravenne
💬 C’est exactement à cela que devrait ressembler un bon service client. Le propriétaire a été très gentil avec nous et nous avons commencé à discuter lorsqu'il a remarqué que nous venions d'Allemagne, puisqu'il vivait également en Allemagne depuis plusieurs années. Nous nous sommes sentis très bien accueillis, il a même veillé à ce que nous puissions tous les quatre bien nous asseoir ensemble à l'ombre à l'extérieur. Le Kebab était également excellent, composé uniquement des ingrédients nécessaires et de viande savoureuse et joliment grillée. J'ai été surpris mais heureux de trouver un endroit Kebab dans l'Italie rurale. Je le recommande vraiment
💬 Même s'il n'y avait pas de pâtes au menu, ils nous les ont quand même préparées. Nous avons mangé des pâtes siciliennes traditionnelles. Dans l'ensemble, le service est tout simplement génial et ce n'est pas si cher.
💬 belllissimo
💬 Excellente pizza, avec beaucoup de choix et de pâtes, toujours à l'écoute des besoins du client.
💬 Bon sans plus, poisson frais, mais trop cher pour les plats servis. Attention: pas d’accompagnement servi avec les plats (uniquement le poisson).
💬 Très bon Hotel,rapport qualité prix excellent, personnel très très gentil,sympathique,à l'écoute et opérationnel. La direction est toujours présente et professionnelle. Notre chambre familiale avec porte communiquante,deux salle de douches complètes très très élégante et propre. Tout était parfait,petit déjeuner et repas copieux. Très bien situé,proximité de tous les commerces et la plage, le seul désagrément, rue passante et piétonne le soir donc bruyante et parking un peu distant mais surveillé et ombragé. Pour notre 1ère expérience dans cet Hotel nous le recommandons vivement !
💬 Nous avons eu des pizzas à emporter et elles étaient très savoureuses. Le restaurant a l'air bien aussi. Je recommanderais