📌 Via Giuseppe Massarenti, 9/B, 40054 Budrio - Italie
💬 Avis
Les avis
💬
💬 Lieu magnifique et extrêmement calme. Vaste chambre avec salon climatisation et jardin privatif. Piscine spacieuse dans un jardin arboré merveilleux. Que du bonheur.
💬 Nous avons 2 semaines dans cet établissement super bien situé pour aller visiter Florence, Lucca, Pise, Montecatini, les 5 Terre... Le personnel est très familiale, serviable et agréable ... un staff exceptionnel et particulièrement Mme Venorica. Je mets aussi en évidence les sauveteurs qui sont très professionnels... Les chambres sont grandes et très propres ( personnels au top). La piscine est super grande et agréable ( petite pataugeoire pour les enfants). Le restaurant est parfait on y mange très bien ( spécialités Toscane). Nous avons passez de très bon moment dans cet hôtel et nous le recommandons vivement. Bacio à toute l'équipe sans exception.
💬 L'ambiance est très sympa on s'y sent bien patron agréable,on peut s'y arrêter prendre un verre sans probleme
💬 J'ai vraiment adoré la glace d'ici ! Le meilleur que j'ai eu lors de mon récent voyage en Italie. Fior di latte au miel & noix 👌 Le seul inconvénient était qu'il n'y avait pas d'heures d'ouverture, nous ne pouvions donc pas planifier une nouvelle visite car la plupart du temps, nous passions devant, il était fermé ?
💬 Très sympa et accueillant 👍
💬 Les meilleures pizzas de Rome ! Vous devez également essayer le suppli cacio e pepe et le spiedino cacio e pepe. Un incontournable à Rome ; n'oubliez pas de réserver à l'avance. Cela vaut vraiment le coup et nous reviendrons certainement.
💬 Bonne cuisine traditionnelle mais personnel masculin pas souriant et.....beaucoup de moustiques à l'extérieur.!!!!!
💬 Pizza incroyable. Si minces et légers, ma femme et moi en avions tous les deux 1 chacun et nous nous sentions rassasiés mais pas bourrés. Je viens du Canada mais quand je reviendrai, je mangerai ici à coup sûr.
💬 Je suis resté plusieurs heures pour une séance photo et vidéo d'anniversaire. Endroit et environnement splendides, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, très propre et bien entretenu, personnel poli et gentil, nourriture excellente. Je le recommande au maximum