📌 Via Papa Giovanni XXIII, 11, 08024 Mamoiada - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 15:30
Nous sommes restés un week-end pour un événement sportif, revenant tous les soirs et profiter de la fraîcheur et du confort de la chambre était régénérant. La courtoisie est chez elle à Mamoiada, nous reviendrons certainement 😊
Le 26/01/2024 à 11:23
Très bel endroit, à un prix approprié.
Le 04/11/2023 à 09:28
Nous étions ici pour les cortes, un endroit bien tenu avec une direction très sympathique, un emplacement central avec l'avantage d'une place de parking privée 🔝
Le 04/09/2023 à 09:19
Excellent emplacement, propreté irréprochable et excellent accueil. Merci Michele..
Le 24/06/2023 à 13:48
Agréable, propre, confortable. Courtoisie et disponibilité. Mamoiada au coeur.
Le 31/05/2023 à 10:10
Chambre et salle de bain agréables et propres
Le 22/09/2022 à 20:57
Hospitalité 🔝. Lieu 🔝. Super Michele 🔝
Le 13/08/2022 à 11:41
Belle Belle Belle! Propre, soigné et meublé avec goût. Les gérants, ceux qui s'occupent de la maison et les locaux, tout simplement FANTASTIQUE !
Le 30/07/2022 à 20:09
L'un des meilleurs endroits pour séjourner à Mamoiada. Le propriétaire est sympathique, serviable et professionnel. Hautement recommandé
Le 02/07/2022 à 19:39
Excellent accueil et convivialité. Environnements extrêmement propres et bien entretenus. Absolument recommandé !
Le 22/05/2022 à 12:09
Si le prix avait été plus correct j'aurais pu mettre une étoile de plus. Mais à part la pièce grande et propre je ne comprends pas un téléviseur aussi petit et mal positionné. L'eau qui coule dans les robinets est très bruyante et s'entend également lorsqu'ils ouvrent l'eau dans les autres pièces. Voir c'est croire. Le petit déjeuner inexistant, que vous choisissiez de le prendre au bar ou à l'hôtel, sans aucun service, est épouvantable et ne vaut pas le prix demandé. Non recommandé. Et malheureusement, le propriétaire devrait être plus humble et avec une meilleure mémoire puisqu'il ne se souvient pas m'avoir demandé 10 euros pour le petit-déjeuner que je pouvais prendre à l'hôtel ou au bar et au bar je l'ai eu avec des résultats épouvantables. Il se peut que pour le propriétaire mes 450 avis ne me rendent pas fiable, mais j'y mets mon visage, ou plutôt mon nom et prénom. Et, juste pour information sur le prix injustifié, avec 60 euros le lendemain soir nous avons dormi à Palau dans un Htl 3 étoiles avec vue mer, petit déjeuner buffet inclus avec desserts maison : Htl Altura Palau. Mais voulons-nous mettre ? Salut p.s. J'ai oublié que je ne pouvais pas payer par carte de crédit ou de débit parce que le point de vente ne fonctionnait pas. donc paiement en espèces et strictement sans reçu !!!
Le 09/01/2022 à 15:02
Excellent endroit pour passer la nuit, situé dans un beau quartier avec un parc dans la rue parallèle. Parking privé, chambres très bien entretenues avec salle de bain privée, propriétaires très sympathiques et accueillants, bon petit déjeuner. Extrêmement recommandé pour passer la nuit à la campagne.
Le 28/12/2021 à 07:43
Excellent, propre et avec tous les services
Le 12/09/2020 à 22:00
Propreté et courtoisie. Cela vaut vraiment la peine de rester plus de jours. Merci.
Le 23/02/2020 à 18:28
B&B situé à environ 100 mètres du centre ville, équipé d'un parking privé. Très soigné en détail, propre, extrêmement confortable, certainement d'un niveau supérieur à la moyenne des propositions du secteur. M. Antonello est une personne fiable, soucieuse de satisfaire les demandes des clients, même au-delà des paramètres de la relation professionnelle. Excellent petit déjeuner. je vous conseille
Le 17/01/2020 à 15:17
Sans trop de prétentions mais accueillant, propre et sobre. Un bon endroit pour passer quelques jours à Mamoiada
Le 01/01/2020 à 10:39
Accueillant et propre.. Excellent point de départ.. Excellent petit déjeuner super copieux.. Parking privé.
Le 23/12/2019 à 08:41
Accueillant, propreté irréprochable, chambre de bonne taille.. Lits confortables.. Excellent emplacement et petit déjeuner au top avec des produits faits maison.. Recommandé pour ceux qui recherchent un point de départ pour visiter toute la région de Nuoro y compris Fonni etc..
Le 05/11/2019 à 14:04
Situé près du centre, chambres confortables, excellente propreté. Propriétaire sympathique et serviable....
Le 13/10/2019 à 07:16
Bel accueil de Mme Pina, très gentille, amicale et familière, le meilleur que vous puissiez trouver ! L'emplacement et les chambres sont également magnifiques : confortables, spacieuses et impeccables. Nous avons passé un merveilleux moment avec ma femme et notre petit et espérons revenir bientôt. Soddu Sandro - Le monde des gâteaux (Carbonia)
Le 13/08/2019 à 12:19
Chambre propre et accueillante, Mme Pina, sympathique et toujours à l'écoute. Ses conseils, qui se sont révélés excellents, ont été les bienvenus.
Le 16/06/2019 à 13:02
Tout est nickel. La meilleure tarte aux pommes de Sardaigne.
Le 12/06/2019 à 11:43
Excellent accueil !!! Grandes chambres très bien équipées : grand lit confortable, rangements, prises, climatisation, belle salle de bain. Petite cuisine, terrasse et jardin. Parking gratuit, possibilité de garer des motos dans la cour. Proche des restaurants. Excellent petit déjeuner : gâteaux et biscuits fait maison, pain beurre confiture maison, café, lait, thé, le tout à volonté. Des bons conseils pour visiter la région. Je recommande et j'y reviendrai !
Le 12/02/2019 à 18:41
Accueillant, hospitalier et parfaitement propre ! Excellent petit déjeuner
Le 19/12/2018 à 02:11
Accueillant et propre, le propriétaire très gentil et serviable. Internet gratuit
Le 02/12/2018 à 16:53
Beau, très beau b&b, bien chauffé, neuf et surtout la propreté règne..., la dame qui nous a accueilli est vraiment splendide, très gentille, serviable et accueillante, petit déjeuner authentique et copieux, ses biscuits étaient à tomber par terre... .félicitations pour tout, nous recommandons vivement cette maison d'hôtes à toute personne souhaitant séjourner à Mamoiada...Francy&Ste
Le 10/11/2018 à 14:33
Accueil et hospitalité à son meilleur, un endroit magnifique et propre... Je le recommande à tout le monde
Le 13/09/2018 à 22:03
Endroit fantastique pour découvrir la vraie Sardaigne. L'accueil de Mme Pina est incontestable.
Le 09/09/2018 à 08:07
Chambres confortables très propres. Petit déjeuner copieux. Le propriétaire très sympathique et très affable.... expérience positive
Le 26/08/2018 à 07:13
Extraordinaire. Un endroit fabuleux. Chambres parfaites. Super petit déjeuner. La propriétaire, Mme Pina, vous fait sentir comme chez vous. Je vous remercie beaucoup.
Le 28/05/2018 à 16:02
Maginifique
Le 19/04/2018 à 07:20
Excellente gestion, Mme Pina mérite des éloges personnels
Le 30/03/2018 à 06:29
Bel endroit où séjourner.... C'est comme rester à la maison
Le 20/02/2018 à 20:37
Tout était super, l'accueil et la gentillesse sont vraiment au top
Le 11/02/2018 à 15:10
Expérience très positive, gérants sympathiques et gentils. La structure est meublée avec goût, extrêmement propre et les chambres sont dotées de tout le confort. Nous reviendrons certainement😊
Le 21/12/2017 à 19:51
Je suis d'accord. Bel endroit et merveilleuse Pina.
Le 23/09/2017 à 15:36
MAGNIFIQUE endroit
Le 16/09/2017 à 07:04
Situé au centre de la petite ville de Mamoiada. Parking privé en face de la maison. Chambres très propres et spacieuses. Bons lits. Le petit déjeuner est servi mais pas comme le montrent les photos. Produits d'usine très basiques. Vous devez demander des fruits, des jus de fruits, des yaourts, du fromage, du salami, etc. La propriétaire parle trop d'elle-même et n'a pas la capacité d'écouter attentivement les besoins de ses clients. Elle loue des chambres à des fins commerciales au lieu d'offrir l'hospitalité que l'on attend d'un Bed & Breakfast italien décent.
Le 22/08/2017 à 15:12
Se sentir à la maison.
Le 14/08/2017 à 19:37
L'emplacement est excellent, à une demi-heure des villages typiques comme Oliena et Orgosolo, à quelques minutes de Nuoro. La propreté des chambres est excellente. Une cuisine commune très utile est à la disposition des hôtes. Le petit déjeuner était excellent.
Le 23/07/2017 à 08:05
Comme à la maison. Nous avons séjourné dans ce BB pour un mariage et la chaleur et l'hospitalité reçues de la propriétaire, Mme Pina, surpassent de loin celles des hôtels multi-étoiles renommés. Nous avons apprécié la chambre grande et propre, la salle de bain avec baignoire et la place de parking réservée. Petit déjeuner simple mais délicieux préparé avec amour par Mme Pina, notamment les biscuits et gâteaux faits maison. Hautement recommandé!
Le 11/06/2017 à 09:28
Bon choix
Le 18/04/2017 à 16:44
Position centrale. Excellent accueil, chambres spacieuses, propreté excellente. Excellent petit déjeuner. Hautement recommandé!
💬 Nous avons adoré notre séjour à la Villa Il Frantoio. Notre chambre était propre, la vue était magnifique et Giulio, Roberta et le personnel étaient tous très sympathiques et serviables. C'était génial de prendre le petit déjeuner le matin avant de descendre les escaliers jusqu'en ville. Nous avons également apprécié rencontrer Nana (le chien de garde). Nous espérons revenir bientôt rendre visite à Giulio et à ses amis !
💬 Ambiance familiale, accueil sympathique et carte excellente. Sélection de vins et bières artisanales. Détente et bonheur du palais sont une garantie.
💬 La meilleure pizza (et DOC napolitaine) que nous ayons jamais mangée. Nous étions 4 à nous présenter au restaurant, accueillis par un gentil sourire afin que nous puissions nous asseoir plus tard. Environnement très confortable et pizza MASTERPIECE. Nous avons aussi beaucoup apprécié le limoncello offert avant de partir. Si vous voulez vous sentir un peu comme à Naples (même pour ceux qui n'y sont jamais allés), vous êtes au bon endroit et vous ne le regretterez pas. A coeur ouvert je vous dis un grand merci de pouvoir transmettre une émotion à travers PIZZA. Nous reviendrons certainement et ce sera une émotion à chaque fois.
💬 Super serviable et revient délicieux
💬 Nous ne pouvons que vous conseiller cet hôtel qui est tenu par des femmes charmantes qui ont dit avoir fait elles même la décoration et toutes les chambres différentes ; le confort est top, le petit déjeuner également ; la situation par rapport au centre ville est très bonne. Cet hôtel est tout neuf.
💬 Très beau, on ne le penserait pas de l'extérieur, excellent pour les enfants mais aussi pour les familles. Chambre agréable et propre.
💬 Endroit assez calme, à 50 mètres de la Via Circé, la route côtière qui longe la plage. Belles terrasses au rez-de-chaussée et au premier étage. Salle de petit-déjeuner confortable et lumineuse. Accueil très sympathique. Chambres spacieuses avec salle de bain vétuste.
💬 Par un très heureux hasard, nous avons découvert ce restaurant, très proche de la place de la signora et du Duomo. Cuisine de produits frais, essentiellement de poissons. La présentation est belle. C’est excellent, les prix sont très abordables. Le service est souriant, agréable. Les serveurs sont anglophones et pour certains francophones ! Et la cerise sur le gâteau ? Et bien le cadre , c’est un monument classé avec de magnifiques fresques du XIV siècle. Un cadre à la hauteur des splendeurs florentines. Nous avons tellement aimé avec notre fille de 23 ans que nous y sommes allés deux fois.
💬 Restaurant sympathique donnant sur la place du village de Castiglione. L'intérieur est très joli, petit mais fonctionnel ; Un personnel très amical et serviable; très bon et sympathique chef ; les plats proposés à la carte sont savoureux et la proposition est raffinée et innovante ; belle expérience!
💬 Exceptionnel, en voyage pour aller visiter le mont sacré de Varallo, celui-ci se situe à 4min en voiture de l'hôtel/restaurant... Très Bel acceuil, avec une cuisine excellente et un repas pris au coin du feu dans un cadre sympa. Les chambres sont propres et acceuillantes, l'eau de la douche chaude, le thé et la TV ainsi que salle de bain privative. Magnifique buffet déjeuner: cereals, yaourt, oeufs, toast, biscotes, croissants fourrés, fruits, tarte de Linz, jus de fruits (pas de cacao, a prendre avec pour les enfants)