Pizzeria 🇮🇹

S'Pizzico Avis

📌 Viale della Vittoria, 26-28, 92024 Canicattì - Italie

4.4 / 5

💬 335 Avis

Avis sur S'Pizzico à Canicattì

Les avis

Les dernier avis sur S'Pizzico à Canicattì

Joseph.a

Le 25/09/2023 à 18:56

5 / 5

Excellent produit et choix très varié

Loris.e

Le 30/07/2023 à 07:34

5 / 5

Pizza fabuleuse

Dà.�

Le 06/07/2023 à 10:42

5 / 5

Nous sommes allés déjeuner hier et avons eu une pizza, que dire, une pizza spectaculaire, cela fait des mois voire quelques années que je n'ai pas mangé une si bonne pizza, assez grande par rapport aux autres qui la font maintenant très petite par rapport à la pizza assiette, ingrédients délicieux et super abondants, sans oublier les prix les plus bas de tous, serveuse super sympathique et souriante (si je ne me trompe pas Cristina)... désormais ce sera notre seule pizzeria que nous fréquentons, fortement recommandée ( mais il faut toujours réserver au préalable car on risque de ne pas trouver de place justement parce que c'est une excellente pizzeria !) Recommandé😘✌️

Photo n°1 de l'avis de Dà. fait le 06/07/2023 à 10:42 sur le  S'Pizzico à Canicattì
Photo n°2 de l'avis de Dà. fait le 06/07/2023 à 10:42 sur le  S'Pizzico à Canicattì
Photo n°3 de l'avis de Dà. fait le 06/07/2023 à 10:42 sur le  S'Pizzico à Canicattì
Jean-Christophe.O

Le 28/06/2023 à 13:09

5 / 5

Un lieu propre . Au calme. Je recommande.

Marco.o

Le 16/06/2023 à 06:26

1 / 5

Convient à ceux qui veulent dépenser peu, Bonne nourriture Excellente gentillesse

Maria.a

Le 26/04/2023 à 16:17

5 / 5

Endroit agréable et moderne, pizza très savoureuse et service ponctuel.

Ugo.a

Le 19/03/2023 à 19:41

4 / 5

Bien organisé, des produits de qualité et vous êtes sûr de trouver quelque chose de spécial, un environnement accueillant

Anna.a

Le 15/03/2023 à 19:38

4 / 5

Pas mal vraiment ! Le tout savoureux et bien servi. Endroit pratique mais agréable

Pickbile.a

Le 07/03/2023 à 18:55

4 / 5

Optimal

Luisella.u

Le 12/02/2023 à 07:21

3 / 5

délicieux arancini

Valerio.i

Le 29/01/2023 à 20:18

4 / 5

Excellent petit endroit, moderne, accueillant. Divers menus combinés avec entrées, plats principaux et accompagnements. Excellentes pizzas et focaccias. Personnel sympathique, prix normaux. Endroit également recommandé pour ceux qui aiment suivre le football, même si le soir où nous y sommes allés, avec réservation jointe, on nous a dit que le match n'était pas disponible ce soir-là. En tout cas nous reviendrons

luca.

Le 15/01/2023 à 17:54

1 / 5

Il manque toujours des pièces et ils tardent beaucoup à les préparer

Carlo.i

Le 04/01/2023 à 15:30

5 / 5

Excellent endroit pour manger une pizza délicieuse, savoureuse et copieuse. Je félicite les pizzaiolo pour la pâte et l'excellente préparation, sans oublier le personnel qui assure un service rapide et ponctuel. Prix ​​bons et honnêtes.

Rita.i

Le 26/10/2022 à 17:25

5 / 5

Espace familial avec un excellent service 🥰

Volker.i

Le 28/08/2022 à 13:15

5 / 5

Super 😋 délicieuses pizzas et un personnel très sympathique.

agostino.o

Le 03/08/2022 à 21:36

5 / 5

Excellente qualité, pizza comme peu de gens peuvent le faire, recommandée. Point stratégique pour la vie nocturne, prix abordables

Antonina.a

Le 28/05/2022 à 10:31

4 / 5

Informé.

Stefano.a

Le 19/05/2022 à 11:24

4 / 5

Mignon

Photo n°1 de l'avis de Stefano.a fait le 19/05/2022 à 11:24 sur le  S'Pizzico à Canicattì
Andrea.p

Le 09/04/2022 à 10:08

4 / 5

Tout bon !! Le personnel est compétent et vraiment un endroit hautement recommandé, à la fois économique et de bonne qualité.

Oscar.a

Le 16/03/2022 à 20:31

5 / 5

Tout était excellent, la dame qui travaille à l'intérieur était très gentille

gaetano.i

Le 22/02/2022 à 14:30

5 / 5

Délicieux

Antonio.i

Le 23/12/2021 à 02:26

5 / 5

Les pizzas sont bonnes

Sergio.i

Le 04/12/2021 à 05:46

4 / 5

Bons produits, serveuse très compétente et à l'écoute des besoins des clients, peut-être un peu cher mais dans le contexte une expérience positive

Claudio.i

Le 07/11/2021 à 20:38

5 / 5

D'accord

Irener.a

Le 14/10/2021 à 21:27

4 / 5

Excellente pizzeria, tout est très bon

Giacomo.i

Le 26/09/2021 à 20:42

5 / 5

Je vous recommande fortement d'essayer la pizza pour le déjeuner

pietro.r

Le 21/09/2021 à 19:38

5 / 5

Les pizzas sont bonnes et tout est bon

franco.o

Le 16/09/2021 à 23:51

5 / 5

Service phénoménal surtout quand une personne entre et se souvient parfaitement de ce que je bois cela et du service et je suis vraiment sympathique. Plats frais et délicieux. Un bon choix. Très bonne pizza, entrées délicieuses,

Mohammad.d

Le 14/09/2021 à 10:08

5 / 5

Pizza et Arancini 👌

Jurne.l

Le 09/09/2021 à 19:59

4 / 5

Bel endroit pour manger en ville. Même si ce n'est pas très confortable, vous ne payez pas cher (voir la facture). Donc bonne nourriture et boissons bon marché ! Je le recommanderais certainement

Photo n°1 de l'avis de Jurne.l fait le 09/09/2021 à 19:59 sur le  S'Pizzico à Canicattì
Photo n°2 de l'avis de Jurne.l fait le 09/09/2021 à 19:59 sur le  S'Pizzico à Canicattì
Photo n°3 de l'avis de Jurne.l fait le 09/09/2021 à 19:59 sur le  S'Pizzico à Canicattì
MATT.7

Le 31/08/2021 à 18:55

3 / 5

endroit où l'on peut bien manger mais le service est un peu lent

Maria.a

Le 22/08/2021 à 18:58

5 / 5

Super pizza et excellent service!

Gaetano.a

Le 12/08/2021 à 20:40

5 / 5

Très bien

Alessandro.i

Le 29/07/2021 à 08:04

4 / 5

Excellente pizza.

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.i fait le 29/07/2021 à 08:04 sur le  S'Pizzico à Canicattì
Rosario.e

Le 09/07/2021 à 22:01

5 / 5

D'excellents morceaux de dîner... de délicieuses pizzas mais aussi de savoureuses piadines... bon appétit !

Lorenza.i

Le 28/04/2021 à 09:02

5 / 5

Ma rôtisserie préférée à Canicattì : d'excellents prix, un personnel sympathique et toujours un large choix.

Giuseppe.e

Le 16/02/2021 à 23:44

5 / 5

Tout est merveilleux

Giovanni.o

Le 29/10/2020 à 14:24

5 / 5

Très bien

Mario.i

Le 08/10/2020 à 18:28

5 / 5

Gentil et courtois

Danut.

Le 28/09/2020 à 12:40

5 / 5

Personnel très accueillant. Très propre et attrayant

Antonio.a

Le 23/09/2020 à 11:02

5 / 5

On mange très bien

Giovanna.a

Le 13/09/2020 à 20:39

4 / 5

Ok goût et choix

Annamaria.l

Le 08/09/2020 à 22:21

4 / 5

Accueillante

Jake.u

Le 25/08/2020 à 11:21

5 / 5

Excellente pizza..... excellents prix aussi.... J'y retournerai certainement

Mario.a

Le 23/08/2020 à 19:52

4 / 5

Super endroit, service rapide et bonne rôtisserie aussi

Angelo.a

Le 15/08/2020 à 06:43

5 / 5

Tout est très bon et prix accessibles à tous

Nikola..

Le 31/07/2020 à 09:21

5 / 5

Le meilleur rapport qualité-prix. La pizza et les arancini sont peut-être les meilleurs de la ville. J'aime aussi les salades avec la très savoureuse mozzarella de bufflonne. Ce n'est pas un restaurant raffiné et ce n'est pas la catégorie dans laquelle il appartient (voir le nom). Le service était toujours très sympathique et attentionné et nous avons pu emmener notre petit chien avec nous sur la terrasse. Tout était très propre et les toilettes aussi. Je le recommanderais à tous ceux qui ne veulent pas d'un restaurant très chic (pour les restaurants chics/plus chers, je recommanderais Gola ou Zamu). Il est très fréquenté en semaine et bien sûr très fréquenté le week-end. Je suppose que les autres Italiens locaux le goûtent également très bien.

Photo n°1 de l'avis de Nikola.. fait le 31/07/2020 à 09:21 sur le  S'Pizzico à Canicattì
VINCENZO.E

Le 23/07/2020 à 20:32

4 / 5

Excellent service et bonne pizza

Angelo.a

Le 08/07/2020 à 12:30

5 / 5

D'accord

Sal.q

Le 29/05/2020 à 15:55

5 / 5

👍👍👍👍

Luisa.T

Le 26/02/2020 à 21:46

3 / 5

Mais essayez la calzone frite 😋

Daniela.u

Le 24/02/2020 à 18:48

5 / 5

On mange bien

Franco.i

Le 19/02/2020 à 22:02

5 / 5

Tout est bon!!

Gianluca.a

Le 16/02/2020 à 19:11

4 / 5

Bien

Maria.u

Le 15/02/2020 à 00:33

5 / 5

Endroit confortable avec grande salle extérieure. Large assortiment de produits de rôtisserie. Possibilité de déjeuner/dîner également avec de la salade, des plats rapides ou une pizza. Les arancini sont excellents.

Salvatore.a

Le 29/01/2020 à 14:34

4 / 5

Endroit calme et bien structuré. Bonne pizza et service sympathique. Un incontournable pour tous ceux que je connais et qui se trouvent à proximité

Cloveese.o

Le 24/01/2020 à 06:45

4 / 5

Grande variété de pizzas. Bon rapport qualité prix!

luciano.a

Le 20/01/2020 à 20:19

5 / 5

Top rôtissoire, la calzone est un régal....

Andrew.a

Le 13/01/2020 à 20:00

3 / 5

Cet endroit est correct. Il y a des sièges à l'extérieur, ce qui est un avantage. Le service est sympathique mais un peu lent. Les pizzas contenaient des ingrédients frais, mais étaient assez détrempées.

Photo n°1 de l'avis de Andrew.a fait le 13/01/2020 à 20:00 sur le  S'Pizzico à Canicattì
Photo n°2 de l'avis de Andrew.a fait le 13/01/2020 à 20:00 sur le  S'Pizzico à Canicattì
Photo n°3 de l'avis de Andrew.a fait le 13/01/2020 à 20:00 sur le  S'Pizzico à Canicattì
Photo n°4 de l'avis de Andrew.a fait le 13/01/2020 à 20:00 sur le  S'Pizzico à Canicattì
Photo n°5 de l'avis de Andrew.a fait le 13/01/2020 à 20:00 sur le  S'Pizzico à Canicattì
Photo n°6 de l'avis de Andrew.a fait le 13/01/2020 à 20:00 sur le  S'Pizzico à Canicattì
Lillo.c

Le 28/11/2019 à 20:12

5 / 5

Des pizzas excellentes bonnes, copieuses et inimitables.

Domenico.o

Le 10/11/2019 à 14:51

5 / 5

Fantastique et bon

Giò.o

Le 09/11/2019 à 10:40

5 / 5

Des produits de haute qualité pour tous les goûts

Davide.o

Le 05/11/2019 à 18:11

5 / 5

Conseiller

Luciano.r

Le 10/10/2019 à 14:57

5 / 5

Super lieu! Pour le déjeuner, d'excellentes entrées siciliennes, pour le dîner, du pain plat, des hot-dogs, des arancini siciliens, des pizzas de toutes sortes et bien d'autres choses. Au cours des trois jours que nous avons passés à Canicattì, nous y avons mangé trois fois (deux dîners et un déjeuner). Vraiment excellent.

Luca.a

Le 25/08/2019 à 16:58

4 / 5

Nombreux assortiments de rôtisserie et bonnes pizzas

Liliana.u

Le 21/08/2019 à 20:54

5 / 5

Le meilleur dans le domaine de la rôtissoire

Pino.

Le 29/07/2019 à 21:40

3 / 5

Excellente pizza et rôtisserie savoureuse avec un large choix. Personnel pas très patient et poli. Mais toujours recommandé

carmelo.a

Le 15/07/2019 à 15:47

4 / 5

Innovant et courtois

charles.i

Le 10/07/2019 à 18:53

5 / 5

On mange bien

Marco.o

Le 05/07/2019 à 16:13

2 / 5

Je suis allé dans cette pizzeria à deux reprises. La première fois vers cinq heures de l’après-midi, la seconde vers une heure de l’après-midi. Dans les deux cas, comptoirs complètement vides et rien à proposer aux clients. J'ai commandé une pizza avec de la mozzarella de bufflonne à emporter. Le buffle a libéré tellement de liquide que cela a donné à la pizza un goût et une apparence désagréables.

Vincenzo.a

Le 29/06/2019 à 21:07

5 / 5

Super endroit, produits de qualité supérieure, excellent service note 10.

Rosario.a

Le 29/06/2019 à 12:23

5 / 5

Pizza délicieuse, personnel sérieux et prêt à la récupération

Silvana.a

Le 22/06/2019 à 11:34

4 / 5

Le

Lina.u

Le 18/05/2019 à 19:26

4 / 5

Excellents arancini... différentes saveurs

Epifanio.a

Le 08/05/2019 à 17:35

5 / 5

Endroit magnifique, service excellent, nourriture délicieuse, je le recommande

Progamer.8

Le 21/03/2019 à 21:32

5 / 5

Super endroit pour une collation rapide. . .

Cristina.c

Le 15/03/2019 à 18:18

5 / 5

Super endroit pour satisfaire une sensation de faim soudaine ou un repas rapide. Les prix sont excellents et le goût superlatif. Les focaccias farcies sont excellentes.

Gaspare.o

Le 03/03/2019 à 07:42

5 / 5

D'excellents produits de boulangerie pour un petit-déjeuner rapide et savoureux

Paolo.a

Le 27/01/2019 à 21:12

5 / 5

Tous très bons

Vittorio.e

Le 21/01/2019 à 16:18

5 / 5

La meilleure pizza à Canicattì

Stefano.o

Le 16/01/2019 à 18:05

5 / 5

Grand professionnalisme et excellente qualité.

Carmela.o

Le 07/01/2019 à 00:04

5 / 5

Tout bon

G..i

Le 30/12/2018 à 20:12

2 / 5

Pizza moelleuse. Impossible de croquer dedans en le tenant avec les mains (ils ne donnent pas de couverts). Des foules aux tables débordantes de restes et de déchets et un personnel au comptoir très pressé de servir

salvatore.b

Le 29/12/2018 à 12:45

2 / 5

Mieux avant

vincenzo.i

Le 08/12/2018 à 17:20

4 / 5

Bonne pizza

rosa.a

Le 25/11/2018 à 14:17

5 / 5

Nous mangeons du BN

Chiara.a

Le 24/10/2018 à 16:38

4 / 5

Bel endroit et bonne nourriture.

Lilla.u

Le 06/10/2018 à 13:17

5 / 5

Lieu avec un menu complet

DIEGO.A

Le 19/09/2018 à 10:07

5 / 5

Excellente rôtissoire !! Service rapide!

giuseppe.a

Le 10/09/2018 à 21:20

5 / 5

Personnel et qualité toujours au top 👍

Calogero.u

Le 23/08/2018 à 17:19

4 / 5

Bien

LUCA.U

Le 14/08/2018 à 07:21

5 / 5

Optimal

Salvatore.i

Le 07/08/2018 à 16:49

3 / 5

Endroit confortable. Pizza avec de bons ingrédients, pas pour les amateurs de croûte haute. En revanche, aucun des endroits que j'ai fréquentés à Canicattì ne le propose. Les seconds plats de viande que j'ai essayés étaient bons. Disponibilité de bière artisanale de bonne qualité. Rapport qualité/prix certainement conforme aux produits proposés et à ceux proposés sur le marché.

Pietro.

Le 06/08/2018 à 13:17

1 / 5

Mauvaise gestion.

Hulk.l

Le 29/07/2018 à 22:59

3 / 5

Service discret et lent

Peppe.i

Le 29/07/2018 à 06:48

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service. Hautement recommandé

Giovanna.a

Le 04/06/2018 à 12:58

5 / 5

Grande variété de pizzas et dîner, excellent pour un dîner informel

Photo n°1 de l'avis de Giovanna.a fait le 04/06/2018 à 12:58 sur le  S'Pizzico à Canicattì
LOREDANA.A

Le 03/06/2018 à 20:38

3 / 5

discret

Cristina.a

Le 26/05/2018 à 20:48

5 / 5

La meilleure pizza

Maria.a

Le 20/03/2018 à 11:51

5 / 5

Tout est bon Nourriture d'excellente qualité, prix modérés.

Carlo.i

Le 25/02/2018 à 13:28

5 / 5

Je suis allé déjeuner pour manger une pizza. Pâte molle et bien levée. Très bons condiments. J'ai pris celui avec des saucisses, des épinards et du Philadelphia pour essayer et je l'ai vraiment aimé. J'ai aussi eu une calzone frite comme apéritif et je l'ai trouvée excellente. Surtout la panure frite fine, moelleuse et pas du tout grasse. Parfois, c'est justement l'extrême lourdeur de la friture qui ne me fait pas aimer ce type de calzone. Prix ​​bas et moyen.

Caramanna.r

Le 23/02/2018 à 21:38

4 / 5

Les Arancini sont bons.

Graziella.o

Le 14/02/2018 à 00:28

3 / 5

Bien... bonne pizza !

Dina.s

Le 31/01/2018 à 17:50

3 / 5

Mignon et accueillant

GT.o

Le 14/01/2018 à 08:10

5 / 5

Excellente pizza et dîner

Rosario.i

Le 12/11/2017 à 20:34

2 / 5

Endroit très moderne, pizza et rôtisserie délicieuses... Mais je donne deux étoiles car il est inconcevable en 2017 de ne pas pouvoir payer avec une carte de débit, compte tenu également de la caisse enregistreuse super technologique que l'on trouve....

Pao.

Le 12/11/2017 à 12:09

5 / 5

Chaque année, pour San Martino, j'achète vos cannoli au stand de Santarcangelo di Romagna. Ce ne serait pas San Martino sans vos cannoli, au moins deux par jour sont indispensables ! Délicieux!!

Martino.e

Le 31/10/2017 à 21:20

4 / 5

Excellentes pizzas...

Vincenzo.u

Le 27/08/2017 à 11:31

5 / 5

Tout est excellent

constantin.o

Le 21/05/2017 à 18:49

5 / 5

Oui c'est OK

jessica.i

Le 26/04/2017 à 06:37

5 / 5

Excellente pizza, service rapide et efficace.

Pietro.a

Le 20/11/2016 à 21:06

5 / 5

Très bonne pizza. Excellent trio de chips. Possibilité de prendre aussi bien des pizzas tranchées que des pizzas entières. Excellent rapport qualité/prix. Personnel poli et serviable.

  • 🏪 Time Café (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Il Vecchio Frantoio (75 Avis)

  • 💬 Nous avons passé le lundi de Pâques dans cette ferme. Pour nous une vraie découverte et une agréable surprise. Lieu entouré de verdure. Nourriture typique du Cilento et.. Délicieux! Nous reviendrons c'est sûr !


  • 🏪 B&B Culla dell'Aquila (39 Avis)

  • 💬 Merci Fabrizio, son fils et Ludmila pour leur hospitalité) Meilleur endroit, quartier calme, à 15 minutes de l'arrêt de bus de Rome.


  • 🏪 B&B Palazzo Mantegna (54 Avis)

  • 💬 J'ai hébergé ma famille au Palazzo Mantegna, situé au cœur du magnifique centre historique de Gioiosa Ionica. Les chambres sont belles, spacieuses et panoramiques et le personnel est sympathique et gentil. Expérience fantastique!


  • 🏪 Pizza Lucky by Simone (1 Avis)

  • 💬 quand j'appelle, ils raccrochent sans raison


  • 🏪 La Focacciera Capri ( Piazzetta) (50 Avis)

  • 💬 Super sandwichs pour manger à prix raisonnable sur un banc (je recommande de marcher jusqu'aux bancs au dessus des jardins d'Auguste) ☀️🍕


  • 🏪 Doro centry Pallerone (183 Avis)

  • 💬 Quand je reviens de Toscane, je m'arrête surtout à la boucherie car c'est le seul endroit où je peux trouver des fourchettes caudines à faire au four domestique. Amabilité et sympathie également de la part du boucher. Au comptoir, vous trouverez toutes sortes de viandes à des prix honnêtes. Cela vaut aussi la peine de faire tous les autres achats


  • 🏪 L' Osteria di San Teodoro (576 Avis)

  • 💬 Catastrophe, bruschetta en entrée fade, plateau de grillades sans assiette pour jeter les déchets , on a dû patienter pour obtenir un citron redemander une deuxieme fois, thon non cuit...et pas de rince doigts qu'il fallait demander encore ! Manque de prevoyance et professionnalisme!! Plus jamais.


  • 🏪 Centro Sportivo Tor Sapienza Impianto Giorgio Castelli (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Il Ristorantino (254 Avis)

  • 💬 24/01. Endroit sympa et accueillant, un peu caché, mais où se garer ne pose pas de problème. Ils viennent en cuisine, nous sommes allés manger une pizza, mais la carte proposait une restauration invitante. L'apéritif était excellent et, à ne pas sous-estimer, nous sommes repartis sans sentir la friture. De bonnes pizzas sur mesure : vous choisissez la base, blanche ou rouge, puis ajoutez l'ingrédient de votre choix. J'ai pris une calzone mais elle ressemblait à une baguette... Un peu plus de garniture aurait été préférable. Service offert par un personnel jeune mais serviable et courtois. Bières pression du village, seulement deux types, mais une garantie. Une pizza n'était pas bonne et la fille de notre entreprise a dû attendre un peu pour remédier au désagrément. Je commencerai par dire que j'étais heureux qu'il y ait une fête de 18 ans en même temps car, pendant une demi-soirée, je me suis senti à nouveau un jeune homme, mais, comme me l'a effectivement fait penser un des correspondants à notre table, cela aurait été correct, puisqu'une partie du personnel nous prévient : à 22h30 une fête a commencé par un bal dont la musique était atténuée par la présence d'une tente. Meilleurs vœux à la fille d'anniversaire. Recommandé dans l'ensemble.