Restaurant italien 🇮🇹

‘S Stodtplatzl Avis

📌 Piazza Città, 8, 39049 Sterzing - Italie

4.3 / 5

💬 71 Avis

Avis sur ‘S Stodtplatzl à Sterzing

Les avis

Les dernier avis sur ‘S Stodtplatzl à Sterzing

Angela.a

Le 27/04/2024 à 17:51

5 / 5

Je recommande ce restaurant. L'emplacement est moderne et accueillant. Très gentil et la nourriture a pleinement répondu à mes attentes, les croissants aux épinards étaient top !!!

Francesco.a

Le 08/04/2024 à 20:52

1 / 5

Ils ne savent pas ce qu'est l'hospitalité !

Pratik.a

Le 30/03/2024 à 13:10

3 / 5

La nourriture était bonne. La gestion des clients est ce qui leur manque. Lorsque nous avons rencontré un petit cheveu dans la Pinsa en mangeant, nous nous sommes arrêtés et avons immédiatement informé le serveur. Cela nous a quand même été facturé. Le propriétaire/gérant s’est demandé « pourquoi l’avez-vous mangé ? » avant de remettre le montant du remboursement. Ce n'est pas une bonne façon de gérer le client.

Marco.o

Le 21/02/2024 à 14:29

5 / 5

Restaurant incroyable au centre. La nourriture était délicieuse, fraîche et chaleureuse. Les portions sont grandes comme pour deux personnes. Ils ont différents types de spritz. Le serveur Melanie est génial, doux et sympathique.

Steffen.f

Le 22/01/2024 à 15:49

5 / 5

Un restaurant très sympa et sympathique

Sara.n

Le 08/01/2024 à 14:37

5 / 5

Endroit très sympa et informel, avec un choix de plats différent et aussi pas cher Conseiller!

Annalisa.a

Le 02/01/2024 à 16:13

4 / 5

Lieu central et accueillant. La bruschetta margherita et le canederli sont excellents (et copieux) !

Matteo.a

Le 30/12/2023 à 20:42

3 / 5

Au centre de Vipiteno, un lieu accueillant avec de bons premiers et seconds plats. Prix ​​corrects. Je reviendrais ici

Hans.i

Le 27/12/2023 à 10:50

4 / 5

Beau mobilier réduit. Très propre. La nourriture était bonne, des raviolis avec salade de chou. Dumplings parfaits, salade de chou trop de carvi.

Carlotta.a

Le 17/12/2023 à 20:55

4 / 5

Place au centre, sous la tour ! Très bien entretenu, plats excellents et personnel formé et poli. Seul défaut : je l'ai trouvé pas très traditionnel Cependant, fortement recommandé !

Pa.i

Le 01/11/2023 à 22:18

4 / 5

Nous avons dégusté un cappuccino, du chocolat chaud et un strudel aux pommes. Dans l'ensemble, OK. Les prix sont corrects. Le service était globalement rapide, mais semblait un peu débordé malgré la foule « clairsemée ». Le strudel aux pommes était savoureux mais pas chaud. Mais nous y retournerions volontiers.

Ueli.o

Le 20/10/2023 à 07:05

5 / 5

Service Tip top, rapide et très sympathique😀

Alex.

Le 16/09/2023 à 13:13

5 / 5

Bons beignets :-)

Sabine.u

Le 09/09/2023 à 19:29

5 / 5

Gâteau délicieux, ambiance super sympa. Nous serons de retour. Salutations de Coblence

Mattia.o

Le 26/08/2023 à 14:29

5 / 5

La meilleure pinsa que j'ai jamais mangée jusqu'à présent...💪💪💪

Elia.E

Le 20/08/2023 à 10:43

3 / 5

Buvette/bar/café assez ordinaire. Nombreuses propositions de boissons (vins, jus, bières). Tables extérieures, l'intérieur du lieu est climatisé. Bon service mais sous la pression il a un peu trébuché notamment sur l'addition. Un rapport qualité/prix honnête.

Raimondo.a

Le 18/08/2023 à 15:54

1 / 5

Une seule étoile car ils ne m'ont pas donné de reçu !

Eileen.r

Le 16/08/2023 à 20:24

2 / 5

Nous avons attendu très longtemps une mauvaise bruscheta, sans tomates, juste de la sauce en conserve. Nous n'y retournerions pas.

Daniel_1.

Le 16/08/2023 à 20:13

3 / 5

Un endroit cosy et un service sympathique. Nous avons attendu presque 1 heure pour 2 bruschettas. Nous nous attendions à quelque chose de différent de la bruschetta et avons été plutôt déçus. Le goût était bon, mais aucune raison de revenir.

Free.x

Le 12/08/2023 à 20:34

3 / 5

Au pied de la Torre dei Dodici, sur la petite place, un endroit pour déjeuner ou simplement pour prendre une collation. Bonnes préparations, très bons cocktails. Environnement sympa mais sans âme propre. Personnel courtois. Equipé d'une pièce intérieure et d'un espace extérieur.

Renzo.r

Le 10/08/2023 à 13:15

5 / 5

Nous y sommes allés à deux hier pour déjeuner et nous avons été très satisfaits. Ce n'est pas l'environnement typique du Tyrol du Sud avec des meubles en bois élégants, mais il reste confortable et les meubles sont neufs et propres. Le service est rapide, attentif sans être intrusif et on parle bien italien. Nous avons eu deux entrées : des croissants fourrés aux épinards et à la ricotta et des pennette alla pastora, des plats très généreux, bien assaisonnés et bons, une bouteille d'eau minérale, un dessert et deux cafés. Le prix nous a surpris, car 34 euros représente un excellent rapport qualité, quantité et prix. Il convient également de mentionner les toilettes bien entretenues. Félicitations à tout le personnel.

francesco.r

Le 06/08/2023 à 12:53

5 / 5

Bon et pratique. En plein centre

Travel.o

Le 05/08/2023 à 18:00

4 / 5

Bon restaurant à côté de la mairie, excellent service, bonnes boissons, la nourriture est correcte. Pinsa peut être assaisonné un peu plus.

Phone.r

Le 29/07/2023 à 10:42

5 / 5

Très agréable de s'asseoir et de profiter. Directement sur la place du marché. La nourriture et le service sont bons et à un prix raisonnable.

PAOLO.E

Le 24/07/2023 à 14:02

4 / 5

Déjeuner à base d'entrées et de salade. Bonne nourriture et personnel très sympathique.

Tommaso.o

Le 19/07/2023 à 10:05

5 / 5

très gentil, excellent service, bons prix, gentil et poli

Fabian.r

Le 20/06/2023 à 19:37

2 / 5

Tout d'abord, la nourriture est correcte. Le restaurant est moderne. Malheureusement, j'ai dû demander une facture et la réponse qu'on m'a donnée m'exaspère. Nous ne faisons aucun calcul. - Je demande à nouveau et, complètement étonné, j'insiste sur le fait que j'ai besoin d'une facture pour pouvoir la payer avec la carte de crédit de l'entreprise. Sur un ton très grossier, on me répond que vous n'avez pas le temps d'émettre une facture maintenant... J'aurais dû demander au début si une facture pouvait être émise... Le son fait la musique ! Dans 99,99% des restaurants, une facture ou au moins un scontrino parlante est émise, apparemment pas ici, ou peut-être seulement si l'exploitant en a l'envie et le temps ?

Anna.o

Le 12/06/2023 à 12:42

3 / 5

Touristique, ils n'ont pas nettoyé la table, la nourriture ne se distingue ni par son originalité ni par son goût.

Miriam.c

Le 03/06/2023 à 19:23

5 / 5

L'ambiance est magnifique. Les couleurs s'harmonisent parfaitement les unes avec les autres. Je l'aime :) Nous avons été immédiatement accueillis et servis de manière très amicale. Les boissons sont arrivées très rapidement, tout comme la nourriture. Les gnocchis maison et l'assiette de bacon sont fortement recommandés. Parfaitement arrondi en goût. Tout TOP :) avec plaisir encore

Leo.

Le 07/05/2023 à 08:20

5 / 5

Nous avons été très surpris par le confort et la bonne nourriture. Pravo à l'équipe LG Léo et Sabine

Max.

Le 30/04/2023 à 22:37

3 / 5

Le service est très bon et l'ambiance est très agréable. Ce restaurant est fortement recommandé pour les boissons. Malheureusement, nous avons été déçus par la nourriture. Nous aurions pu faire exactement cela à la maison. La pinsa a peu de garniture et n’est certainement pas faite maison. Vous pouvez en acheter un similaire chez Spar pour 3,50 €. Mais les ingrédients étaient très savoureux. Les tomates étaient très aromatiques et sucrées. Les spaghettis al ragu n'étaient pas particulièrement savoureux. Malheureusement, cela nous a trop rappelé le sugo tout préparé. Mais ça allait quand même ! La bruschetta était assez savoureuse, mais c'est en fait ainsi que nous imaginions que la pinsa serait préparée.

Pamela..

Le 24/04/2023 à 20:12

3 / 5

L'endroit est agréable et propre et le personnel très sympathique. Malheureusement, la qualité de la nourriture n'est pas la meilleure : les raviolis au speck n'avaient aucun goût et les penne alla pastora étaient trop cuites... dommage car l'assaisonnement n'était pas si mauvais. Le strudel n'avait rien d'exceptionnel.

Armin.m

Le 10/04/2023 à 12:23

5 / 5

Très bien à tous égards. Très bonne ambiance, personnel très confortable et très sympathique, nouveaux meubles de bon goût, nourriture délicieuse et une très bonne sélection de boissons. Hannes a osé faire quelque chose. Bravo.

Wilma.a

Le 04/04/2023 à 16:15

5 / 5

Tout était super 👍nous avons vraiment aimé 🤗

Petra.i

Le 27/03/2023 à 09:42

5 / 5

Très bien mangé, service sympathique toujours content

Martín.i

Le 25/03/2023 à 12:58

5 / 5

Bel endroit, spacieux et lumineux. Nous avons mangé à l'intérieur. Nous avons tous mangé du goulasch avec du spatzle et c'était incroyable. viande maigre parfaitement cuite, bonne taille de portion, bon goût. Hautement recommandé!

Klaus.h

Le 22/03/2023 à 16:46

4 / 5

Restaurant chaleureux avec un bon service.

Josef.c

Le 01/02/2023 à 17:46

5 / 5

Simplement génial! Nous avons tous vraiment aimé. LG

Martina.a

Le 11/12/2022 à 22:35

5 / 5

Grandes portions et grande qualité de la nourriture !

  • 🏪 Ristorante La Finestra (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 GranSerena Hotel (2005 Avis)

  • 💬 Hypermarché de l hôtellerie. Très grand, trop ? Idéal pour rester dans le village hôtel toute la semaine en cure thermale. par contre, pour le tourisme, au sens envie de visiter la région, je ne conseillerais pas cet hôtel fait pour des italiens. Personnel très agréable et disponible. La nourriture est correcte et on peut difficilement s attendre à mieux dans des buffets à volonté ou le gachis est roi.


  • 🏪 Che Bontà (799 Avis)

  • 💬 Un très joli emplacement pour faire une halte lors de notre visite de la côte amalfitaine ! Serveur très sympathique et attentionné, cuisine très bonne, découverte du dessert typique napolitain du gâteau au citron, tout était parfait


  • 🏪 Al Casale del Veio (49 Avis)

  • 💬 Nous avons passé quelques jours dans cette ferme bien entretenue et propre. Elle sera toujours très serviable et sympathique. Petit déjeuner copieux et gâteaux délicieux... notamment la tarte à la confiture de figues. Également des produits pour les coeliaques.


  • 🏪 Hotel Stella del Tirreno (257 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux services satisfaisant chambre confortable


  • 🏪 Magville Hotel (124 Avis)

  • 💬 Très cher pour le standing de cet hôtel, excentre de la ville. Il faisait très froid quand nous sommes rentrés dans la chambre, les murs sont très fins : vous entendrez vos voisins sans aucuns doutes! L’hôtel ne propose pas de bar, le petit déjeuner est bien, mais sans plus. De plus, nous avons fait une erreur lors de la réservation sur booking : il était indiqué que l’hôtel étais gratuit pour les enfants. Le réceptionniste nous a indiqué une extra chargé à régler, mais le prix final était encore plus élevé, sans trop d’explications. Le service client n’était pas à la hauteur de nos attentes.


  • 🏪 Agorà Urban Food (33 Avis)

  • 💬 Expérience absolument géniale !! J'ai passé 4 nuits à Bisceglie et je suis allée dîner ici 3 nuits de suite. La nourriture est fraîche, typique et super savoureuse ! Si vous voulez essayer quelque chose de typique des Pouilles, je vous recommande vraiment d'y aller. Aussi 5 étoiles de plus pour le service et tous les peps qui y travaillent : gentils, drôles, serviables et toujours souriants ! Je ne pourrais pas demander plus ! Merci!!


  • 🏪 Tortora panino macelleria (288 Avis)

  • 💬 Mon endroit préféré pour manger le soir entre amis, leurs frites aux boulettes de viande sont à essayer absolument. Les sandwichs sont délicieux😋


  • 🏪 Snack bar De Tommaso (33 Avis)

  • 💬 Un véritable lieu de rencontre entre amis. Alors que dire du légendaire Rambo, un ami de très longue date. GENTILLESSE, EXACTITUDE ET BELLE CONNAISSANCE DES VINS ET SPIRITUEUX. SON AMITIÉ EST UN PRIVILÈGE.


  • 🏪 Salvo La Pizzeria Verace (477 Avis)

  • 💬 Venu de France en famille pour découvrir frosinone et la région, nous sommes tombées sur ce petit restaurant qui ne paie pas de mine mais où il fait bon de s y arrêtez pour goûter au plaisir gustative local. Je vous le conseil vivement, accueil chaleureux et conviviale et prix vraiment plus que correct. Allez y sans réfléchir.