Chambre d'hôtes 🇮🇹

Sa Cantonera Avis

📌 Via Caniga, 3, 07100 Sassari - Italie

3.8 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Sa Cantonera à Sassari

Les avis

Les dernier avis sur Sa Cantonera à Sassari

Sandro.a

Le 15/11/2021 à 17:34

1 / 5

J'ai séjourné le 11/11/2021, j'ai convenu d'un prix avec le propriétaire et j'en ai appliqué un autre... Pas de petit-déjeuner, pas de reçu, je suis tombé du lit car il était trop petit, par expérience personnelle, je ne recommande pas... 1 étoile c'est aussi trop.. .

Francesca.a

Le 13/11/2021 à 14:27

1 / 5

Endroit horrible, cher sans petit déjeuner....pour finir en beauté sans reçu fiscal

Alexandre.o

Le 13/08/2018 à 21:13

5 / 5

Endroit charmant et confortable. Une excellente option pour passer un week-end à Sassari ! Accès facile, à côté du centre commercial, supermarché, café, restaurant. A 10 minutes à pied du centre ville. Des hôtes accueillants, disponibles pour parler de la ville et donner des conseils. Je le recommande fortement.

Fabio.o

Le 18/04/2018 à 00:25

5 / 5

La convivialité et la serviabilité sont toujours à l'aise ici....quand je viens en Sardaigne, pour le travail et parfois pour les vacances, je me sens chez moi...!

Mauro.

Le 28/03/2018 à 09:56

1 / 5

Parfait pour une nuit d'urgence

Marta.o

Le 21/03/2018 à 08:07

1 / 5

Lit très petit, humide et sans boisson, et d'ailleurs aussi cher..

Yve.a

Le 14/03/2018 à 23:21

5 / 5

J'ai passé une semaine dans cet endroit paradisiaque et ce fut une merveilleuse expérience ! Une maison calme et réservée mais avec un accès facile aux plages. Les hôtes sont très sympathiques et attentionnés. Je recommande à 100% !!!

Ramón.a

Le 10/08/2017 à 09:18

5 / 5

La maison est située dans un emplacement stratégique, bien relié aux routes principales pour des excursions d'une journée en voiture dans cette partie de la Sardaigne, à environ 23 km de Porto Torres si vous venez en bateau et à 29 km de l'aéroport d'Alghero. , il se trouve à quelques minutes à pied du centre de Sassari et à deux pas d'un centre commercial et pourtant c'est un quartier très calme, à tel point qu'on a l'impression d'être dans une maison rurale. Mais le meilleur pour moi, ce sont les propriétaires, avec qui j'ai eu l'impression d'être, non pas un client, mais un très bon ami.

Leo.C

Le 06/07/2017 à 19:32

5 / 5

Propriétaires parfaits, ultra sympas et sympathiques. La chambre était magnifique

Andrea.o

Le 26/02/2017 à 16:16

5 / 5

Chaque personne a ses propres besoins, je voyage depuis toujours depuis des années et je vais souvent à Sassari dans diverses structures, j'y ai trouvé exactement ce que je voulais, la tranquillité, la propreté, l'emplacement, des gens agréables et un excellent service. La chambre est exactement ce que je recherche d'un joli B&B privé, propre et confortable.

Adrian.l

Le 09/02/2017 à 08:58

5 / 5

Je suis resté une semaine et je peux dire que j'ai passé un très bon moment. Sérieux maximum, ponctualité, chambre propre et excellent petit déjeuner. Les propriétaires sont d'une grande gentillesse et disponibles avec le plus grand sérieux. Essayez-le et vous ne le regretterez pas.

carlo.i

Le 09/12/2016 à 17:58

5 / 5

Relaxant

Emiliano.u

Le 21/05/2014 à 20:30

5 / 5

Un endroit magnifique avec des gens très sympathiques, je me sentais chez moi dans tous les aspects très cervicales et les équipements étaient très bons. Ils sont déjà comme ma famille, j'espère pouvoir revenir.

Alexandra.t

Le 14/01/2014 à 18:08

1 / 5

J'ai passé un très bon moment dans ce mauvais petit-déjeuner

  • 🏪 B&B Turin (32 Avis)

  • 💬 Sympathique propre.


  • 🏪 Pizzeria Rossella (50 Avis)

  • 💬 Puis une excellente pizza. Un rapport qualité/prix vraiment fantastique. Malheureusement l'ambiance est un peu comme ça, ça va pour une pizza rapide. Mais il est normal qu’un gazebo ne dispose pas d’espace intérieur. Mais ils sont très propres. Rapide et très gentil. Je recommande la pizza à la citrouille. Friture délicieuse et fraîche.


  • 🏪 dream cafè bar pasticceria gelateria (365 Avis)

  • 💬 Je passais à vélo dans un village totalement désert, bien chanceux de découvrir ce bar pâtissier. Comptoir bien garni avec beaucoup de pâtisseries fraîches, nombreux paquets de chocolats, possibilité de choisir diverses boissons. Bref, bien approvisionné et la jeune fille au comptoir semblait très sympathique. Si je reviens dans la région, je reviendrai certainement dans ce bar. Il faut absolument que j'essaye la crème caramel.


  • 🏪 Take Sushi (19 Avis)

  • 💬 Tous très bons! Je recommande fortement de l'essayer


  • 🏪 Pizzeria Crosara S.n.c. Di Gashi Sami E Sadiku Ardian (187 Avis)

  • 💬 Chaque fois que c'est dimanche et que je dois commander dans d'autres pizzerias de Laives, j'ai envie de pleurer. Leur pizza est tellement bonne, ils sont sympathiques et le prix est abordable.


  • 🏪 Fast Food Three Da Roberto Via capitano Bellieni (186 Avis)

  • 💬 Je viens de commander un capriccio... très bon... et je dis cela en tant que chef qui a aussi fait un sandwich. Ingrédients bien cuits et également bien mélangés. Essayer!


  • 🏪 Albergo Locanda Sacchi (95 Avis)

  • 💬 Hôte très accueillant dans un petit restaurant étonnant, le merveilleux menu a tenu ses promesses avec des ingrédients d'origine locale. Les habitants très sympathiques et bavards ajoutent tous à l’ambiance de cet endroit charmant.


  • 🏪 Pizzeria ELV (7 Avis)

  • 💬 Pizzeria. ELV Excellente cuisine fait maison, service très sympa, pizzeria typique familiale et de qualité+++ À ne pas rater (en face du bar à vin)


  • 🏪 Il Castello di Bubbio Hotel Ristorante (203 Avis)

  • 💬 Le restaurant de l'hôtel est fantastique et à ne pas manquer si vous êtes dans la région. L'emplacement et l'espace sont magnifiques, le service impeccable et la nourriture délicieuse et délicieuse. Je vous recommande fortement de vous arrêter au joyau caché pour le dîner !


  • 🏪 La Barchetta Gelateria (301 Avis)

  • 💬 La meilleure glace de la Brianza! La saveur est authentique, on sent qu'elle est naturelle sans rien ajouter qui viendrait gâcher le goût des excellentes matières premières ! En fait, les saveurs fruitées et classiques sont délicieuses. Heureusement qu'il y a quelqu'un qui sait encore faire des glaces !! Propriétaire très gentil et ça vaut vraiment le coup !! Essayez-le !!!