📌 Via Grazia Deledda, 27, 09070 Narbolia - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 17/08/2022 à 10:46
Terrible expérience en termes de professionnalisme et de respect. Nous avons été transférés dans un appartement moisi et humide sans qu'on nous demande si tout allait bien. Pas de climatisation, pas de ventilateur, pas de boissons ni d'eau. Le matelas était vieux et inconfortable et probablement plein d'acariens, étant donné les éruptions cutanées qui en sortaient, hein. Pour le petit-déjeuner, nous n'avions que des pâtisseries emballées et rien à boire, également parce qu'il n'y avait pas de coin pour éventuellement chauffer du lait ou autre, seulement la machine à café à dosettes et une bouilloire pour les tisanes, le meilleur par temps chaud. Malgré ma plainte immédiate, on m'a seulement dit que je ne pouvais pas me plaindre étant donné le montant payé. C'est dommage que certaines prestations aient été vendues à la réservation et non respectées. On ne nous a même pas demandé nos papiers, qui sait ce qui se serait passé si l'un de nous avait été blessé, eh bien ! Cette façon de faire risque de donner une mauvaise image de l'hospitalité et du professionnalisme du tourisme sarde. Je suis sans voix.
Le 26/07/2022 à 10:06
Peu de professionnalisme et de respect. Nous avions réservé sur réservation (bien à l'avance pour mieux organiser les vacances) avec 3 amis pour des nuits dans ce B&B pour le mois d'août. Dommage qu'après que la demande ait déjà été confirmée par l'établissement, j'ai reçu un SMS privé (pas lors de la réservation) du propriétaire pour me dire qu'il s'était trompé en mettant les tarifs et qu'il voulait gagner plus d'argent. à cause de SON manque sinon il aurait annulé la réservation. Cela nous a évidemment mis en grande difficulté car, comme vous l'imaginez bien, il n'est pas facile de trouver un logement à bon prix en août en Sardaigne quelques jours avant le départ. Bien sûr, nous les avons jetés ! Horrible expérience !!
Le 19/08/2021 à 21:30
Une structure historique, très bien rénovée par Nico et Nilla. Les draps toujours parfumés et la gentillesse de ces gars vous feront tomber amoureux de Sa Costera. Endroit stratégique, à quelques minutes des mers enchanteresses et des magnifiques centres historiques. Je reviendrai certainement leur rendre visite !
Le 15/11/2017 à 11:57
Pas mal, endroit propre et calme où il y a de beaux chats pour vous câliner
Le 21/05/2017 à 19:19
Nous avons passé un bon moment! La propriétaire a toujours été serviable et très gentille, je la recommande à tout le monde !
💬 Dans la norme
💬 Très bon restaurant, si vous commandez sur Internet, vous bénéficiez d'une réduction
💬 Bar de village très mignon, la fille au comptoir est super sympa. Bon choix de brioches, marocaines et super cappuccinos. Arrêt fixe pour les petits déjeuners, à essayer également pour l'apéritif 😋
💬 Nous avons passé un moment formidable ici. La nourriture est de qualité supérieure ! Tout était parfait. Nous avons mangé une pizza, c'était tellement bon ! Pâte et sauce parfaites. Nous avons fait un barbecue, la rencontre était si fraîche et douce comme du beurre. Et les desserts ❤️ tellement frais et faits maison. Tout a été fait avec soin. Tout le monde est très sympathique et je recommande vivement de tout essayer ! Merci pour cette merveilleuse nuit ☺️
💬 Plutôt déçus de cette pizzeria pourtant bien notée. Le service (comptez 4€ de plus sur la note) était froid, nous avons à peine été salués en arrivant. La pâte des pizza, bien épaisse est excellente, et tant mieux car c'est tout ce que l'on sent. La pizza 4 fromages n'a tout simplement pas de goût, et sur la deuxième on ne sentait que le jambon (néanmoins très bon), mais aucun autre ingrédient. Comptez 50€ pour entrée, pizza et vin pour deux personnes.
💬 Service rapide malgré le monde. Entrée et plat copieux. Bon rapport qualité prix. juste un bémol sur le plat que j ai pris spaghetti au thon. La sauce à mon goût était trop salé ce qui m'a gâché le plat. Dommage.
💬 Un maximum d'hospitalité et de gentillesse dès votre arrivée dans ce petit refuge extrêmement bien tenu. Une pause très agréable le long de la montée ou de la descente du ravissant Val Contrin. Délicieux yaourt, strudel et crème.
💬 Eh bien, que puis-je dire, leur pizza est la meilleure, des ingrédients de qualité, un bon service, un bon environnement, je recommande à tout le monde d'y aller 🍕🍕
💬 Ambiance familiale dans un endroit caractéristique, propre et chaleureux. Le chef accueillant et courtois recommande personnellement chaque table. Cuisine typique exquise, entrées si abondantes qu'elles suffisent pour un seul plat, délicieuses entrées. Des prix extrêmement abordables. Absolument recommandé, nous reviendrons.
💬 Une excellente cuisine pour toutes les occasions, déjeuners ou dîners rapides ou en famille ! Il propose des plats de poisson ou de viande... tous préparés avec soin et vraiment savoureux ! Les lasagnes sont excellentes (le charcutier est vraiment le meilleur), le veau sauce thon et les viandes et poissons frits ainsi que les différentes fritures... vraiment délicieux ! Dernièrement, nous avons également testé la pizza à la tranche qui, avec ses saveurs variées et son croquant, nous a vraiment satisfaits ! Endroit neuf et propre et les gérants sont des jeunes gentils et souriants ! Absolument recommandé et vaut la peine d'être essayé !!!!