Les avis
Le 27/09/2023 à 18:18
Le personnel est extrêmement sympathique, vous êtes servi immédiatement et accueilli de manière amicale et tout est immédiatement rangé. La nourriture était encore meilleure chaque jour. Les antipasti et les pâtes étaient extraordinaires. Cela valait vraiment la peine de réserver le HB ici. MERCI BEAUCOUP 🥰
Le 26/09/2023 à 11:58
Nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus du tout. Les serveurs étaient vraiment antipathiques.
Le 05/08/2023 à 13:52
Un endroit spécial, un personnel de haut niveau. Professionnalisme et gentillesse. On reviendra certainement. Excellent séjour dans les Gîtes
Le 24/06/2023 à 19:51
Comme si le lieu magique ne suffisait pas, les gars du restaurant sont formidables, souriants et serviables, dirigés de main de maître par Diego et Gianluca, deux jeunes serveuses compétentes et disponibles et capables de satisfaire vos demandes même dans un anglais parfait.
Le 21/06/2023 à 12:04
Service sans friture !!! Pas les bienvenus.
Le 21/06/2023 à 12:03
Homme très antipathique au restaurant (surtout le gars tatoué, la femme était sympa)
Le 11/09/2021 à 07:17
Personnel de service peu aimable
Le 09/08/2021 à 19:14
Tres bel accueil et tres bon. Grazie mille
Le 31/07/2021 à 12:40
Les serveurs sont arrogants au lieu d'être courtois. Une fois que les boissons commandées n'ont pas été servies (mais facturées), il n'y a même pas eu d'excuses, plutôt une aversion car aucun pourboire n'a été payé.
💬 Une chambre et une salle de bains luxueuses, un lit très confortable mais surtout une gentillesse remarquable. Les propriétaires nous ont gâté!
💬 Je n'en ai aucune idée... J'y suis allé aujourd'hui et il n'était pas là 🤣
💬 Très agréable, une petite collation après une longue marche. Génial
💬 Nous avons adoré - l'endroit est génial et tout simplement inspirant. Nous pouvons entièrement recommander cet endroit 😍 la vue est sensationnelle, la vigne est superbe et le personnel est sympathique avec un service génial 👍🏻 Bon travail!
💬 Une découverte agréable, une expérience très fascinante. L'emplacement est très bien entretenu et très propre, Alessia la propriétaire est très gentille et gentille, avec une façon très simple mais précise de faire les choses. Les plats sont très raffinés et agréables, avec de très bonnes matières premières, le vin très bon. Contrairement aux autres avis précédents, le fino a été ouvert à table. Un conseil, étant donné que le nombre de tables n'est pas élevé, ce serait bien que le chef passe nous dire bonjour. Un régal est la carte cadeau à la fin du déjeuner, offerte par la mère des frères... Répéter!
💬 Bons produits, courtoisie et sérieux. Personnel sympathique et rapide
💬 Très bon restaurant sur le front de Mer, nous y avons mangé des tagliatelles aux fruits de mer et des calamars grillés. On recommande !
💬 Personnel agréable, mais... en terme de gouts, la pizza du supermarché est meilleure.
💬 Une des plages de Formia. Très cool pour les enfants. L'entrée plate et peu profonde, comme les autres plages, est clôturée par des brise-lames, ce qui rend l'eau calme, chaude et affectueuse ! En 2019, 2 transats + parasol coûtent 15 euros. Certaines maisons d'hôtes peuvent obtenir du ledaki gratuitement pendant la basse saison.
💬 Magnifique site, restaurant au top, très très bon plats, employés très serviables. Je recommande