Épicerie fine 🇮🇹

Sa Mesa Avis

📌 Via Amsicora, 22, 09170 Oristano - Italie

4.6 / 5

💬 192 Avis

Avis sur Sa Mesa à Oristano

Les avis

Les dernier avis sur Sa Mesa à Oristano

alessia.o

Le 01/05/2024 à 10:45

5 / 5

J'ai pris la restauration pour un baptême. La nourriture était excellente, une grande variété de plats aussi bien de la mer que de la terre, des portions très généreuses et le propriétaire très sérieux et serviable. Excellente qualité prix.

Daniel.o

Le 20/01/2024 à 19:47

5 / 5

Le meilleur de tout les temps.

F.i

Le 10/12/2023 à 15:29

5 / 5

Salle de réception climatisée, propre et accueillante. Cuisine exquise, de qualité et abondante. Large choix de fruits de mer et plats du terroir. Francesco, le propriétaire, une personne serviable, claire et professionnelle. Note globale 10/10.

Teresina.p

Le 02/11/2023 à 20:34

5 / 5

Nous avons été bien

S...

Le 22/10/2023 à 09:30

5 / 5

Toutes des portions délicieuses et généreuses.

Fabrizio.a

Le 16/08/2023 à 06:06

5 / 5

Une gastronomie toujours excellente ! La salle des événements est également très agréable

Gian.a

Le 17/06/2023 à 17:19

5 / 5

Excellents produits et courtoisie

musica.e

Le 07/06/2023 à 16:42

5 / 5

Que puis-je dire de fantastique !!!!!!!!

fabienne.e

Le 23/05/2023 à 15:39

4 / 5

Peu de plats

Christophe.l

Le 06/05/2023 à 18:10

5 / 5

Très bonne adresse de traiteur à oristano Je recommande

Sabrina.a

Le 14/04/2023 à 15:50

3 / 5

La nourriture est bonne, mais le service laisse à désirer. Les plats étaient servis presque froids et il n'est pas possible de manger en accompagnant les plats avec du pain.

Luke.c

Le 28/02/2023 à 18:40

4 / 5

Les pommes de terre dans leur peau sont excellentes

Carla.a

Le 03/01/2023 à 09:09

5 / 5

La nourriture excellente est toujours abondante

Davide.r

Le 21/12/2022 à 05:38

3 / 5

Inconfortable

Sara.u

Le 13/12/2022 à 23:50

5 / 5

Merveilleux... on a l'impression d'être à la maison... d'excellents produits...

angelo.u

Le 20/11/2022 à 16:20

5 / 5

Endroit très bien aménagé et propre, préparations satisfaisantes, large choix, personnel sympathique, compétent et serviable. Des prix équitables.

Marcello.i

Le 12/11/2022 à 21:55

5 / 5

La garantie de produits toujours de haute qualité est leur point fort.... Ils fabriquent les meilleures côtelettes de tout le Campidano...

Deliana.

Le 07/09/2022 à 20:07

5 / 5

Même si nous n'avions pas réservé et qu'il y avait une longue liste d'attente, le Maître d'Hôtel nous a trouvé une table en moins d'une heure. Une courte promenade et en un instant nous nous sommes assis prêts à goûter la haute qualité des produits et l'authenticité du menu proposé. Serveuses super sympathiques et préparées. Prêt à répondre à toutes nos curiosités avec le sourire. Parmi le vaste choix d'Alghero, cela vaut le détour.

Mari.

Le 30/07/2022 à 10:46

5 / 5

Cet endroit est fantastique ! Très bien situé, endroit propre, délicieuse nourriture fraîchement préparée et un excellent service professionnel. LES propriétaires sont incroyables.

Fra.

Le 21/05/2022 à 12:24

5 / 5

5 étoiles ne suffisent pas... EXCELLENT !!!

Mirco.'

Le 16/05/2022 à 18:01

5 / 5

Toujours excellent....

Giulia.e

Le 17/04/2022 à 08:34

5 / 5

Cuisine variée et très bonne

Rime.l

Le 29/01/2022 à 23:08

4 / 5

Gentillesse et courtoisie du personnel, large choix de tout

Andrea.a

Le 16/01/2022 à 19:43

4 / 5

Bons plats, bon choix

Ciro.i

Le 15/01/2022 à 21:59

5 / 5

Ils cuisinent divinement d'excellents plats cuisinés locaux. Premier, deuxième et entrées, vous n'avez que l'embarras du choix. Informé!

Tore.i

Le 21/12/2021 à 08:52

5 / 5

Excellents produits, cuisinés à la perfection, personnel serviable et compétent, prix moyens, recommandé à tous

Oristanese.a

Le 19/12/2021 à 15:17

5 / 5

Endroit propre et accueillant, cuisine excellente, et pour tous les visas, personnel sympathique. Propriétaire compétent. Je le recommande vraiment.

Massimo.a

Le 04/12/2021 à 17:01

5 / 5

Excellent pour les plats cuisinés. Des saveurs de bonne cuisine, je dirais familières. Je n'ai jamais trouvé quoi que ce soit à commenter négativement. Excellent, recommandé.

Alessandro.l

Le 20/10/2021 à 15:10

3 / 5

C'était la première fois et j'ai passé un bon moment. Bonne nourriture et large choix.

Egidio.o

Le 15/10/2021 à 21:34

5 / 5

Très bien!!

Susanna.o

Le 02/10/2021 à 16:49

5 / 5

Excellente variété de plats cuisinés, endroit très agréable et propre.

Stefano.l

Le 21/08/2021 à 11:41

5 / 5

Excellente rôtisserie, bonnes recettes intéressantes et personnel sympathique. Hautement recommandé!

Artdesign.e

Le 18/07/2021 à 08:16

5 / 5

Bel endroit, excellente gastronomie, excellent service, belle salle de cérémonie, lieu recommandé

Roberto.a

Le 17/07/2021 à 14:51

5 / 5

Endroit très propre et accueillant ainsi que le personnel, très gentil et courtois. Nourriture d'excellente qualité et petites choses très savoureuses. Je reviendrai pour une autre occasion.

Lucia.

Le 17/07/2021 à 07:30

5 / 5

Excellents repas. Il y a un peu de tout, des entrées et des seconds plats, des plats de poisson et des plats de terre. Hautement recommandé!!!

Claudio.u

Le 27/06/2021 à 15:14

5 / 5

Produits de qualité...Courtoisie et disponibilité toujours au maximum....Fortement recommandé++++++

Antonella.a

Le 18/05/2021 à 09:43

5 / 5

Très bien, personnel très gentil...excellent rapport qualité/prix

alessandro.a

Le 11/04/2021 à 20:45

4 / 5

Tout était délicieux, je le recommande à tout le monde👍

Simone.a

Le 25/02/2021 à 15:23

5 / 5

Il y a peu à dire, professionnel, propre et avec un choix très varié. De plus, je considère la possibilité de prendre votre pause déjeuner sur place comme un excellent service. Client à eux depuis des années....toujours au top.

Giuliano.a

Le 27/11/2020 à 19:05

5 / 5

Produits de qualité, locaux très propres, personnel très sympathique et prix à la portée de tous, fortement recommandé, excellent également pour les cérémonies, avec salle de réception ou réunions d'entreprise... fortement recommandé

Gianfranca.i

Le 18/11/2020 à 14:35

5 / 5

Fortement recommandé....excellents plats.....le propriétaire Francesco....personne brillante, sympathique et très professionnelle....😘😘😘😘😘😘

Stefania.e

Le 02/11/2020 à 15:57

5 / 5

Tout était délicieux... beaucoup de choix entre les plats de viande, de poisson et de légumes... ponctualité et courtoisie... que demander de plus ? Calamars frits et pâtes au four. ce que je préfère. .

Claudio.

Le 26/10/2020 à 14:12

5 / 5

Endroit très sympa et typique, nourriture excellente et abondante, prix corrects, disponibilité au top.

Carla.a

Le 09/10/2020 à 17:35

5 / 5

Large choix de produits gastronomiques pour tous les goûts. Personnel très gentil.

Andrea.a

Le 15/09/2020 à 13:58

3 / 5

Bon produit mais trop trop cher

Donato.a

Le 23/08/2020 à 11:27

5 / 5

Excellent, bonne idée de pouvoir déjeuner sur place. Personnel très gentil.

Rita.a

Le 27/05/2020 à 13:24

5 / 5

Les produits sont bons, le prix est le plus bas du quartier, l'endroit est propre et lumineux

Antonio.i

Le 08/02/2020 à 17:58

5 / 5

Excellente rôtissoire

Luca.i

Le 08/02/2020 à 11:03

1 / 5

4 plats, forfait 50 €, pas de précisions, pas de reçu, merci et au revoir... Expérience terrible, enfant antipathique au comptoir... déconseillé

Marco.a

Le 06/02/2020 à 18:56

5 / 5

Tout est très bien, possibilité également de manger au restaurant

Carlo.a

Le 25/12/2019 à 18:41

5 / 5

De vrais professionnels de la gastronomie Service traiteur pour un dîner de fin d'études Excellente organisation C’est un gage de sérieux. Vraiment satisfait... Essayez-le !!!!

Rosa.a

Le 17/12/2019 à 19:33

5 / 5

Tout est excellent

Antonio.

Le 10/12/2019 à 22:08

3 / 5

Nourriture correcte, bon poulet et pommes de terre au four, mais je pense qu'il est plus correct d'indiquer tous les prix des produits achetés individuellement sur le ticket de caisse plutôt que simplement le total.

Immacolata.a

Le 02/11/2019 à 16:01

5 / 5

Optimal

Mercede.a

Le 02/11/2019 à 06:50

5 / 5

Super expérience, bonne nourriture et personnel fantastique !!!

arianna.i

Le 11/10/2019 à 19:06

5 / 5

Excellente gastronomie

massimiliano.a

Le 11/10/2019 à 06:56

5 / 5

Excellents produits, excellente cuisine

Giancarlo.a

Le 02/10/2019 à 05:36

5 / 5

Bonne nourriture, endroit moderne et accueillant

Reinhard.a

Le 28/09/2019 à 20:00

4 / 5

Bonnes marchandises

Peppe.o

Le 02/09/2019 à 20:02

5 / 5

Réunion, repas self-service en fin de réunion, très bonne cuisine.

Massimo.u

Le 18/08/2019 à 10:14

5 / 5

Excellent

andrea.e

Le 13/08/2019 à 14:08

5 / 5

Large assortiment

Carlo.a

Le 04/07/2019 à 14:14

5 / 5

Excellent pour votre palais raffiné

Marco.a

Le 04/07/2019 à 11:20

5 / 5

Service excellent. Professionnalisme à 1000x1000.

R.

Le 18/06/2019 à 05:34

5 / 5

Bonne nourriture, très belle chambre

Maurizio.o

Le 15/05/2019 à 08:04

5 / 5

Nourriture excellente et fraîche

Matteo.u

Le 05/05/2019 à 12:38

5 / 5

Super endroit, nourriture très savoureuse, personnel très sympathique qui vous accueille très bien. Grande salle et vaste choix. Un déjeuner parfait.

gió.

Le 16/04/2019 à 11:38

1 / 5

Il n'est pas acceptable qu'ils me fassent payer des frais de couvert alors qu'il n'y a ni nappe, ni serviettes ni couverts sur les tables.. La fille au comptoir pratiquement hostile et un peu grossier. La qualité des produits est normale, rien de spécial...

Paolo.l

Le 11/02/2019 à 14:36

5 / 5

Checco et tout le personnel sont de vrais professionnels.

marco.r

Le 11/02/2019 à 08:50

4 / 5

Plats excellents

Forminvest.l

Le 10/02/2019 à 12:46

5 / 5

Lieu élégant, excellent emplacement pour cérémonies et déjeuners représentatifs, restauration sur demande, personnel professionnel et toujours sympathique, portions généreuses, carte très variée et menu végétalien sur demande, très haute qualité de nourriture, excellent rapport qualité prix. Hautement recommandé

Maurizio.o

Le 13/12/2018 à 12:56

5 / 5

Personnel très gentil et qualifié, plats excellents et de qualité supérieure ! Je le recommande fortement

Michelina.a

Le 21/10/2018 à 21:25

3 / 5

Accueillante

Simonetta.e

Le 13/10/2018 à 22:23

5 / 5

Mon préféré... tout est bon... cuisine... maison, bravo et merci

tatiana.e

Le 20/09/2018 à 13:02

5 / 5

Nourriture fantastique et personnel très sympathique et attentionné.

torosarde.l

Le 01/09/2018 à 21:39

5 / 5

Excellent traiteurs avec beaucoup de spécialité sarde😋😋😋 Prix raisonnable 👍👍 Si il y a d'autres spécialité sue vous voulez Il peuvent vous trouvez où indiquer où trouver...je repasse chaque fois ,Que je vais à oristano....

Straniero.

Le 11/11/2017 à 18:49

5 / 5

Des produits frais et bons,

Anton.�

Le 28/05/2017 à 20:08

5 / 5

Il y a ici de vraies spécialités italiennes, certes à des prix élevés... mais délicieuses !!!!!

Cristian.s

Le 28/03/2017 à 11:13

5 / 5

Excellents produits ! Très bien. Hautement recommandé!

Simone.o

Le 06/11/2016 à 13:53

5 / 5

Cool

Maurizio.e

Le 25/09/2016 à 11:27

5 / 5

Des plats à n'en plus finir, de grande qualité, des plats cuisinés qui le méritent, et on ne dépense pas une fortune.

  • 🏪 Il Piccolo Mulino - Panificio (36 Avis)

  • 💬 Pain frais, pizza et croissant. Personnel sympathique.


  • 🏪 La Sagra del Viaggiante (446 Avis)

  • 💬 C'est un endroit familial avec une excellente cuisine italienne, des pizzas savoureuses et à bon prix. Une partie du terrain de jeu familial à côté est donc si votre famille a des enfants, vous pouvez les laisser jouer là-bas pendant que vous profitez de votre dîner tranquillement. (aire de jeux payée séparément car c'est une activité séparée). Dans l’ensemble, c’est une super expérience familiale.


  • 🏪 BARNEUM Food&Drink (6 Avis)

  • 💬 J'ai entendu dire que certains propriétaires avaient des règles étranges, mais j'ai rarement eu l'occasion d'être dérangé par l'une d'entre elles. Cet endroit a l'un de ces propriétaires (au moins au moment de cet avis, du moins selon la dame qui a pris ma commande). Je me suis assis pour prendre un verre, tout en travaillant sur certaines choses et en attendant que ma famille ait fini de s'amuser dans l'établissement. Cependant, lorsque j'ai demandé le WiFi, le personnel m'a regardé confusément: elle m'a expliqué que "seul le propriétaire possède le mot de passe et il ne le donne à personne, car le WiFi est surchargé". Eh bien... duh... Je suppose que si vous exploitez une installation qui héberge plus de 100 invités, vous devriez disposer d'un matériel adéquat, qui pourrait supporter la charge. Hélas, il semble que ce ne soit pas le cas. Je n’attendrai probablement jamais (jamais !) ici. J'irai dans n'importe quel endroit à proximité, où je pourrai m'asseoir et bénéficier d'un meilleur service.


  • 🏪 Villa Benvenuti (62 Avis)

  • 💬 Hôtel situé juste en face du Ponente Pineta et après 5 minutes à pied vous arrivez au front de mer. Super endroit! Hôtel 2 étoiles mais pour les prestations qu'il propose cela pourrait valoir plus... Les chambres sont équipées de radiateurs, de sèche-serviettes et de climatisation. Notre chambre dispose d'un balcon, d'un lit double et d'un petit, d'une salle de bain équipée de tous les services. Super petit déjeuner !!!!! Nous avons trouvé : du salé (charcuterie, pain, fromages et œufs fraîchement cuits), du sucré (gâteaux frais aux pommes et au chocolat, brioches pâtissières fraîches, céréales, biscuits, yaourts divers, biscuits, confitures, beurre etc.), des jus de fruits, de l'eau et à à partir du moment ils peuvent vous préparer de délicieuses crêpes ou oeufs brouillés, café, cappuccino etc... Chiens acceptés donc sur demande si vous avez des petits chiens, ils sont les bienvenus. Nous avons passé un bon moment. Personnel très gentil et serviable. Parking avec un ticket que l'hôtel peut vous remettre pendant 24h : 5 euros. Parking devant l'hôtel ou dans les rues avoisinantes. Pour des besoins normaux, cet hôtel convient à tout le monde.


  • 🏪 B&B Palazzo Diaz (65 Avis)

  • 💬 Excellente propriété située dans le centre de Marsala et avec un parking gratuit à proximité, des chambres agréables et propres. Excellent petit déjeuner avec des produits typiques. Nous avons passé un très bon moment, merci également pour les conseils que vous nous avez donnés !


  • 🏪 Royal Inam Kebabis Grill - Kebab, Fastfood, Pollo Fritto (162 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé cet endroit en me promenant le long du front de mer. La nourriture avait l'air bonne et elle avait l'air d'être excellente ! Le personnel est sympathique, ils ont même installé un des grands parasols lorsque les premières gouttes de pluie ont commencé à tomber. Bien sûr, il y a aussi le WiFi, il suffit de demander le mot de passe.


  • 🏪 Ristorante Collerotondo (167 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique, magnifique cadre naturel et très bonne nourriture avec des ingrédients de qualité. Le vin produit par le patron vaut le détour ! 👌


  • 🏪 ristorante orientale 东方酒楼 (238 Avis)

  • 💬 Depuis que je l'ai rencontré, c'est mon restaurant asiatique de confiance. Bonne nourriture, service parfois lent mais ils ne vous laissent jamais insatisfait. Ce sont les meilleurs que l'on puisse trouver en termes de soupes aux nouilles, le rapport qualité-prix est incroyable, j'espère que s'ils ont plus de clients, ils ne l'augmenteront pas car la vérité est que c'est optimal. J'adore ça, chaque fois que je retourne à Cesena, je dois y aller déjeuner ou dîner car c'est un incontournable.


  • 🏪 Bar Tutto Bene Tavola Calda Aperitivo e Sushi-Bar e enoteca (27 Avis)

  • 💬 Simple, mais la nourriture est vraiment excellente. Sushis et plats typiquement chinois. Excellent rapport qualité/prix


  • 🏪 Bed and Breakfast In Piazza Orazio (8 Avis)

  • 💬 Appartement bien entretenu, meublé avec goût et bien équipé. Propriétaire très accueillant et serviable, il nous a fourni de nombreuses informations. Propreté impeccable. Le B&B donne directement sur la magnifique Piazza Orazio ! Hautement recommandé!!