📌 Piazza S. Sebastiano, 5, 08024 Mamoiada - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 04/07/2022 à 20:51
La structure est un bâtiment familial, très agréable, propre et typique. C'est très accueillant, et rappelle un peu les maisons de nos grands-mères. La propriétaire, Laura, est une femme exquise, très accueillante et affable, et avec elle il y a aussi le chat Titti qui peut se faire chouchouter ! Hautement recommandé!
Le 05/11/2019 à 16:55
Caractéristique
Le 28/08/2017 à 17:33
Excellent rapport qualité prix, la propriétaire est une dame très gentille et serviable, à 20 mètres d'une pizzeria et à 50 d'un bar.
💬 Personnel sympathique, leur pizza et kebap sont très bon !! Je recommande J'ai commander : sandwich kebab Pizza kebab Pizza fruit de mer
💬 L'hôtel est bien situé à Peschiera et a l'air bien à première vue. Le room service est correct mais il n'a pas été fait une nuit sur trois. La pièce elle-même a l'air agréable et moderne à première vue, mais il y avait de la moisissure sur le mur et des dégâts d'eau au plafond. De plus, le petit déjeuner était décevant, seuls les croissants étaient bons mais au moins un œuf était pourri et la variété était très limitée et pas de très bonne qualité (le jambon n'est pas vraiment refroidi, les fruits étaient vieux). Donc en conclusion, c'est un bel hôtel à première vue, mais dans le détail, ce n'est pas une très bonne expérience.
💬 Salut tout le monde! Bon parking, douches, toilettes gratuites, mais pour prendre une douche il faut une pièce d'identité ou un passeport et vous recevrez une pièce pour l'eau chaude, ça ne prend que deux minutes pour attaquer partout, c'est propre, beau, il n'y a pas assez de place pour un camion l'arbre. Après 18h00 (01.02.24), il y avait une place pour tout le monde, bonne chance
💬 Ma carrière de footballeur est la chose la plus importante à laquelle je pense pour le moment. Merci tout le monde
💬 Ma femme et moi avons passé plusieurs jours délicieux à la Villa Giarvino en août. L'ambiance générale était superbe, nichée dans le vignoble, la cuisine délicieuse et variée. Les chambres étaient spacieuses, impeccables et bien décorées. Une escapade parfaite. Freddy était un hôte exceptionnel et aimable, et sa partenaire Romy a ajouté du charme et du chant charmant. Nous serions ravis d'y retourner à tout moment.
💬 Super focaccia et service très sympathique
💬 Il m'est arrivé de commander à 20h40 et d'entendre les vendeurs se plaindre du fait que je commandais à cette heure-là alors que l'heure de fermeture est 21h00. Je n'ai pas aimé ça alors j'ai changé de place.
💬 Un des rares ouvert le lundi et le midi. Personnel courtois. Très bonne nourriture. Excellent rapport qualité/prix
💬 Service "spartiate" bien organisé, il n'y a pas de service à table mais on peut manger en "self-service". Produits de premier choix, pizza et cecina délicieuses, large choix de boissons, du vin rouge à l'été.
💬 Service très attentionné et souriant. Plats soignés. Produits très frais. Ici, le personnel a envie de faire plaisir : très appréciable compte tenu de la concurrence très « attrape touriste ». Cave bien fournie. Petit plus : parlent français !