Les avis
Le 12/09/2020 à 20:12
Un petit-déjeuner que vous ne pouvez pas oublier.........
💬 Une excellente adresse que je recommande à qui passe par ce charmant coin de la Sardaigne. En plus d'un bon repas nous avons eu le droit à un accueil chaleureux et généreux que je ne suis pas prête d'oublier. De plus nous avons découvert et dégusté pour la première fois de la Bottarga : tout simplement délicieux !
💬 Depuis 30 ans, ce restaurant familial perpétue sa cuisine typique et traditionnelle. La viande règne en maître, notamment le rôti mixte. Comme vous pouvez le voir sur la photo, la viande tenait à peine dans l'assiette 😋 donc la quantité était excellente et la viande était bonne ! La tomate "violente" à l'oignon et au piment vert frais est recommandée. Les entrées sont très savoureuses, en particulier les fettuccine alla boscaiola blanches et vertes avec une saveur vraiment particulière et délicieuse. Prix très honnête
💬 Excellent rafraîchissement pour une pause... Avec des fournitures à des prix raisonnables... Propriétaire et personnel disponibles et très courtois... Félicitations
💬 Le meilleur endroit pour les randonneurs, une cuisine délicieuse et de belles vues Le propriétaire vous rencontre avec le schnaps. Des gens très sympathiques et gentils Nous avons passé un très bon moment
💬 Je n'ai pas de mots pour décrire la nourriture J'ai commandé 2 burgers et 2 hot dogs parce que j'avais faim Étant originaire de New York, je n'aurais jamais pensé que la nourriture m'impressionnerait autant pour que je puisse m'asseoir et écrire cette critique. Comme je le dis toujours, un accueil chaleureux est ce qui fait le succès ou le défait Des gens très sympas, une cuisine délicieuse et une atmosphère parfaite pour manger Juste wow
💬 Accueil très agréable repas savoureux avec des produits maison très très bien
💬
💬 Très belle expérience. Cet arrêt n’était pas prévu et finalement nous avons testé ce restaurant. Ambiance très sympa, service très aimable mais surtout cuisine parfaite. Les pizzas sont excellentes les pâtes on en parle même pas! Les tarifs sont plus que correct ! Je vous conseille si vous passez pas loin de déjeuner pour à cette table!
💬 Cuisine originale, variée et intéressante. Plats particulièrement raffinés. Les chefs du casino de Venise s'essayent à préparer des plats adaptés à un public avec peu de temps disponible et avec des cuisines et des services « temporaires » ainsi que le salon nautique qui les accueille à l'Arsenal de Venise. Personnel efficace, compétent et sympathique. Prix normaux. Je recommande de réserver. Lieu suggestif et enchanteur.
💬 Accueil parfait pour des non italophones.