📌 Via Cesare Battisti, 34, 09039 Villacidro - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 16:55
Nous sommes restés une nuit. Nous avons passé un très bon moment, personnel sympathique et chambre parfaite ! Nous nous sommes sentis chez nous. Nous reviendrons bientôt, nous le recommandons.
Le 17/11/2023 à 11:41
Chambre et salle de bain très propres et grandes, gentillesse infinie, la dame réserve également votre pizza pour le dîner ! Excellent petit déjeuner
Le 16/11/2023 à 22:51
Très propre, accueillant et les hôtes sont très gentils c'est comme être à la maison ! Merci de tout mon cœur
Le 31/10/2023 à 21:22
Le propriétaire est vraiment très gentil, mais cela ne suffit pas... Prix : un des plus bas. C'est une chambre avec salle de bain à l'intérieur d'une villa. Un paravent sépare la vie des propriétaires de la vôtre. Petit lit pour quelqu'un de grand comme moi, avec un grillage métallique encastré.
Le 14/10/2022 à 07:04
Je suis désolé de ne jamais y être allé, je l'ai vu de l'extérieur
Le 20/10/2020 à 09:49
La direction est très hospitalière et accueillante.
Le 22/08/2019 à 07:55
Je suis désolé de ne donner que deux étoiles, mais c'est mon devoir et je vais vous expliquer la raison de cette note : endroit très propre, accueil très sympathique, mais un mauvais manque de style au moment de demander le solde (préparer également la réception) 4 jours avant le départ. Sans oublier qu'un soir nous avons même dû sonner pour nous laisser entrer car ils avaient oublié la clé dans la serrure. A mon avis, un petit quelque chose est à revoir dans la direction, pour la propreté elle est excellente.
Le 19/11/2018 à 18:14
Un endroit accueillant et confortable.
Le 13/10/2018 à 15:29
Confortable, bien rangé et propre. Les gérants sont très sympathiques et serviables
Le 29/09/2018 à 11:10
Agréable
Le 20/05/2018 à 19:27
Un paradis a quelques minutes
Le 18/09/2016 à 19:12
Environnement accueillant, où le respect de l'intimité se mêle de manière positive à la chaleur familiale des gérants. Super petit déjeuner, excellentes suggestions d'itinéraires et de lieux insolites à visiter. Revenir le soir, c'est un peu comme rentrer à la maison. Merci pour tout.
💬 Très belle chambre avec grande salle de bain. Balcon vue sur mer. Chambre très propre. Accueil pas particulièrement chaleureux, mais le personnel donne de bons conseils. Parking gratuit et sécurisé. Facile d'accès. Petit déjeuner pourrait ėtre amélioré. Pas de jus de fruits frais et choix de fruits limités. On est dans le pays des agrumes...
💬 Je ne sais pas si vous l'aimez, mais ça a fonctionné pour moi ! P.s. C'était délicieux)
💬 Très belle auberge avec une vue magnifique sur le paysage et la nature. J'ai vraiment apprécié la nourriture, j'ai été agréablement surpris par la présentation visuelle de mon menu et le personnel était également très sympathique. Les prix sont corrects et je ne peux que recommander de prendre le téléphérique ou à pied
💬 Petit café très mignon, qui sert des cappuccinos, croissants, pour une petit petit-dej. Le personnel est super gentil !!
💬
💬 Cuisine mexicaine très savoureuse et bien assaisonnée ! J'ai commandé des fajitas dans l'assiette et c'était très copieux. Le personnel était très sympathique et serviable! Ils expliquent tout très bien et avec beaucoup de patience.😀
💬 Le petit café du matin. Le patron et discret. Peu de monde et très agréable
💬 Excellent service et nourriture délicieuse
💬 C'est un endroit familial animé avec d'excellentes pizzas. Nous sommes entrés dans une nuit chargée et ils nous ont hébergés. Nous avons commandé une pizza et une calzone et la nourriture était excellente. Les prix sont raisonnables et tout le monde présent semblait heureux. Recommande fortement!
💬 Très accueillant et très panoramique