📌 Via delle Magnolie, 14, 93012 Lido Manfria - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 30/08/2020 à 10:25
Immense plage, dunes enchanteresses et eau cristalline. Je recommande de s'y rendre tôt le matin pour profiter du calme que seule la mer calme, avec son parfum et son bruit lent et répétitif, peut vous offrir. Profitez de votre détente !
Le 17/10/2019 à 13:16
Maginifique
Le 22/08/2019 à 15:00
Belle plage, étendu de sable agréable, un peu de vent L'eau est claire et propre , difficilement accessible en voiture
Le 27/07/2019 à 07:29
Plage et mer propre.
Le 22/08/2018 à 19:18
Villa avec vue mer, tout juste rénovée, note 10 et bravo !
💬 C'est un lieu historique mais après avoir changé de direction on a toujours un peu peur..... Au contraire..... Nous y sommes retournés plusieurs fois car le rapport qualité/prix est vraiment excellent ! On se sent comme en famille quand on se lie d'amitié avec Gigi, la propriétaire de la maison ! La salle à manger est très bien aménagée dans un style rétro ! Et le service est également attentionné mais pas intrusif ! LA cheminée allumée lors des froides soirées d'hiver réchauffe non seulement l'atmosphère mais aussi le cœur des invités !!!
💬 Accueil très sympathique ! Plein de sortes de cafés et des délicieuses pâtisseries
💬 Endroit fantastique pour les amoureux de la nature et de la bonne cuisine maison. Un endroit pour vous rafraîchir et régénérer votre esprit. Service rapide et courtois, cuisine bonne et authentique et endroit calme entouré de verdure. Vous pourrez manger à l'intérieur comme à l'extérieur et après le déjeuner vous pourrez vous détendre sur les transats et respirer l'air sain de la montagne. Ceux qui se plaignent cherchaient probablement quelque chose de différent... Vous êtes en montagne, il y a des chevaux, des vaches et beaucoup de verdure. Si vous recherchez des tapis rouges à l'entrée et des noms ronflants à la carte, ce n'est pas l'endroit pour vous. Pour y arriver, il faut parcourir 2 km de chemin de terre. Si vous êtes de bons marcheurs, je vous recommande d'y aller à pied, sinon d'opter pour une voiture adaptée au parcours décidément accidenté.
💬 je
💬 Quand je suis entré ici, ce fut un coup de foudre, les employés qui travaillent sont gentils et très bons, le service est bon, les apéritifs et cocktails sont bons. Ce sont les meilleurs travailleurs et je vous remercie beaucoup car non seulement ce sont mes amis mais aussi d’excellents employés, continuez votre bon travail. Force et honneur
💬 Personnel très accueillant. Le propriétaire est une personne gentille et serviable, sans parler de la qualité de la nourriture !
💬 Nourriture et service impeccables! J'ai commencé mon dîner avec un verre de Prosecco de bienvenue. Le poulpe était vraiment bien cuit, délicieux ! J'ai essayé le tiramisu classique pour le dessert et je n'ai pas perdu. Le personnel était incroyablement gentil et c'était vraiment merveilleux que le chef lui-même me demande comment j'ai aimé le repas. Et le prix n’était pas élevé du tout. Je reviendrai certainement lors de ma prochaine fois à Milan !
💬 Il B&B è sito a circa 5 min di strada dall’abitato di Numana, nei pressi di una zona residenziale. E’ formato in pratica da due fabbricati, che ospitano le stanze. Dove abbiamo soggiornato, la camera è ben arredata (forse manca un piano di appoggio comodo per valigie/borse ecc.) ben tenuta così come il servizio igienico comodo e finestrato! Nel caso specifico, l’affaccio guarda sul pendio con vista mare in scorcio. La colazione è completa, con anche scelte di salato. Bella struttura. Comoda la possibilità di parcheggio immediatamente accanto. Nel complesso, nonostante non sia a due passi dal mare (!), il b&b molto carino.
💬 Nourriture savoureuse et saine, endroit accueillant si vous recherchez une pause déjeuner décente, c'est parfait. Excellente salade tant en qualité qu'en quantité. Astuce : les plats de pâtes sont trop justes, il faudrait les augmenter légèrement en quantité 😋
💬 Bon emplacement à quelques pas de la mer, trop de monde en août