Hôtel 🇮🇹

Sabina Avis

📌 Loc. Marsiliana d'Albegna (GR), 58010 Marsiliana D'albegna (Gr) - Italie

4.6 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Sabina à Marsiliana D'albegna (Gr)

Les avis

Les dernier avis sur Sabina à Marsiliana D'albegna (Gr)

Micha.r

Le 21/07/2019 à 11:42

5 / 5

Merveilleux

Photo n°1 de l'avis de Micha.r fait le 21/07/2019 à 11:42 sur le  Sabina à Marsiliana D'albegna (Gr)

  • 🏪 Birra & Brace (1913 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour un groupe d'amis. Mais cet endroit est encore plus adapté aux dîners en famille et avec les enfants. Il y a une salle de jeux pour différents âges. Les parents peuvent s'asseoir confortablement à table et surveiller leurs enfants. A noter également que pizzas, burgers et côtelettes sont préparés devant vous dans la cuisine derrière une vitre. Délicieux! Menu enfant 8 euros, et 15 euros pour les adultes.


  • 🏪 Street Food.Gorgonzola (156 Avis)

  • 💬 J'oserais dire la meilleure pizza de Martesana à Milan, étant napolitaine, je peux le dire. Mais je ne peux pas donner plus de 2 étoiles car quatre fois il m'est arrivé d'inviter des amis chez moi, faisant l'éloge de la pizza et... Fermé deux fois (samedi soir sans raison) J'appelle deux fois à 20h25 et ils me disent qu'on n'a plus de fric Samedi soir à 20h je t'appelle et tu as fini la pâte ? Même les pizzaïolos milanais ne vous le disent pas avant 21h30....déception totale malheureusement pour une très bonne pizza


  • 🏪 Hotel Ristorante Col Indes Miramonti (80 Avis)

  • 💬 Leurs chambres sont très confortables 👌🏼


  • 🏪 Ristorante Albergo Paradiso (94 Avis)

  • 💬 Arrêt technique après l'ascension du Mont Padrio et je dois dire que cgmhe est vraiment un endroit charmant, entouré de verdure et avec une belle vue sur le fond de la vallée, vu l'heure nous n'avons pas pu déjeuner mais nous avons pris une excellente collation devant l'hôtel à l'ombre des tables, nous reviendrons certainement goûter la cuisine typique qui m'a donné au premier abord une excellente impression, un environnement typiquement montagnard avec un personnel aimable et attentionné. Compliments


  • 🏪 Ocean Restaurant (428 Avis)

  • 💬 Bel endroit, bonne nourriture et gars adorables qui y travaillent. Très bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 Il Cantuccio al 2000 (3 Avis)

  • 💬 Accessible pendant les mois d'hiver par le téléphérique qui part de Checrouit.En plus de la cuisine maison, le restaurant propose également une bonne version de la cuisine typiquement valdôtaine, internationale et même végétarienne ! Ils donnent également la possibilité aux groupes de prendre un panier repas mais avec obligation de le consommer !


  • 🏪 Brezza di Mare Panini Di Mare & Sushi (2 Avis)

  • 💬 Excellent petit restaurant de poisson directement sur la plage. Des baguettes imaginatives à base de poisson frais et de légumes appétissants, différentes chaque jour, de délicieuses entrées et du poisson frit. Goûtez le café de Lecce ! Hautement recommandé!!! salutations à Sonia et aux légendaires Willy et Alessio.


  • 🏪 Montepulciano (2 Avis)

  • 💬 Prodigieux


  • 🏪 Archè Design Rooms and Suites (88 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cette structure magnifique pendant une semaine en juillet 2021. Très bien placée pour visiter Palerme, nous avons pu visiter mondello et cefalù en prenant le train de la gare qui se situe à 30/40 min à pied de l'hôtel ! Chambre très luxueuse avec une salle de bain magnifique, un ménage impeccable ! Le petit déjeuner délicieux typiquement italien avec de très bons produits ! Stefania et sa collègue nous ont chouchoutées et gâtées pendant toute la durée de notre séjour jusqu'à nous demander quels produits nous voulions goûter ou découvrir pour le petit déjeuner étant donné que nous restions dans cette belle structure pendant 7 jours. Il a été très agréable de pouvoir parler italien avec Stefania et sa collègue qui ont pu nous conseiller sur beaucoup de chose durant notre voyage. Nous recommandons fortement cette structure et si nous devons revenir à Palerme c'est avec joie que nous réserverons ici !


  • 🏪 IL PIADISTA - SULLE NOTE DEL GUSTO (61 Avis)

  • 💬 Je suis allé manger quelque chose et j'ai fini ici ! Je n'ai pas été déçu. Bonne nourriture et propriétaires très sympas ! Il pleuvait et il y avait des inondations et ils me ramènent à mon hôtel ! 🙏🏽 Merci beaucoup ✌🏽