Les avis
💬 Endroit très agréable, nous avons profité de la terrasse extérieure. Le personnel et les patrons sont très serviables et sympathique. La viande était très bonne et la cuisons parfaite, vin excellent, les prix sont très correctes. C'est une bonne adresse où nous reviendrons certainement.
💬 Nous avons séjourné ici le 17 avril, la propriétaire Giorgia était très sympathique et accessible. Endroit merveilleux, chambres agréables et bien rangées. L'emplacement est également fantastique pour ceux qui séjournent ici pour le mini tournoi d'enduro. On reviendra certainement
💬 Ma copine et moi avons apprécié manger à cet endroit. La nourriture était très bonne, la pizza super grande et délicieuse, et sans parler de la calzone que j'ai commandée, à quel point elle était remplie de bon fromage et le pain était si délicieux. Je n'oublierai pas la sauce tomate spéciale qu'ils ont mise dans ma calzone. Wow, tout était si savoureux. Et le vin du restaurant était bon aussi, je n'ai jamais eu l'occasion d'acheter des bouteilles du restaurant à ramener à la maison. À propos du service, je peux seulement dire que c'était super, le temps d'attente pour commander et obtenir les verres de vin était d'environ 5 à 10 minutes et pour obtenir la nourriture était d'environ 10 à 15 minutes, donc je suis très bon service, à ne pas oublier comme Massimiliano était accueillant et sympathique :) et après avoir mangé et été si rassasié, Massimiliano nous a laissé essayer une sorte de liqueur forte qui devait aider à digérer le dîner :) Je ne sais pas grand chose à ce sujet mais c'était une bonne surprise qu'il nous a fait : ) Dans l'ensemble, nous sommes très heureux de manger ici, les prix n'étaient pas chers du tout. Nous recommandons à tous d'essayer ce restaurant si vous êtes à proximité, vous serez probablement aussi satisfait que nous :)
💬 Nous avons déjeuné avec un couple d'amis, Excellent emplacement avec une attention aux détails, un environnement doux sans trop de cris, et déjeuner dans un tel environnement est très relaxant !!! Chaque plat est soigné dans les moindres détails, de l'association des saveurs à la présentation, de très grande qualité... Les filles du personnel sont toutes très gentilles et amicales... très attentives à chaque détail, immédiatement prêtes à nous fournir du pain ou autre chose ! Continuez comme ça!!!
💬 Joli hôtel mais piscine vétuste et toilettes mixtes pas propre, pas de vestiaire
💬 Trop bien, les gars, beaucoup de salutations de Gênes, vous êtes les meilleurs !!
💬 Charmant B&B à quelques kilomètres du promontoire du Circeo et de Sabaudia. Deux chambres accueillantes, une attention portée à chaque détail, un beau patio avec jardin. Nous avons passé une belle Epiphanie accueillis par Domenico et son épouse, des gens charmants. Pour notre maladie coeliaque, ils ont organisé un copieux petit-déjeuner sans gluten. Hautement recommandé!
💬 Lors de notre pèlerinage sur le chemin de San Benedetto, nous avons eu l'immense chance de découvrir le Refuge de Roberto, un petit bijou au cœur du village médiéval de Monteleone di Spoleto. Situé dans une maison traditionnelle locale, l'accueil chaleureux et sincère de Roberto nous a permis de nous sentir comme chez nous. La structure dispose de 8 lits, parfaitement intégrés dans l'environnement historique dans lequel ils se trouvent. Mais ce qui a vraiment laissé une marque indélébile dans nos cœurs, c’est le dîner. Une véritable expérience gastronomique : des plats faits maison, préparés avec passion et servis avec soin, ont ravi nos palais. Et qu'en est-il du vin ? Tout simplement magnifique, un complément parfait à une soirée inoubliable. Tout cela, incroyablement, à un prix vraiment compétitif, surtout par rapport aux autres installations du village. À tous les marcheurs qui passent par Monteleone di Spoleto, je ne peux que recommander chaleureusement le Rifugio di Roberto. C'est une de ces perles rares qui rendent un voyage encore plus spécial.
💬 Emplacement de haut niveau, intérieurs petits, mais avec une attention aux moindres détails avec tout le nécessaire pour un séjour optimal, le tout de haut niveau et design. Idéal pour un court séjour informel. Les propriétaires, des gens serviables et très polis. Compliments
💬 Pizzeria sympa avec une terrasse à l’ombre. Pizzas délicieuses et ambiance familiale: tout le monde met la main à la pâte!