Les avis
Le 28/06/2023 à 12:39
Pauvres de nous!!!
Le 10/06/2023 à 15:52
Parmi les moins chers de la région
💬 N.C.S.P. on n'en est pas vraiment là et pourtant il y a plusieurs avis positifs, je n'ai peut-être pas de chance quand même j'ai dû jeter mes petites pizzas pour le déjeuner, elles étaient toutes grandes et gonflées de tomates cerises suspectes et peu attrayantes et comme je déteste gaspiller la nourriture j'ai essayé en les donnant à mes poules elles ne les mangeaient pas non plus dans le jardin.
💬
💬 prix 200 euros TOUT je ne sais pas quoi faire
💬 Je venais ici il y a des années et c'était ma sandwicherie préférée. Après des années sans les fréquenter, j'ai récemment pris l'habitude de commander en livraison, c'est le troisième samedi que je commande chez eux et en plus de la ponctualité, ils ont confirmé la qualité. Ils ont pleinement satisfait même ceux qui n'en avaient jamais mangé auparavant, tandis que j'ai opté pour le sandwich kebab, meilleur que n'importe quel kebab que j'ai mangé jusqu'à présent. Même les hamburgers frais et les plats d'accompagnement ont une saveur et une qualité optimales. Avec seulement quelques ingrédients, vous pouvez manger des plats délicieux
💬 Grande courtoisie de manger chez 🔝
💬 Nous sommes venus dans ce restaurant pour un mariage. La chambre où nous étions était très grande et avec une terrasse extérieure. Grande capacité de stationnement, parking clôturé. Les serveurs sont très gentils et attentifs à tout.
💬 Simple soirée pour manger une pizza Très très bonnes
💬
💬 Bar italien authentique et typique avec un bon granité et un personnel très sympa.
💬 Beppe toujours au top. Nous l'avons découvert pendant la semaine d'Octoberfest et avons goûté le Spaten accompagné de l'apéritif et d'un bretzel. Tous très bons. Personnel sympathique et service rapide malgré le lieu très rempli.