📌 Via Nola, 106, 80033 Cicciano - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 29/12/2023 à 21:02
La qualité et le savoir préparer de nombreux plats typiques et variés de toutes origines sont une caractéristique des grands. L'endroit est très accueillant. Jeune et innovant également dans la préparation des tables. Personnel compétent, poli et serviable. Le propriétaire est également disponible et ouvert à toute proposition pour vos occasions. Je le préfère aux autres.
Le 28/12/2023 à 17:19
Nous avons déjeuné le jour de Noël. Le déjeuner était préparé, mais chaque plat était meilleur que le précédent ! Le tout était très savoureux, les plats raffinés et légers. Tous très bons. Le propriétaire a fait le tour des tables pour s'assurer que tout allait bien ! Tout est très bien entretenu.
Le 27/12/2023 à 20:48
Cadre agréable et moderne, plats bons mais pas très bons. Prix moyens, service excellent.
Le 05/11/2023 à 18:13
Haute qualité, très bon et surtout excellent service, je le recommande à tout le monde
Le 02/10/2023 à 09:58
Une oasis dans le désert... ce restaurant propose et propose... des plats d'excellente qualité, associés à une excellente carte des vins... Disons qu'un restaurant comme celui-ci mérite une vue sur la mer. Personnel 9/10 Nourriture 10/10 Emplacement 8/10 Prix 8/10 Revenez à chaque fois et toujours... une expérience gustative unique. Bien joué
Le 24/09/2023 à 20:29
👍
Le 29/06/2023 à 14:50
Excellent endroit tenu par un chef expérimenté, proposant des produits de haute qualité à des prix abordables.
Le 27/05/2023 à 12:22
Tout est excellent
Le 29/04/2023 à 20:04
Tout est très bon, du poisson frais et des combinaisons spéciales.
Le 24/04/2023 à 19:50
Merci à tout le personnel et au propriétaire pour l'excellent déjeuner de baptême de mon petit, merci beaucoup, tout était excellent, j'espère revenir bientôt, salutations de Christian Armari de Turin
Le 26/03/2023 à 10:12
Hautement recommandé
Le 04/03/2023 à 21:18
Manger du poisson très frais n'est pas facile. Voilà !
Le 17/02/2023 à 11:48
Je partage mon expérience : un exemple de restauration d'excellente qualité. Nous avons mangé à base de poisson, la prochaine fois nous opterons pour le menu à base de viande. Il s'agit certainement d'un établissement de haut niveau, qui parvient à allier la qualité et l'authenticité de la nourriture au professionnalisme des chefs et du personnel de salle. Vous appréciez donc chaque détail dès votre accueil. Hautement recommandé. Joseph.
Le 14/02/2023 à 21:50
Nous avons dîné dans ce restaurant, curieux de l'essayer, après avoir lu les critiques, toutes positives. Bon, les produits sont assez bons : la dégustation en 4 plats était bonne, le premier plat l'était décidément moins. Ce que je n'ai pas particulièrement apprécié, c'est l'absence de menu, sur lequel je pouvais consulter les produits et leurs prix. Le service lent.
Le 06/02/2023 à 02:57
Vraiment exceptionnel! De l'emplacement à la fraîcheur des produits préparés de manière raffinée et professionnelle, une carte des vins bien fournie. Andrea le propriétaire très serviable Grand Prix!
Le 20/01/2023 à 12:29
Avec le groupe de dentistes de Caserta et de la province et d'autres amis émerveillés par la préparation considérable des accords mets et vins, sans oublier le dîner à base de poisson.
Le 05/01/2023 à 12:06
Déjeuner de réveillon agréable, service attentionné toujours disponible pour répondre à nos besoins, menu fixe de réveillon bien réalisé et structuré, plats bons et bien réalisés, un compliment va à la propriétaire Andrea qui est vraiment une personne exquise et attentive à tout
Le 27/11/2022 à 13:50
Il est impossible de se tromper dans le choix car il se caractérise par un sérieux et un professionnalisme déjà éprouvés au fil du temps. Cuisine placée à la vue de ceux qui entrent pour montrer la sacro-sainte vérité des produits et des travailleurs car même les yeux veulent jouer leur rôle.
Le 19/11/2022 à 23:50
Super endroit avec des produits de première qualité, ceux qui veulent bien manger et passer une soirée tranquille devraient y passer. Nous reviendrons!!
Le 14/11/2022 à 19:53
Le plaisir d'écrire une belle critique! Je suis allé dans ce restaurant avec ma moitié... Excellent accueil, attention et écoute du client, une ambiance sympa et un environnement propre ! Quand il y a de l'engagement et de la passion, cela se voit et se ressent dans les arômes et les saveurs des plats ! Vraiment rien à redire. Nous le recommandons et nous reviendrons certainement pour essayer quelques plats du prochain menu ! Bien joué!
Le 12/11/2022 à 22:53
Cœur et passion... Emplacement du plus haut niveau, où l'on perçoit que cet endroit respire l'amour pour son travail par tous les pores..Je ne trouve vraiment pas de défaut..Tout est absolument parfait... Félicitations..
Le 20/09/2022 à 09:19
Restaurant très accueillant, soigné dans les moindres détails, très raffiné… Nourriture de qualité, service impeccable J'y irais encore 100 mille fois 💯🔝😘
💬 4⭐⭐⭐⭐mais le cinquième est presque prêt : 👍🏼Pizza spectaculaire, pâtes très légères, ingrédients bien équilibrés et le tout très savoureux. Nous avons dîné sur place, en extérieur en toute tranquillité. 🤔Je n'ai pas retrouvé toutes les saveurs intéressantes que j'ai vues sur les photos des autres avis. Comment ça se fait? Je vais devoir y retourner. 🤏🏼Le service est un peu lent mais les filles sont très gentilles. 😞C'est dommage qu'ils ne fassent pas de fritures 👍🏼Les tarifs ? Certainement conforme à l’ensemble du service.
💬 Meilleur restaurant !!
💬 Très bien situé. Équipe au top. Rapport qualité prix correct
💬 Magnifique pour le repos et la situation
💬 Si vous cherchez un restaurant italien typique qui touche le cœur et l’âme de la classe ouvrière italienne, vous l’avez trouvé ici, avec tous les accompagnements ! Le Bar Marinella est niché dans l'agitation de la zone industrielle de Bruino et propose un style de cuisine maison qui rivaliserait avec celui de n'importe quelle grand-mère. Sa simplicité vous fait vous sentir comme chez vous et la famille s'occupe de tout ce dont votre estomac a besoin. J'ai visité cet endroit à l'heure du déjeuner et Andrea était sympathique et accueillante (même si l'endroit était plein à craquer). Le menu change tous les jours mais pour environ 12 €, vous aurez trois plats et repartirez rassasié et satisfait. Quelques points à retenir si vous l'essayez. 1) N'oubliez pas de demander de l'olio piccante, une épice de classe mondiale 🌶 traditionnelle en Calabre. Une simple touche de ceci égaye n’importe quel repas. 2) Demandez s’il existe des digestifs « fatto in casa » disponibles pour vous donner ce ressort supplémentaire dans votre démarche. Vous serez surpris de ce dont ils disposeront.
💬 En tant que spéléologues qui fréquentent la région depuis des années, Bartasca est un arrêt fixe à la sortie de la grotte. Chaque fois, c'est comme rentrer à la maison. Accueil formidable de la part des quatre amis propriétaires des lieux. Plats traditionnels fantastiques avec des matières premières locales. Une vraie taverne, avec des prix de taverne. Super recommandé.
💬 Bel endroit où séjourner, très bien situé, à proximité de la principale rue commerçante et de tous les restaurants. Notre chambre était très propre, joliment décorée avec des carreaux de céramique Vietri et offrait une vue sur la mer. La pièce est climatisée et il y a un store occultant extérieur qui est très utile dans la chaleur estivale. Nous avons pris un petit-déjeuner italien au café voisin, gracieuseté du B&B - café et pâtisseries super fraîches. Le B&B est à environ 15 minutes des plages, si vous êtes prêt à payer, je recommanderais Crestarella - la plus proche et également plus petite et moins fréquentée que les autres grandes plages. Raffaele est un hôte formidable et attentionné, toujours là pour répondre à toutes vos questions et très serviable. J'ai vraiment apprécié notre séjour et je recommanderais sans hésiter le Palazzo Pinto à tous ceux qui envisagent de séjourner à Vietri !
💬 GENTILLE FILLE, EXCELLENTE NOURRITURE, GENTIL ET DOUX (un peu fou)
💬 Arrivés il y a 2h et toujours pas servis, contrairement à plusieurs tables nous entourant. Un mardi soir... ! Sans compter le peu d amabilité du personnel, très froid. On se sent évincé parce que nous ne sommes pas italiens (bien sûr, cela reste un ressenti). Mais quel dommage !
💬 Excellent pain, herbe haute, délicieux gâteau noir