Les avis
Le 13/08/2023 à 23:40
Bel environnement joyeux avec beaucoup d'enfants, de la musique et une excellente nourriture !!
Le 13/08/2023 à 14:45
Organisation très efficace ! vu la présence de nombreuses personnes nous avons été servis très rapidement et ce n'est pas rien. Tout a parfaitement fonctionné depuis l'entrée jusqu'au parking, où même la route était surveillée. Le groupe qui jouait en live était très bon (malheureusement je ne me souviens plus du nom) Le sanglier était excellent, comme tout le reste !
Le 13/08/2023 à 11:18
Excellente fête. Bonne nourriture à un bon prix.
Le 13/08/2023 à 06:44
Festival auquel je participe depuis des années. Cela ne déçoit jamais. La polenta aux cubes est excellente. Les agnolotti au sanglier étaient délicieux Je le recommande.
Le 13/08/2023 à 05:59
Excellente fête du sanglier, tout est parfait, organisation vraiment exceptionnelle, polenta de sanglier vraiment bien réalisée, bravo à tout le staff
Le 05/01/2023 à 08:38
Super soirées avec de la bonne bouffe!
Le 12/09/2022 à 15:44
Tz
Le 01/09/2022 à 04:17
Bon service, très organisé. Un peu moins de nourriture
Le 27/08/2022 à 05:42
Compliqué de se garer et beaucoup de monde, mais bonne nourriture et beaucoup de courtoisie
Le 14/08/2022 à 17:25
Tous les délicieux sangliers et vins. Cela mérite beaucoup.
Le 13/08/2022 à 21:19
Mauvaise expérience, les plats sont pauvres en quantité ; rien de spécial. Evitez absolument le démarreur car il est cher et de mauvaise qualité Efficace en service, c'est à dire rapide.
Le 13/08/2022 à 09:00
Tout était excellent, agrémenté de beaucoup de convivialité et de convivialité.
Le 11/08/2022 à 22:36
Tout cela est très bon, surtout la civette de sanglier.
Le 11/08/2022 à 22:13
Nourriture d'excellente qualité, parfaitement emballée. Service impeccable et livraison des commandes dans des délais très courts. Vins de qualité et coût très bas et abordable. Je recommande fortement de participer à la fête du sanglier de Morbello (AL) l'année prochaine. Ça vaut vraiment le coup. A la fin du repas super musique et danse pour ceux qui le veulent.
Le 01/01/2022 à 22:11
Sanglier et polenta excellents 😍😋 les autres plats sont également très bons, service excellent
Le 06/09/2019 à 13:41
Des gamins qui servent au festival, tous ivres en fin de soirée, des gamins de 15/20 ans qui boivent tous comme s'il n'y avait pas de lendemain... peut-être plus de contrôles pour éviter tout ça
Le 04/09/2019 à 19:12
Une des fêtes de village les plus belles et les plus authentiques. Vous mangez d'excellents plats de sanglier et écoutez de la musique en compagnie d'amis. En octobre, elle se répète dans le hameau voisin avec la fête de la châtaigne.
Le 30/08/2019 à 14:46
Rendez-vous fixe depuis que je l'ai découvert !! Tout est délicieux !!!!
Le 15/08/2019 à 06:38
Tout est très bon et bien organisé !
Le 12/08/2019 à 06:12
Par rapport aux années précédentes, c'était en deçà de mes attentes, malgré l'engagement des organisateurs, il manquait plusieurs aspects, ce qui en fait une super fête. C'est peut-être parce qu'on en demande trop mais par exemple une polenta froide avec un ragoût de sanglier n'est pas acceptable,
Le 11/08/2019 à 22:19
Excellente civette de sanglier !!!
Le 11/08/2019 à 21:03
D'excellents raviolis et je civette du sanglier !
Le 10/08/2019 à 23:41
Fête traditionnelle du sanglier de Morbello très bien cuisinée comme toujours chaque année
Le 10/08/2019 à 06:17
Belle fête, excellent sanglier, beaucoup de monde, bravo
Le 09/08/2019 à 21:52
Merci à Simone Bandita, il est génial. Les tagliatelles et la cive sont vraiment bonnes :)))
Le 09/08/2019 à 07:39
Excellente et abondante, meilleure fête du sanglier de la province
Le 08/08/2019 à 22:42
Bien organisé et le sanglier bien cuit.
Le 03/08/2019 à 23:45
Merveilleuse
Le 07/07/2019 à 12:57
Belle soirée avec de la musique jeune et une piste de danse bondée. Bien joué
Le 01/09/2018 à 21:19
A mon avis l'un des plus beaux festivals de la région...le sanglier fait de plusieurs manières...service rapide...les gars qui vous servent sont très bons...toujours gentils et serviables...bravo
Le 12/08/2018 à 20:35
Bravo à tous les membres du proloco, accueil, excellent service !
Le 11/08/2018 à 19:45
Excellente cuisine et organisation
Le 10/08/2018 à 21:11
Comme chaque année, la fête de Morbello en vaut toujours la peine. Bien organisé, il y a très peu de file d'attente et les plats sont bons.
Le 07/07/2018 à 09:35
Super
Le 27/08/2017 à 19:00
Recommandé pour une soirée cool entre amis, sanglier excellent, avec ou sans polenta, portions généreuses, service rapide surtout le jeudi
Le 15/08/2017 à 15:49
Bonne nourriture et bonne musique live.
Le 11/08/2017 à 19:42
Belle fête, bons plats mais point sensible : 1€ de forfait pour manger avec couverts en plastique et assiettes en carton... enfin, aucun commentaire
Le 14/03/2017 à 11:14
Le meilleur festival du Nord-Ouest !
Le 10/03/2017 à 07:17
Excellente nourriture
💬 La chambre serait sympa, le défaut est une charmante petite terrasse qui ne peut pas être utilisée à cause de la climatisation qui est bruyante et souffle beaucoup de vent. Belle vue, très bien situé. Bel éclairage mais aurait besoin d'une lampe de lecture. Serviettes d'hôpital. Le service est cependant excellent, très peu suffirait à rendre cet endroit excellent.
💬 Court voyage à Grado, endroit parfait pour une soirée agréable en ville. Personnel sympathique et serviable - merci pour l'incroyable recommandation de vins ! J'avais un plateau de poisson typique de Gradese et mon partenaire un steak de thon bien préparé. Il faut essayer la crème brûlée aux pêches !
💬 Calme malgré la route pas loin... Un problème d'électricité nous a empêche de jouir de la wi fi, sinon les équipements sont nombreux. Pas de cadeau de bienvenue et le lieu est propre mais pas entièrement... Pour s'arrêter pour la nuit.
💬 Bel endroit caché avec des plats frais. J'ai aimé le goût des spécialités locales. Personnel très sympathique. Recommander!
💬 Une pépite dans la montagne. Excellente adresse. La carte est assez concise mais la cuisine est excellente et l´accueil très chaleureux. Nous avons dégusté des aubergines à la parmigianne et une assiette de bouchées frites en entrée. Ensuite pâtes aux fruits de mer délicieuses et pizze pour les enfants. Pour finir, le tiramisu, d´un goût intense et avec des pépites de chocolat. Le vin servi au verre était un vin local sélectionné avec soin. Nous l´avons beaucoup apprécié. La terrasse est très agréable et l´environnement calme avec parking est vraiment un plus. Nous recommandons vivement ce restaurant.
💬 Le restaurant n'est pas visible depuis la rue, mais c'est une vraie trouvaille. L'endroit parfait. Très atmosphérique. Hôte agréable et hospitalier. Tout était délicieux. Ils ont allumé une cheminée spécialement pour nous. Merci pour cette agréable soirée !
💬 Bien meublé
💬 Je suis allée manger deux fois de manière consécutive. La première fois, tout était très bien bien mais la seconde, une catastrophe au niveau du service. 1.Les tables arrivées après nous servies bien avant 2.Nous n avons pas été servis en même temps, moi bien après que les autres aient fini leur plat 3.Erreur de commande 4.Remarques aux serveurs qui se sont cherché des excuses au lieu de reconnaître les faits 5.Je soupçonne après coup une erreur d addition..... Je reste très déçue même si la nourriture est bonne
💬 Absolument incroyable! Je suis ravi d'être tombé sur ce restaurant! Nous avons aussi eu beaucoup de chance d'avoir une table. Ils étaient tellement occupés ! Chaque plat que nous avons commandé était fantastique ! MERCI BEAUCOUP!!
💬 Petit goûter en famille avec une délicieuse surprise...un petite bulle au pistache super croustillant qui m a fait craquer! Même bulle en version salé...personnelle super sympa et disponible, je recommande vivement!