Restaurant 🇮🇹

Sagra dell'Anatra Avis

📌 Via Antonio Gramsci, 301, 44012 Bondeno - Italie

4.1 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Sagra dell'Anatra à Bondeno

Les avis

Les dernier avis sur Sagra dell'Anatra à Bondeno

Renzo.a

Le 21/09/2023 à 06:40

4 / 5

Fête annuelle spécifique au canard qui est normalement consommé fréquemment dans nos habitudes mais qui satisfait le palais et où ici il est proposé de la meilleure façon possible. J'ai pris un trio de soupes et un deuxième d'eau et 1/4 de vin de sorbet pour 2 personnes

Luigi.a

Le 07/09/2023 à 13:12

5 / 5

Bonne nourriture, service rapide et sympathique

Vale.

Le 06/09/2023 à 10:44

4 / 5

Je vous conseille de réserver, car la salle était plutôt pleine. Très bonne nourriture, canard spectaculaire. Je recommande le trio d'entrées. Très rapide : réservé pour 20h et à 21h10 nous avions déjà fini de manger, même de prendre le dessert.

Photo n°1 de l'avis de Vale. fait le 06/09/2023 à 10:44 sur le  Sagra dell'Anatra à Bondeno
Tiziano.a

Le 05/09/2023 à 07:46

5 / 5

Une des fêtes les plus importantes tant par les plats proposés que par le rapport qualité-prix.

AED.I

Le 18/08/2023 à 21:47

1 / 5

Fête du canard... Dommage qu'à 22h30 après une heure d'attente... Le canard était fini... Ahhhhh 🤣... Achetez un peu plus au supermarché la prochaine fois.

Roberto.a

Le 07/12/2022 à 08:42

4 / 5

Le dernier des festivals qu'on peut appeler ainsi... Tant que ça dure...

Dan.a

Le 01/11/2022 à 07:07

5 / 5

Prix ​​un peu au dessus de la moyenne mais le ragoût de canard est vraiment très bon

Mauro.e

Le 26/09/2022 à 06:58

5 / 5

Bonne nourriture, service excellent et rapide !!!

giorgio.r

Le 20/09/2022 à 06:38

3 / 5

Ils pourraient faire mieux, dans le mauvais ordre et dans des délais très longs.

Nicola.a

Le 19/09/2022 à 06:00

5 / 5

Je donne 5 étoiles pour récompenser l'engagement et l'organisation des bénévoles qui est toujours au top, cependant le niveau en cuisine je dois dire a baissé par rapport aux années précédentes !!

Germana.i

Le 18/09/2022 à 06:57

5 / 5

Nous avons tout mangé à base de canard, bravo à tout le personnel, tout était très bon et l'organisation était au top... bravo à tous 🤗

Lucetta.l

Le 17/09/2022 à 11:34

5 / 5

Délicieuse soirée, bon service

Giusy.i

Le 17/09/2022 à 10:25

3 / 5

Même s'il y avait peu de monde, après avoir réservé la veille, nous avons attendu près de 40 minutes pour le dîner, car après une énième fois on nous a dit qu'ils avaient perdu la commande... désorganisé au plus haut niveau... nous n'avons pas pu payer avec la carte de débit et les prix des restaurants avec des portions misérables... je n'ai pas envie de le recommander

monic.a

Le 16/09/2022 à 18:10

4 / 5

Toujours une garantie

botti.u

Le 03/09/2022 à 16:22

5 / 5

Excellentes pappardelles au ragoût de canard, canard super cuit, service rapide et courtois, quoi de mieux qu'un événement animé par des bénévoles ? Et les prix sont plus que corrects pour la qualité.

Fabio.

Le 17/03/2022 à 10:08

5 / 5

Félicitations à tout le personnel pour l'excellente organisation.

Valter.

Le 26/09/2021 à 09:54

5 / 5

Excellent service, nourriture exquise, personnel jeune et très sympathique👏👏👏 Je reviendrai

Veber.e

Le 18/09/2021 à 10:07

5 / 5

Excellents plats et excellent service

Angelo.u

Le 17/09/2021 à 10:34

2 / 5

Peut-être que je suis une mouche blanche,,,,,mais je dois dire que nous n'avons pas mangé du bon crabe et que nous avons payé le même prix qu'au restaurant,,personnellement plus jamais

massimo.u

Le 14/09/2021 à 20:57

4 / 5

Dans l'ensemble, la nourriture était bonne et l'organisation était également bonne

Pietro.a

Le 13/09/2021 à 01:10

5 / 5

La grande fête !!!

Giordana.a

Le 09/09/2021 à 22:00

5 / 5

Tout est très bon, canard exquis et excellents capelacci

Simone.n

Le 09/09/2021 à 21:12

1 / 5

Bonsoir. Je voulais juste féliciter l'organisation du festival pour la façon dont la collaboration avec les pompiers volontaires de Bondeno a été gérée. Les soirées du 8 au 12 septembre devaient être dédiées aux pompiers et à leur entourage. Eh bien, les filles engagées par les pompiers pour servir les tables, se sont préparées avec un test antigénique Covid (fait spécialement pour l'événement), ont reporté leurs engagements sportifs etc et puis...... Ils ont été liquidés quelques heures après l'événement. Gardez à l’esprit que ces filles qui n’ont aujourd’hui que 12, 13, 14 ans représentent notre avenir, elles ont des sentiments et des attentes et méritent la juste considération. Je propose une évaluation plus précise pour la prochaine édition ! Bonne continuation et beaucoup de succès pour votre festival !

Massimiliano.a

Le 19/09/2019 à 06:20

4 / 5

Festival du centenaire situé dans cette faveur de mariage de Stellata di Bondeno.....plats traditionnels....faits maison à l'ancienne.....les bénévoles du festival sont tous gentils et super efficaces.....les bénéfices certaines soirées sont reversées à des œuvres caritatives..... bravo

Giancarlo.e

Le 16/09/2019 à 19:15

4 / 5

On mange bien avec des produits traditionnels.

maramaria.o

Le 14/09/2019 à 05:18

4 / 5

À la Fête du Canard, j'ai mangé les cappellacci au potiron, très bons, et la duchesse avec des frites, c'est-à-dire la côtelette avec le manche. Eh bien, ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bons cappellacci.

Marco.a

Le 08/09/2019 à 11:02

1 / 5

incompétence totale, 40 minutes de séance et ils ne sont pas venus prendre la commande, se sont levés et sont partis, mieux s'ils font de la piadine.

  • 🏪 la piadina del sorriso (73 Avis)

  • 💬 Pour les vacances de Pâques après une journée passée au bord de la mer nous avons décidé de nous arrêter manger de la piadina…. Et par hasard, sur le chemin du retour, nous sommes passés devant la piadineria souriante, que je recommande vivement !!!! non seulement pour l'excellent service et la qualité mais aussi pour les gens formidables qui, en plus de pouvoir recommander quoi manger, le sont aussi. très sympa… ils ont même offert des cadeaux amusants à mes filles…. Que dire à bientôt !!!!!!


  • 🏪 Il Bosco di Ul Caminett (7 Avis)

  • 💬 Forêt où se produisent des choses magiques qui ne pourraient pas être expliquées en quelques lignes ici sur des cartes, voir c'est croire


  • 🏪 Carrefour Express Monteleone S.R.L. (29 Avis)

  • 💬 Confort de qualité Personnel sympathique et serviable qui ne nuit pas au TOP


  • 🏪 The Drunken Clam (66 Avis)

  • 💬 Super endroit pour prendre un verre et se détendre !! Très cool avec de la bonne musique !! Ils ont une grande variété de boissons alcoolisées et de bières ! Je recommande vivement cet endroit!!


  • 🏪 Di Mimmo (339 Avis)

  • 💬 Pizza délicieuse, l'endroit a son charme, personnel sympathique ! Excellent rapport qualité prix


  • 🏪 Affittacamere D&D (24 Avis)

  • 💬 Chambre très propre et équipée, propriétaire accueillante. Petit buffet, boissons chaudes et froides, petits gâteaux à disposition dans la chambre. Excellent rapport qualité prix


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bella Rogliano (270 Avis)

  • 💬 Bella Rogliano MAUVAISE expérience !!! Ils m'ont servi une pizza vieille, froide et désagréable. . puis ils m'ont demandé comment c'était et quand je leur ai dit, ils n'ont absolument rien dit ! Je n'y retournerai jamais.


  • 🏪 Raspa 1960 (195 Avis)

  • 💬 Je trouve cet endroit vraiment magnifique, d'abord pour les nombreuses innovations... BEAUCOUP DE TYPES... de pains et de desserts. ET PUIS... ÇA A LA MARQUE VEGA... LE TOP... 🤗J'ai trouvé un bon café illy. bon dessert Vegan aux figues.. Le personnel très gentil. Haut ...


  • 🏪 B&B L'Angolo Cortese (124 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici pendant quelques nuits. La chambre que nous avons eue était super avec une salle de bain privée, un lit queen size, un mini (littéralement mini) réfrigérateur, une télévision et la climatisation. Mon seul reproche, c'est quand la femme de ménage est entrée dans notre chambre le matin. Nous avons essayé de lui expliquer que nous étions encore au lit lorsqu'elle nous a ouvert la porte. C’était très intrusif. A part ça, le personnel était sympathique et l'emplacement est génial !! Juste à côté des magasins pour prendre votre café et votre petit-déjeuner du matin et à seulement 5 minutes de la gare Laurentina (à pied).


  • 🏪 Panetteria Pasticceria Zamperlin (27 Avis)

  • 💬 Tous très bons! La qualité des produits est excellente. Vous pouvez voir la passion que Marco a pour son travail. Passez par là et vous serez d'accord avec moi 😌