Les avis
💬 C'était la première fois que j'allais dans cet endroit, grand mais avec un mobilier un peu vintage mais quand même joli. L'apéritif était bon et assez copieux, la pizza était excellente. Le personnel est très sympathique et serviable, presque familier. La soirée où nous sommes allés était consacrée à la danse de groupe, nous avons été agréablement impliqués. En gros, nous avons passé une soirée joyeuse.
💬 Nous avons pu goûter ce restaurant à 2 reprises, une fois pour les gnocchis et une nouvelle fois pour les pizzas. La cuisine était bonne dans l’ensemble, mais c’est le service qui gâche tout. Les serveuses sont gentilles mais ne véhiculent pas une image professionnelle et sont très hautaines. Nous avons également payé un prix plus haut que celui affiché sur la carte. La réservation via le site internet n’a pas été prise en compte sur les 2 fois. Le cadre est beau et l’endroit est pratique puisqu’il est sur la plage mais nous ne recommandons pas ce restaurant niveau qualité du service.
💬 Ce n'est pas une excellente discothèque ni un endroit super branché, mais voir la mythique boule ouverte a toujours été un bonheur❤️
💬 Ils m'ont servi des pâtes (fruits de mer), les pâtes n'étaient pas cuites, quand j'en ai parlé, une femme est sortie de la cuisine et était très sur la défensive, elle m'a dit que c'était al dente ! Je pense qu'on lui avait montré de l'eau chaude puis servie. C'était cru. C'étaient de très grosses coquilles de pâtes. Même moi, je sais que vous ne devriez pas utiliser de grosses coquilles de pâtes dans des pâtes aux fruits de mer. Cela peut facilement mal tourner. Quoi qu'il en soit, le fait est qu'ils ne peuvent pas faire cuire des pâtes. Ce serait tellement mieux si elle avait été plus gentille, je ne me plaignais pas, j'ai juste mentionné que ce n'était pas comestible. Elle a donc emporté l'assiette dans la cuisine et l'a mise au micro-ondes ! Je n'y retournerai pas. cher et pas sympa. Très souvent, les restaurants sont très occupés et font donc preuve de complaisance quant à la nourriture qu'ils servent et à l'attitude qu'ils adoptent envers les clients. Ils se demandent alors pourquoi les échanges commerciaux s’effondrent. Cet endroit vient de perdre 7 clients.
💬 Parfaitement paisible, vue imprenable et personnel très serviable et sympathique
💬 J'ai passé 3 nuits, de quoi constater l'excellent emplacement très proche de la rue principale et de l'ancien village, la propreté des chambres et la gentillesse du propriétaire !!!!!
💬 Du bon air et du calme ! A 35 minutes de la sortie A1 Cassino, il n'est pas difficile de se rendre à Casalcassinese, un petit village de 50 âmes. J'y suis allé en famille et j'ai découvert ce restaurant simple mais aux saveurs authentiques de la cuisine traditionnelle. "Ce que je cherche". L'abondance des plats m'a marqué, ainsi que la bonté des pappardelles maison de la dame aux cèpes (une montagne). Agneau très tendre. Tarte préparée le matin pour nous avec de la confiture de coings locaux récoltés dans une ferme voisine. Mme Eliza s'est montrée très attentive tant dans le service que dans l'utilisation des condiments - le lieu mérite des groupes et des tables de randonneurs sensés qui après une matinée sur la Mainarde souhaitent partager un déjeuner de qualité dans la simplicité des lieux. Après le déjeuner je vous conseille une balade dans le petit et humble village qui reste néanmoins reposant.
💬 De vraies glaces italiennes faites maison, du choix, quel plaisir gustatif ! Hâte d'y retourner avant de devoir rentrer en France !
💬 Fantastiquement confortable et joliment décoré. Nous ne sommes restés qu'une nuit mais j'y retournerais sans hésiter.
💬