📌 Via Guglielmo Lochis, 8, 24030 Mozzo - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 23/06/2018 à 22:14
Je n'ai pas mangé au festival. Je n'ai vu aucun spectacle de chant/musical. J'ai vu le feu d'artifice. Les appeler ainsi est un euphémisme. Je n'ai jamais rien vu de pareil. 15 premières minutes avec une séquence d'un magnifique feu d'artifice. Puis le premier bang sans aucun effet lumineux. C'est fini. Je décide de partir mais je réalise que je suis le seul. La musique commence à jouer et un commentaire joue en arrière-plan qui raconte de petites histoires simples de personnes qui vivent des émotions. Synchronisation parfaite entre feux d'artifice et belle musique. Un effet entre le poétique et le chorégraphique. Palpitant. Je n'ai jamais rien vu de pareil. A la fin, j'ai applaudi. Pour la première fois après un feu d'artifice. Mais c'était bien plus. Que quelqu'un me dise qui dirigeait cette émission. J'aimerais en voir davantage. Merci
💬 Accueil chaleureux et convivial Tout pour se détendre et se ressourcer Nombreuses prestations et des super piscines Chambres spacieuses et équipements variés Le petit déjeuner succulent avec les croissants et pâtisserie italienne a vous faire fondre Le cadre et la région sont magnifiques Il faut venir une fois absolument parce que l'Italie est moto bella et son peuple a le coeur sur la main et malgré la distance parcourue en moto.1350km de chez moi j'espère avoir un jour le temps de revenir sur ce lieu bacci à tutti
💬 Passez votre chemin. Même si l accueil est sympathique, les hamburgers n ont aucun goût. Un morceau de steack haché entre 2 tranches de pain vraiment pas frais, sans ketchup. Accompagnements choisis : quelques frites insipides et une salade trop salée. Possibilité d avoir du fromage mais c est confus pour le client. Beaucoup d amateurisme pour cette pizzeria "steackhouse".
💬 Nous avons très bien mangé 😊 Beaucoup de choix de sushis divers, très bons, bien frais.
💬 La fête de remise des diplômes avec les proches s'est très bien passée. Personnel amical disponible pour répondre à toutes les demandes. Nourriture et boissons d'excellente qualité.
💬 Excellente cuisine, portions généreuses et accueil très sympa. Je recommande si vous etes dans le coin
💬 Il y a un jour je suis allé à la boulangerie Piccolo Forno. J'ai goûté leur foccacine. Elles sont très bonnes. Les pizzas sont bien cuisinées. Les caissières sont très gentilles. Le prix est raisonnable. Si vous voulez manger une bonne foccacine ou de bonnes pizzas , allez au Piccolo Forno.
💬 😋🍺🍺🍺🍺🍺
💬 Super endroit pour prendre un verre et se détendre !! Très cool avec de la bonne musique !! Ils ont une grande variété de boissons alcoolisées et de bières ! Je recommande vivement cet endroit!!
💬 Pizza très bonne et digeste, bons prix, recommandée
💬 Pizza bonne