Restaurant 🇮🇹

SAGRA DOSSON Avis

📌 Via Enrico Fermi, 31030 Dosson - Italie

4.2 / 5

💬 89 Avis

Avis sur SAGRA DOSSON à Dosson

Les avis

Les dernier avis sur SAGRA DOSSON à Dosson

Alessandro.u

Le 21/02/2024 à 10:33

5 / 5

Excellent festival, bien organisé. Possibilité de consulter et de réserver via l'application Sagriamo en évitant les files d'attente. Personnel sympathique et serviable, menu complet et excellent service de bar

Renato.o

Le 11/02/2024 à 10:08

5 / 5

Belle fête, je participe chaque année à la création, et à chaque nouvel an, on se sent bien comme à la maison, bravo à tous

Salvatore.t

Le 03/02/2024 à 21:29

4 / 5

les gnocchis au radicchio et ragù sont excellents, le tibia est également excellent

monica.o

Le 28/01/2024 à 13:47

5 / 5

Festival très bien organisé Produits excellents et bien finis

BARBARA.O

Le 14/09/2023 à 07:25

4 / 5

Malheureusement, nous avons dû attendre 1h40 pour avoir une assiette de grillades. Ils nous ont dit qu'ils étaient en retard dans la cuisson du poulet? D'autres ont remboursé leur paiement. Je dirais que l'aide des jeunes et des vieux bénévoles a été excellente

Rodolfo.o

Le 12/09/2023 à 18:55

4 / 5

Le service est toujours très rapide, nous avons utilisé l'application pour commander à manger, grâce à la caissière dédiée nous n'avons pas attendu dans la file d'attente classique avec les numéros associés ! La nourriture est bonne mais les prix ont augmenté, à la fête du poisson de Cortellazzo par exemple une belle assiette de compote de seiche avec polenta coûte 10 euros, c'est pas à dire mais honnêtement je n'ai pas vu ces prix dans d'autres fêtes de village.

Photo n°1 de l'avis de Rodolfo.o fait le 12/09/2023 à 18:55 sur le  SAGRA DOSSON à Dosson
Stefano.i

Le 09/09/2023 à 20:48

5 / 5

Efficacité incroyable du service, bénévoles jeunes et sympathiques, belle musique, environnement informel.

FABIO.E

Le 07/09/2023 à 19:02

5 / 5

excellent festival, bien organisé, l'application sagriamo a été très appréciée aussi bien pour réserver sur place que depuis chez soi.

mrk2011.

Le 07/09/2023 à 09:00

5 / 5

Festival qui dure sans relâche depuis plus de 40 ans, service toujours excellent, ils sont tous bénévoles mais gentils et serviables. Il est divisé en stands (où l'on peut manger les entrées et plats classiques de la fête : gnocchis au canard/ragù/tomate, tagliolini idem, côtes levées, saucisses, viande grillée, morue à la Vicence, compote de seiche, champignons etc etc). Au kiosque, devant la scène avec des groupes différents chaque soir, on trouve des sandwichs, des pizzas et toutes sortes de cocktails. Sur le stand, il est préférable de réserver via l'application sagriamo. Recommandé! Cette année (2023), le dernier jour est le 11 septembre.

Photo n°1 de l'avis de mrk2011. fait le 07/09/2023 à 09:00 sur le  SAGRA DOSSON à Dosson
Emanuele.A

Le 05/09/2023 à 19:56

5 / 5

Bien joué

Willy.b

Le 04/09/2023 à 22:11

5 / 5

Pour la première fois nous sommes allés au festival de Dosson, nous avons eu un merveilleux dîner !!! J'ai bu une bonne bière rousse pression qu'on trouve difficilement dans un festival ! J'ai eu le plaisir d'échanger quelques mots avec Monsieur le Maire, une personne exquise et très serviable !!!

Photo n°1 de l'avis de Willy.b fait le 04/09/2023 à 22:11 sur le  SAGRA DOSSON à Dosson
Antonio.a

Le 04/02/2023 à 18:51

5 / 5

Organisation spectaculaire avec une rapidité incroyable. Plats, malgré j'imagine le grand nombre, très savoureux et parfaitement à température. Un sincère merci à tous les bénévoles infatigables !

Davide.u

Le 10/09/2022 à 20:58

1 / 5

Stand fermé à 22h le samedi soir avec évènement radio Peter Pan.... impossible de réserver le stand via application dès le début du festival.... Le kiosque positionné devant la scène était inaccessible à cause du monde sur scène et la file d'attente créée par les gens qui était envoyée du stand au kiosque...absurde

lorenzo.

Le 10/09/2022 à 20:56

1 / 5

2 heures pour un barbecue. Deux heures!!!!!!

Davide.

Le 03/09/2022 à 20:30

2 / 5

Le festival en lui-même serait excellent, avec de la bonne nourriture, mais les durées de service étaient incroyablement longues. Plus d'une heure et quarante-cinq minutes d'attente dépassent la limite acceptable. Les toilettes laissent à désirer. Le personnel, composé de bénévoles, est agréable et sympathique.

Federico.r

Le 12/09/2021 à 19:29

4 / 5

Petite fête de village. La nourriture est bonne et le service est assez rapide et efficace.

Gabriele.o

Le 06/08/2021 à 02:53

1 / 5

d'une expérience personnelle

joele.o

Le 08/09/2020 à 21:23

5 / 5

Il y a

Giuseppe.a

Le 30/07/2020 à 05:39

5 / 5

Il y a tous les temps d'attente mais c'est le seul festival où l'on fait de la polenta bâclée. Très bien! Ça vaut le détour.

MASCAR.A

Le 13/09/2019 à 06:34

4 / 5

Très bien organisé, bons produits en adéquation avec l'évènement, donc cuisine maison. Le seul défaut, mais il s'agissait probablement d'un cas isolé de la soirée, était la casse et le dysfonctionnement de la machine à café, sinon je dirais que c'était un festival à visiter. D'ailleurs, il y a aussi un grand stand dédié à différents types de sandwichs et diverses bières.

marina.a

Le 07/09/2019 à 19:18

4 / 5

Convivialité et rapidité du service à table

Lucio.e

Le 14/02/2019 à 20:08

4 / 5

Festival avec de bons plats et une distribution rapide !

Mery.

Le 14/02/2019 à 04:56

4 / 5

Stand de nourriture vraiment excellent avec d'excellentes viandes grillées. Possibilité de plats à emporter, les délais d'attente sont peut-être un peu trop longs mais c'est compréhensible vu le grand nombre de personnes à servir et de toute façon tout est préparé par un personnel sympathique qui ne le fait pas professionnellement mais qui connaît certainement la vraie cuisine locale traditionnelle

gianluca.a

Le 09/02/2019 à 15:31

2 / 5

J'ai attendu 2 heures et demie après avoir reçu le billet pour obtenir ce que j'avais commandé et ils m'ont donné des boulettes de viande de radicchio au lieu de côtes levées SANS MÊME ME LE DIRE. Je l'ai remarqué à la maison. Mon fils ne les aimait pas donc il ne les mangeait pas. Pas très sérieux.

Graziano.a

Le 09/02/2019 à 13:32

5 / 5

Très bien organisé, super cuisine

Francesca.i

Le 01/02/2019 à 07:02

3 / 5

toujours plein de monde mais la nourriture est arrivée froide. Péché

Denis.a

Le 26/01/2019 à 07:51

4 / 5

Super, bonne bouffe et danse dans un environnement chauffé

Alessandro.a

Le 25/01/2019 à 22:23

4 / 5

Belle

Lorenzo.i

Le 24/01/2019 à 16:49

5 / 5

Grand événement! Nous avons trouvé un très bon stand de restauration. L'espace concert est également très bien organisé, avec le kiosque bien garni de tout ce qu'on peut trouver dans un espace jeunesse d'un festival.

Photo n°1 de l'avis de Lorenzo.i fait le 24/01/2019 à 16:49 sur le  SAGRA DOSSON à Dosson
Marco.i

Le 29/12/2018 à 21:37

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés par hasard, super organisation et variété de propositions ! Bien joué!!

  • 🏪 B. & B. al Sol Levante (21 Avis)

  • 💬 Propriétaire sympa, appartement propre - tout était bien.


  • 🏪 B&B - Villa Elena al Porto Formia (9 Avis)

  • 💬 Je donne 3 étoiles parce que j'ai séjourné ici deux fois avec mon petit ami... la deuxième fois pour lui donner une autre chance. A chaque fois, les chambres étaient mal entretenues, vétustes, avec des fourmis sur le lit, un mauvais nettoyage, une douche rattachée aux toilettes... Les seules notes positives : la serviabilité des dames, le grand jardin avec divers endroits agréables avec vue sur la mer... et une entrée "privée" à la plage, qui se trouve sous la structure.


  • 🏪 Pizzeria Attilio Albachiara Pummarò (356 Avis)

  • 💬 haut


  • 🏪 Aqua Palace Hotel (410 Avis)

  • 💬 Un moment incroyable. L'hôtel est situé dans un emplacement parfait. La décoration était ce à quoi on peut s'attendre à Venise, parfaite. La chambre était très grande, tout comme le lit et également très confortable. La chambre était nettoyée tous les jours et le lit était préparé tous les soirs. Tout le personnel était très poli et heureux de vous aider. Petit déjeuner très bon. Il y a beaucoup de choix et toujours frais. Le thé et le café ne manquent pas à votre table.


  • 🏪 Pizza Doc (139 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza à emporter de la région ! Possibilité de livraison à domicile, même si parfois peu précise avec le délai. Carte de fidélité pour bénéficier d'une réduction pour 10 pizzas achetées. Un personnel vraiment sympathique et professionnel comme peu d’autres ! Endroit rénové, propre et accueillant. Ils savent vraiment comment faire !!!


  • 🏪 Masseria Eccellenza (26 Avis)

  • 💬 Bellissimooooooooo


  • 🏪 Ristorante di Murlo (53 Avis)

  • 💬 Belle cuisine locale avec des ingrédients de saison et locaux 😍 Grâce à Sara, nous avons vécu une expérience formidable du début à la fin et avons eu la chance d'explorer non seulement les différents joyaux locaux, mais aussi de découvrir la région. Le vin était fantastique (dommage que la cave soit fermée le lendemain lorsque nous y sommes allés). La combinaison confiture et miel avec plateau de fromages est un incontournable. Il y a un autre hôte magnifique appelé Grappa, que vous ne pouvez rencontrer qu'une fois sur place 😉 Le stationnement est gratuit et facile ; accès aux fauteuils roulants et adapté aux enfants. Végétariens morts, vous avez beaucoup d'options :)


  • 🏪 Bed And Breakfast Rosati (11 Avis)

  • 💬 La convivialité. Nettoyage. Service de petit-déjeuner haut de gamme. Accueil. Bref : la chaleur de l'affection émilienne enchante toujours ! Hautement recommandé


  • 🏪 Lido Baia Degli Dei (571 Avis)

  • 💬 Endroit paradisiaque! Service de très bonne qualité avec un accueil très chaleureux. Les installations sont superbes et adaptées aux enfants comme aux adultes, sans parler du cadre qui est magnifique avec une mer somptueuse! Je recommande fortement cet endroit si vous passez par là.


  • 🏪 Cantina Bianco - osteria e azienda agricola (17 Avis)

  • 💬 Des saveurs d'autrefois. Nous étions dans cet endroit par une froide soirée d'hiver, l'environnement est parfaitement chauffé, cela ressemble plus à une taverne qu'à un lieu commercial, nous nous sentions comme des invités et non des clients. La mère d'Antonio (la propriétaire) nous a fait déguster un fusilli au ragù de chèvre, une saveur unique. Il avait le même goût que lorsque je le mangeais chez ma grand-mère quand j'étais enfant.