Les avis
Le 19/09/2023 à 18:36
.....Si vous souhaitez passer une journée inoubliable parmi les collines des Abruzzes, de la mer à la Maiella, en dégustant une excellente cuisine locale, en compagnie d'une famille qui vous fait sentir comme si vous y étiez né, alors je recommande cet endroit fantastique... .. expérience à répéter..... au moins une fois par an.... sinon ça ne vaut pas la peine d'être vécu. Pedro des Pouilles 🤩🤩
Le 15/07/2023 à 10:54
Qualité, professionnalisme, accueil, emplacement, tout au TOP ! On reviendra certainement!
Le 14/07/2023 à 12:49
Immergé dans les collines verdoyantes de Pescara, à quelques minutes du village de Cittá Sant'Angelo et du centre de Pescara. Le lieu accueille un événement incontournable où les heures deviennent minutes et les moutons deviennent crocitti. En toile de fond, la bonté et la gentillesse de la famille qui nous accueille et organise le tout impeccablement. Un rendez-vous incontournable qui est désormais devenu le véritable rendez-vous de l'année pour se retrouver et passer une belle journée ensemble pleine de rires, d'échanges, de bonne chère et de légèreté. Fortement recommandé +++++++
Le 14/07/2023 à 12:30
Je me suis retrouvé par hasard dans ce restaurant familial et je me suis immédiatement senti chez moi ! L'hospitalité et la gastronomie règnent en maître. Ps. Le chef est un véritable maître dans le noble art de la cuisine.
Le 14/07/2023 à 12:19
Bel emplacement, personnel formidable, une vraie famille, une nourriture fantastique de haute qualité et tout est strictement à 0 km ! De nombreuses journées passées dans la joie et l'amitié, pour ce qui est devenu chaque année un événement incontournable ! Nous t'aimons!!!!
💬 Ouah!!! Pizza ATOMIC et service très sympathique et familier. Tournée pizza à d'excellents prix et enfin bombettes au Nutella. Des carafes de bière pour couronner le tout. Environnement agréable et privé. Félicitations à la direction.
💬 Une des meilleures pizzas que j'ai eues. Excellentes garnitures et base délicieuse. Mélange de Naples et de Roman. Ils préparent également les supplì et les croquettes à la maison, et les deux sont incroyables. Le service est également excellent. Ça vaut le coup d'essayer👌🏽 👌🏽👌🏽👌🏽👌🏽👌🏽👌🏽👌🏽👌🏽
💬 Endroit très agréable et bon marché pour s'asseoir près de la côte amalfitaine. La gare de Pioppaino était à 15 minutes, petit-déjeuner simple, bon lit et oreillers, propre et dispose de la climatisation. La fille d'accueil était super gentille et parle bien anglais, elle nous a beaucoup aidé avec des informations. Il y a une belle vue depuis le balcon. 🙂
💬 Un B&B d'un excellent rapport qualité/prix. Il propose des chambres propres et bien rangées, bien meublées, avec télévision, climatisation et une grande terrasse où vous pourrez passer de belles soirées. Très calme et proche de Pérouse et Assise. Propriétaire toujours disponible et petit déjeuner copieux.. Excellent.
💬 J'ai tout aimé très bon hôtel
💬 Nous avons fréquenté beaucoup de B&B en Europe.... En Italie, près de Lecco, c'est le Top ! La route pour y monter est longue, mais une fois arrivés.... On en prend plein les yeux ! La vue est extraordinaire (voir photo) Le chalet est superbe Les hôtes sont très accueillants, on voit qu'ils ont tenu un refuge de montagne pendant des années et parlent français. Les chambres très propres Quant aux repas ..... On en rêve encore C'est tellement bien qu'on en oublie la longueur de la route
💬 Endroit incroyable! Propriétaires très sympathiques, chambres agréables et propres, le plus beau paysage vu du sommet de la colline, magnifique piscine (de jour comme de nuit, lorsque les lumières sous-marines la font briller), des dîners très savoureux avec des plats toscans traditionnels et de bons petits déjeuners à l'italienne pris dehors, sur la terrasse, tout cela rend ce lieu magique. Chiara et sa fille sont les propriétaires les plus gentils que j'ai jamais rencontrés ! J'adorerais revenir à cet endroit.
💬 Dès mon arrivée, j'ai été captivé par les vues à couper le souffle et l'ambiance luxueuse qui enveloppait toute la propriété. L'attention portée aux détails dans tous les aspects, des intérieurs méticuleusement conçus aux superbes espaces extérieurs, distingue véritablement le Café Bellavista. Le Taglier proposé là-bas était tout simplement génial, accompagné de frites. Je recommande fortement de considérer le Café Bellavista pour vos futurs projets de voyage.
💬 Nous avons séjourné ici pendant une nuit alors que nous allions à Milan. L'hôtel est situé dans un excellent emplacement qui vous permet de rejoindre à pied certains des meilleurs sites touristiques de Rome ! Vous êtes au cœur de tout cela ! Il est également très joliment décoré ! Le petit déjeuner est excellent et est fourni par un service et non par un buffet. Ils vous apportent de délicieux pains, des pains légers aux bananes et vous pouvez commander une entrée à partir du menu. L'un des meilleurs petits déjeuners que nous ayons eu lors de notre voyage. Le personnel de l'hôtel est exceptionnel et vous avez l'impression d'être dans une maison plutôt que dans un hôtel. C'est aussi très calme. Je recommande vivement le Palazzo.
💬 La pizza était vraiment très bonne ! L'offre de vins ouverts était très décevante pour un restaurant italien. (Un vin rouge et un vin blanc chacun) La nuit avec petit-déjeuner était très chère (133 euros) et peu appropriée. Pendant notre semaine de vacances (changement d'hôtel/pension presque tous les jours), c'était le seul qui n'était pas terminé de manière satisfaisante. Café froid, très peu de choix de saucisses/fromages. Pas d'œuf, pas de pain et malheureusement de mauvais petits pains.