Les avis
Le 01/04/2024 à 18:42
Excellent kebab avec la bière la moins chère de la place.
Le 03/03/2024 à 23:00
nourriture excellente, environnement paradisiaque, personnel maintenant mon père
Le 16/11/2023 à 21:32
Bravo Sumon !!
Le 10/07/2023 à 21:30
Cochon Simon deh
Le 10/07/2023 à 21:29
Excellent kebab Sumon
Le 23/06/2023 à 22:30
Kebab très très bon
Le 02/04/2023 à 14:28
le shomon comme mode de vie
Le 29/03/2023 à 21:17
Personnel fantastique et très sympathique, il propose également de vrais et délicieux kebabs
Le 17/01/2023 à 22:29
INVOCATION TOUT-PUISSANT🙏
Le 18/09/2022 à 08:32
Pas mal je ne m'attendais pas à retrouver de l'aubergine dans mon sandwich.
💬 Service Rapide, les pizzas sont excellentes! Personnel agréable !
💬 Des sushis tout à fait acceptables en all you can eat. On regrettera une carte un peu réduite et redondante. L'assaisonnement des sashimi était très bon mais l'offre en maki/californian contient peut-être un peu trop de produits frits. Aucun regret nous reviendrons avec plaisir.
💬 J'y suis allé plusieurs fois - les logements sont désormais TOUS au goût du jour, ayant été entièrement rénovés au cours des dernières années avec une grande attention aux détails. Le point fort est que toutes les offres de l'hôtel Alpenrose voisin peuvent être utilisées ! Des hôtes super sympas. Rien ne manque ici !
💬 Excellent bien approvisionné en petits déjeuners partout. impeccablement propre. tables pour s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur.
💬 Excellent repas, généreux, pas cher et délicieux. Nous recommandons vivement.
💬 De la bonne cuisine maison, certes, mais j'y ajoute une bonne dose de désorganisation. Le caissier manquait pour le paiement : 5 minutes d'attente. Avant le déjeuner, on nous a proposé un menu très varié, mais lorsque le serveur serviable et aimable est arrivé, nous avons été obligés de prendre uniquement les plats inclus dans le menu de la mi-août, car le reste n'était pas dans la cuisine. Les plats arrivent cependant immédiatement et sont plutôt bons. Tomates fraîches, bonne parmigiana, génoises un peu sèches comme les pâtes all'amatriciana (mais bon bacon). Quelque chose à revoir, je ne suis qu'en partie responsable si c'est le chaos du 15 août qui a fait des ravages.
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel il y a quelques jours (décembre 2023) lors de vacances très fréquentées en Italie. Tout s'est très bien passé, l'enregistrement a été facile, la chambre était propre et avait une belle vue sur la gare. C'est un excellent choix et un excellent rapport qualité/prix pour quelqu'un qui souhaite visiter Turin. Le personnel était extrêmement serviable et gentil.
💬 Kebab et chips exceptionnels ! Propriétaire très sympathique et accessible. Pain frais cuit au four à bois, frites vraiment délicieuses. Des prix vraiment abordables. J'y retournerai certainement.
💬 EXCELLENT POUR SOCIALISER ET S'AMUSER AVEC DES GENS GLISSES ET INTELLIGENTS !😊✌
💬 Parfait ☺️