📌 Via Carmagnola, 4, 12050 Guarene - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 19:09
Nous avons découvert ce charmant petit endroit sur la route, revenant d'un trek et avides d'une bière, qui était servie accompagnée d'un joli plateau de délicieuses entrées maison, toutes différentes et copieuses. Nous sommes donc revenus après un certain temps et nous reviendrons certainement.
Le 31/03/2024 à 08:45
Super bar ! Personnel très sympathique et gentil, également un excellent endroit pour manger pour le déjeuner, je le recommande absolument.
Le 19/03/2024 à 10:38
Excellent pour une pause déjeuner quotidienne car le prix du menu est très abordable
Le 11/03/2024 à 14:23
Endroit très sympa, on peut aussi manger dehors. Les gérants sont très gentils. La nourriture est simple et authentique et copieuse. Il y a un comptoir clairement visible à partir duquel vous pouvez voir et choisir ce que vous préférez. Merci. Je vais certainement revenir. Pratique pour ceux qui travaillent car il se trouve le long de la route nationale et avec parking.
Le 07/03/2024 à 20:28
fille gentille, endroit propre et bon apéritif...
Le 12/02/2024 à 15:17
Excellent bar avec cuisine pour plats chauds. Vaste assortiment d'entrées, de seconds plats et de desserts vraiment délicieux. Service très rapide. Bel endroit avec de la musique en fond et très propre. Grand Prix. Hautement recommandé.
Le 13/01/2024 à 18:09
Optimal
Le 08/12/2023 à 18:27
Personnel sympathique et professionnel Excellente nourriture 🔝
Le 28/11/2023 à 18:17
Bon. Bon assortiment. Nourriture fraîche et savoureuse
Le 24/11/2023 à 11:30
Personnel sympathique Plats abondants
Le 11/11/2023 à 18:11
Excellents apéritifs... recommandés
Le 13/09/2023 à 10:44
Saida est définitivement une garantie La climatisation serait bien mais elle fait la même chose
Le 06/09/2023 à 14:07
Excellente halte pour le déjeuner ! Très bons premiers, deuxièmes et accompagnements. Bon service 🥗
Le 30/07/2023 à 08:20
Il y a toujours de belles filles 🌹
Le 13/07/2023 à 13:27
Sale, moqué et commenté à voix haute par la barmaid Heureusement à Alba ce n’est pas le cas…
Le 16/05/2023 à 19:09
Ouvert pour essayer !
Le 12/05/2023 à 16:25
Super bar ! Nous mangeons bien. De nombreux plats sont préparés en ce moment. Frais et bon ! Le gâteau aux noisettes sans farine est délicieux
Le 06/05/2023 à 06:08
Idéal pour le petit-déjeuner et les collations
Le 30/04/2023 à 12:26
Gentil, propre, bien approvisionné.
Le 20/04/2023 à 19:14
Excellent lieu Excellents produits Personnel sympathique et qualifié
Le 03/03/2023 à 17:53
Une demi-heure d'attente en extérieur pour commander. Je n'étais pas du tout considérée comme la serveuse malgré le fait qu'il me voyait. La commande a ensuite été passée par moi en me rendant au comptoir et en demandant poliment la boisson. Pas de plat d'accompagnement pour l'apéritif.
Le 28/02/2023 à 18:44
Ridicule! Je n'ai aucun doute sur leur capacité à offrir un service décent aux clients réguliers, d'où les bonnes critiques ; par contre si tu es comme moi un client de passage te frappe pas, 5 minutes au comptoir, une fille m'a croisé 3/4 fois et ne m'a pas regardé, pas un bonjour, pas un clin d'oeil , rien. Finalement, comme si elle ne pouvait pas s'en empêcher, elle a daigné me demander grossièrement ce que je voulais. J'aurais aimé une bière mais j'ai demandé un café pour repartir au plus vite. Ridicule!
Le 27/02/2023 à 12:14
Super bar
Le 25/02/2023 à 15:52
Très mauvais
Le 01/02/2023 à 06:56
Excellent service impeccable et puis le barman est une belle femme. Que puis-je dire, tout va bien
Le 17/11/2022 à 13:25
Nous avons déjeuné plusieurs fois. excellent service et personnel souriant et sympathique. Excellent rapport qualité/prix
Le 07/10/2022 à 09:09
Barmans sympathiques, excellente qualité
Le 07/10/2022 à 09:06
Beau bar, grande terrasse et parking, l'équipe de barmen et de grands chefs, tous sympathiques et compétents, d'excellents produits, la qualité du service et des produits est élevée
💬 Nous sommes allés manger avec notre petit fils de 3 ans. Ils nous ont dit que pour elle il fallait prendre une pizza entière... Ensuite l'addition, 3 pizzas, une canette de coca, une bière, 2 seadas... 65 € m'a semblé un peu excessive. Tout va bien mais c'est exagéré.
💬 La meilleure pasta au fruit de maire que j'ai goûté dans toute ma vie. Je recommande
💬 Très bon avec des prix accessibles. Je conseille leurs pizzas 🍕 délicieuses et variées.
💬 Confortable et absolument propre et bien rangé. le propriétaire nous a fait trouver de l'eau fraîche et du café. Le bruit provenant du réservoir de l'aqueduc est un peu gênant... mais avec la fenêtre fermée on peut se reposer sans problème. Excellent prix payé.
💬 Une bonne pizza accompagnée d'une belle conversation avec le propriétaire, un excellent passe-temps. Je reviendrai certainement, il me reste juste à organiser mon voyage pour m'arrêter à Fiorenzuola. Félicitations !
💬 Nous sommes restés 1 semaine (nous avons réservé une ferme pour pouvoir profiter de la mer et de la campagne) la structure en elle-même est belle mais il y a peu d'entretien partout, impossible de se détendre dans le jardin... plein de moustiques ! Il est interdit d'exposer les problèmes aux gérants car ils changent d'attitude envers les invités... et font des scènes devant tout le monde... au lieu de résoudre les problèmes d'une manière... qui n'est pas du tout professionnelle ! Nous avons été stressés... pas détendus ! car chaque jour nous allions au bord de la mer dans les villes voisines car la mer était infranchissable..
💬 Bonne soirée entre amis, pizzas et entrées de poisson.. Service et plats excellents.. Que dire.. Je reviendrai certainement.. Recommandé !! Merci Vale de nous avoir amenés ici...
💬 Un hôtel très charmant dans un lieu très calme et à proximité de tout ! Très belle chambre, on a eu un très bon petit-déjeuner. J'ai eu la chance de rencontrer la propriétaire qui nous a emmené sur l’une des places mythiques à Florence dont la piazzale michelangelo au coucher du soleil. Je recommande les yeux fermés !
💬 Si vous aimez le bruit, les gosses qui crient et qui braillent à longueur de journée et particulièrement au restaurant cet hôtel est fait pour vous, sinon passez votre chemin. Animations bruillantes jusqu'à tard dans la nuit. Point positif, une navette gratuite pour aller à la plage.
💬 L'endroit est un peu triste, le mobilier est vétuste et hors d'usage. Forfait déjeuner à 11 euros qui devient 15 euros pour une bière San Miguel 33cl. Beaucoup trop. Plat de pâtes à la tomate (trop d'oignon), un steak maigre accompagné de salade et deux grosses tomates....le sel s'est certainement échappé... Peut-être vaut-il mieux que la salade soit garnie au goût de celui qui mange...