📌 Viale del Porto Antico, 55, 88815 Tronca - Italie
💬 134 Avis
Les avis
Le 22/01/2024 à 22:10
Cet été, j'ai passé une journée à la plage sur cette plage. Je dois dire que je ne me suis pas senti mal, je n'ai pas déjeuné/dîné mais j'ai juste profité d'une boisson fraîche sous le parasol. J'ai trouvé la plage propre et les sièges aussi. Un joyau de cette plage est certainement l'arche située avant de descendre de la passerelle, comme le montrent les photos.
Le 03/07/2023 à 17:52
Il a maintenant déménagé au village et la nourriture est très bonne à des prix raisonnables.
Le 26/06/2023 à 15:05
Il y a quelques années je suis allé dîner et j'ai passé un très bon moment, cette année ça a changé de lieu et je ne sais pas si c'était à cause de la basse saison mais pour le petit déjeuner je n'ai trouvé que des croissants peut-être qu'en août je trouverai autre chose ( peut être).
Le 05/02/2023 à 00:11
Très bonne pizza
Le 12/12/2022 à 18:21
Accueil très gentil et convivial, excellente pizza 🍕 fine et croustillante mais en même temps avec une pâte moelleuse, matières premières de grande qualité, excellentes entrées également
Le 29/08/2022 à 11:54
Pizzas à emporter prêtes dans un délai raisonnable, coûts dans la norme, bonnes, moelleuses et savoureuses, je recommande la margherita... bonne, bonne.
Le 07/08/2022 à 16:41
Bonne pizza, personnel sympathique
Le 23/07/2022 à 17:14
Excellent bar sur une belle plage
Le 05/09/2021 à 19:20
Service bien organisé, rapide et efficace, menu varié à prix compétitifs. Grand parking, entrée de plain-pied, aménagements pour personnes handicapées. Belle vue!
Le 27/08/2021 à 22:19
J'ai bien mangé des entrées aux plats principaux de poisson. Ce qui n'est pas habituel dans la ville de Strongoli M. La pizza est bonne mais il faut attendre longtemps si on a beaucoup de commandes le soir. (Plus d'une heure et demie d'attente). Prix moyens.
Le 27/08/2021 à 16:33
Excellent poisson
Le 26/08/2021 à 06:15
Un endroit sympa avec peu de choix.
Le 20/08/2021 à 06:17
Excellent endroit pour passer une bonne soirée en mangeant bien. Personnel sympathique et gentil
Le 18/08/2021 à 16:56
Excellent potentiel, endroit sympa, même s'il n'est pas adapté à mon genre. Cependant excellent pour les jeunes enfants, je dirais même les très jeunes. A deux pas de la plage, mer spectaculaire. Dommage que nous ne puissions pas manger de poisson, car il était 14h30 et la cuisine était déjà fermée. Personnellement, je m'en souciais. J'aurais donné 5 étoiles. Cependant, excellent potentiel.
Le 18/08/2021 à 05:55
Pizza Nuvola, 72 heures de levée, délicieuse ! La Nuvola Saint Thomas poires et gorgonzola tout simplement PHOTONIQUE !!!! Poisson frais et grande convivialité. Nous avons passé une merveilleuse soirée, merci beaucoup !
Le 16/08/2021 à 09:01
La route pour y arriver est étroite et l'endroit n'est pas mal aussi car il est situé en bord de mer. Si vous voulez prendre l'apéro le midi je vous le déconseille, j'y suis allé avec des amis et ils nous ont renvoyés car ils ne servent pas d'apéritif le midi ! Évidemment, ils peuvent se permettre de ne pas servir quatre personnes même si l'endroit était pratiquement vide.
Le 15/08/2021 à 20:49
La pizza et le reste de la nourriture étaient excellents, mais en termes d'organisation, cela laisse à désirer car, même si nous avions réservé la table, à notre arrivée, il n'y avait pas de réservation. Ce n'est qu'après l'intervention du serveur qu'une solution alternative a été trouvée.
Le 12/08/2021 à 19:12
Nous avons mangé dans ce restaurant le 10 août. Plats abondants et poissons très frais. Juste rapport qualité/prix. Informé
Le 30/07/2021 à 18:38
Tout va bien, il faut juste améliorer la courtoisie du personnel
Le 30/07/2021 à 17:25
Pour moi c'est le plus bel endroit du monde❤️❤️❤️
Le 16/07/2021 à 05:34
Très bien
Le 22/08/2020 à 13:58
Belle vue.....nourriture excellente et abondante..
Le 20/08/2020 à 12:09
Le vin blanc/rosé était très bon. L'entrée et les deux premiers plats étaient également excellents. On reviendra certainement
Le 19/08/2020 à 23:23
Endroit agréable et informel, bonne pizza, serveurs serviables, gentils et courtois. Bon rapport qualité prix. Ils n'ont pas de très bon choix de desserts ou même de café. Cependant nous avons passé un bon moment.
Le 19/08/2020 à 22:03
Excellent accueil, plats délicieux
Le 14/08/2020 à 21:38
Tout est excellent
Le 06/08/2020 à 22:54
Lido sur une mer fantastique avec restaurant et discothèque nocturne des mille et une nuits !
Le 26/07/2020 à 07:13
Cadre extérieur agréable... bonne pizza... personnel sympathique et poli. Bien joué!
Le 10/10/2019 à 07:53
Superbe structure avec une vue mer de rêve
Le 22/09/2019 à 08:14
Bar, sandwicherie, avec vue sur la mer à Strongoli Marina, adapté aux enfants avec beaucoup de musique 👍
Le 24/08/2019 à 21:17
Environnement cosy et soigné mais friture très salée, frite avec une huile pauvre et pour la première fois de ma vie avec un crabe inutile de la taille d'un pouce à l'intérieur ! Pizza crue et pâtes avec des ingrédients provenant d'un pot dans de l'huile et de la sauce tomate chinoise. La seule note positive est la truffe en dentelle. Note élevée pour la qualité des produits utilisés.
Le 20/08/2019 à 11:31
Bel endroit, idéal pour les jeunes comme moi et la nourriture est savoureuse !
Le 19/08/2019 à 18:58
Merveilleux
Le 17/08/2019 à 17:56
Fantastique
Le 16/08/2019 à 09:54
Super pizza et personnel super sympa
Le 15/08/2019 à 17:27
Trop peu de parasols, pas de douche, mais c'est magnifique, je le recommande
Le 14/08/2019 à 19:32
Bonne nourriture et endroit accueillant. Aller
Le 13/08/2019 à 14:14
Chaque année pire
Le 13/08/2019 à 14:08
Ce sont des idiots de première classe, on a garé la voiture dans un parking à 4 heures on l'a trouvée ailleurs, ils ont abîmé le pare choc et le phare ils ont cassé,
Le 11/08/2019 à 20:36
Plage très accueillante, bonne ambiance et fréquentée par les jeunes en général
Le 11/08/2019 à 11:13
Bel endroit avec des pizzas copieuses, il faut faire attention à la cuisson, beaucoup étaient blanches en dessous et le four n'est pas au feu de bois !
Le 06/08/2019 à 14:07
Optimal A recommander
Le 01/08/2019 à 16:53
Bien
Le 13/07/2019 à 21:02
Beau restaurant, pizzeria sur la mer
Le 10/07/2019 à 13:37
Tu as l'impression d'être au paradis
Le 08/07/2019 à 13:26
Bonne nourriture, personnel accueillant et endroit fantastique.
Le 06/07/2019 à 20:04
Tout est bon, service rapide.. Nécessaire de réserver le week-end..
Le 19/06/2019 à 16:31
beaucoup de plaisir, d'excellents apéritifs
Le 08/06/2019 à 16:05
Actuellement pas de juge de vélo car il est en cours de rénovation
Le 04/05/2019 à 21:47
Belle plage
Le 01/09/2017 à 11:18
Endroit magnifique
Le 03/08/2017 à 08:37
Lido sur la mer le soir, musique disco
💬 Haut❗️
💬 Nous y sommes allés un mardi soir et ils étaient assez occupés. Surtout des plats à emporter, nous habitons à 30 minutes donc nous avions envie d'y manger pendant qu'il faisait chaud. Il n'y avait que 2 bancs, nous avons donc eu la chance d'en prendre un avec un comptoir. Ils avaient aussi quelques tables où se tenir debout. Les rondelles d'oignon étaient très bonnes, environ 15 par commande. Les hamburgers étaient également bons, avec du fromage blanc fondant. Je reviendrai certainement si j'ai envie d'une cuisine de type américain.
💬 La douche a un peu d'eau chaude, mais il n'y a pas de cintre pour les vêtements, le carrelage est sale, et ça coûte 2,5 euros et aussi une clé pour la clé, ce qui est dommage. Vous rendez le service payant et le service est nul.
💬 Excellent rapport qualité-prix. Par contre, n'y allez pas dans l'espoir de vous reposer : les chambres sont très mal insonorisées, vous entendez toutes les portes s'ouvrir et se fermer, ainsi que le bruit de l'ascenseur. Le matelas est très dur aussi. Par contre, le personnel est très gentil et accueillant (ne parlent pas tous anglais ou français). Il y a un stationnement en sous-sol mais c'est un petit garage, pas plus d'une ou deux voitures, prévoir un supplément de 20euros pour ce service.
💬 Très bon moment. On a super bien mangé, petite table dans la rue mais ça fait tout le charme. Je recommande.
💬 Je dirais que les portions ne sont pas très généreuses comme vous pouvez le voir j'ai pris une boite de juste 3 morceaux de poulet dans la Quesadilla juste un morceau le nitrite juste du riz en gros c'est tout ça pour 40 euros la prochaine fois j'espère les avoir ailleurs. Extrêmement rejeté
💬 Petit hôtel situé à Prosto entre les cascades d'Acquafragia et la ville de Chiavenna. PHÉNOMÉNAL. idéal pour une vraie détente. le mobilier est neuf, très raffiné, utilisant des matières brutes de style alpin (sapin et fer). J'ai trouvé la salle de bain très fantastique... matériaux et style de qualité plein d'espaces pour tout ranger, surtout dans la salle de bain, même la baignoire pour le gel douche. le personnel est FANTASTIQUE, très gentil et souriant. vous êtes à 200 mètres de la route principale, vous n'entendez donc absolument rien. Je ne peux que le recommander à tout le monde. fabuleux petit déjeuner, avec des produits locaux, servis et vénérés. et il y a de nombreux espaces de détente à l'intérieur et à l'extérieur. il est réalisé dans un ancien bâtiment local, donc les espaces (même s'ils sont parfaitement gérés) sont un peu étroits. et il n'y a que des escaliers. à part ça, c'est un séjour de conte de fées. surtout dans un quartier calme, avec un climat agréable et stratégique. nous serons très heureux de revenir. les sanitaires au fini mat sont extraordinaires.
💬 Séjour agreable ! Notre chambre était très spacieuse, joliment décorée. Le responsable est gentil et à disposition. Le logement était idéalement situé dans le centre historique proche des commodités. Le quartier est safe.
💬 Une étoile pour la vue. En pleine saison touristique on sent qu'ils sont plutôt là pour faire du couvert que de la qualité. Faire payer 2 euros pour une carafe d'eau... Perdus dans les plats commandés qui au final n'était pas très bon (à base de surgelé). Le temps d'attente était long alors qu'il n'y avait pas grand monde a servir. Pas de pain servi alors que sur les autres tables c'était le cas. Un temps très long pour seulement obtenir l'addition. Tout cela ne correspond pas du tout aux critiques et aux photos que j'ai pu lire. Il faut que les gens sachent... N'y allez pas, en tout cas en haute saison!
💬 Haut