Bar 🇮🇹

SAINT THOMAS Avis

📌 Viale del Porto Antico, 55, 88815 Tronca - Italie

4.2 / 5

💬 134 Avis

Avis sur SAINT THOMAS à Tronca

Les avis

Les dernier avis sur SAINT THOMAS à Tronca

Francesco.n

Le 22/01/2024 à 22:10

4 / 5

Cet été, j'ai passé une journée à la plage sur cette plage. Je dois dire que je ne me suis pas senti mal, je n'ai pas déjeuné/dîné mais j'ai juste profité d'une boisson fraîche sous le parasol. J'ai trouvé la plage propre et les sièges aussi. Un joyau de cette plage est certainement l'arche située avant de descendre de la passerelle, comme le montrent les photos.

Photo n°1 de l'avis de Francesco.n fait le 22/01/2024 à 22:10 sur le  SAINT THOMAS à Tronca
Photo n°2 de l'avis de Francesco.n fait le 22/01/2024 à 22:10 sur le  SAINT THOMAS à Tronca
Photo n°3 de l'avis de Francesco.n fait le 22/01/2024 à 22:10 sur le  SAINT THOMAS à Tronca
Photo n°4 de l'avis de Francesco.n fait le 22/01/2024 à 22:10 sur le  SAINT THOMAS à Tronca
Nadia.a

Le 03/07/2023 à 17:52

5 / 5

Il a maintenant déménagé au village et la nourriture est très bonne à des prix raisonnables.

Meri.2

Le 26/06/2023 à 15:05

3 / 5

Il y a quelques années je suis allé dîner et j'ai passé un très bon moment, cette année ça a changé de lieu et je ne sais pas si c'était à cause de la basse saison mais pour le petit déjeuner je n'ai trouvé que des croissants peut-être qu'en août je trouverai autre chose ( peut être).

Maria.n

Le 05/02/2023 à 00:11

3 / 5

Très bonne pizza

Antonio.i

Le 12/12/2022 à 18:21

5 / 5

Accueil très gentil et convivial, excellente pizza 🍕 fine et croustillante mais en même temps avec une pâte moelleuse, matières premières de grande qualité, excellentes entrées également

Photo n°1 de l'avis de Antonio.i fait le 12/12/2022 à 18:21 sur le  SAINT THOMAS à Tronca
Photo n°2 de l'avis de Antonio.i fait le 12/12/2022 à 18:21 sur le  SAINT THOMAS à Tronca
Photo n°3 de l'avis de Antonio.i fait le 12/12/2022 à 18:21 sur le  SAINT THOMAS à Tronca
Photo n°4 de l'avis de Antonio.i fait le 12/12/2022 à 18:21 sur le  SAINT THOMAS à Tronca
Carlo.e

Le 29/08/2022 à 11:54

5 / 5

Pizzas à emporter prêtes dans un délai raisonnable, coûts dans la norme, bonnes, moelleuses et savoureuses, je recommande la margherita... bonne, bonne.

Jessica.o

Le 07/08/2022 à 16:41

4 / 5

Bonne pizza, personnel sympathique

Jens.r

Le 23/07/2022 à 17:14

5 / 5

Excellent bar sur une belle plage

Carlo.e

Le 05/09/2021 à 19:20

5 / 5

Service bien organisé, rapide et efficace, menu varié à prix compétitifs. Grand parking, entrée de plain-pied, aménagements pour personnes handicapées. Belle vue!

Silvio.o

Le 27/08/2021 à 22:19

4 / 5

J'ai bien mangé des entrées aux plats principaux de poisson. Ce qui n'est pas habituel dans la ville de Strongoli M. La pizza est bonne mais il faut attendre longtemps si on a beaucoup de commandes le soir. (Plus d'une heure et demie d'attente). Prix ​​moyens.

Riccardo.o

Le 27/08/2021 à 16:33

5 / 5

Excellent poisson

Massimo.a

Le 26/08/2021 à 06:15

3 / 5

Un endroit sympa avec peu de choix.

Agostino.e

Le 20/08/2021 à 06:17

5 / 5

Excellent endroit pour passer une bonne soirée en mangeant bien. Personnel sympathique et gentil

Pietro.a

Le 18/08/2021 à 16:56

4 / 5

Excellent potentiel, endroit sympa, même s'il n'est pas adapté à mon genre. Cependant excellent pour les jeunes enfants, je dirais même les très jeunes. A deux pas de la plage, mer spectaculaire. Dommage que nous ne puissions pas manger de poisson, car il était 14h30 et la cuisine était déjà fermée. Personnellement, je m'en souciais. J'aurais donné 5 étoiles. Cependant, excellent potentiel.

Fabrizio.i

Le 18/08/2021 à 05:55

5 / 5

Pizza Nuvola, 72 heures de levée, délicieuse ! La Nuvola Saint Thomas poires et gorgonzola tout simplement PHOTONIQUE !!!! Poisson frais et grande convivialité. Nous avons passé une merveilleuse soirée, merci beaucoup !

James.o

Le 16/08/2021 à 09:01

1 / 5

La route pour y arriver est étroite et l'endroit n'est pas mal aussi car il est situé en bord de mer. Si vous voulez prendre l'apéro le midi je vous le déconseille, j'y suis allé avec des amis et ils nous ont renvoyés car ils ne servent pas d'apéritif le midi ! Évidemment, ils peuvent se permettre de ne pas servir quatre personnes même si l'endroit était pratiquement vide.

Luigi.o

Le 15/08/2021 à 20:49

2 / 5

La pizza et le reste de la nourriture étaient excellents, mais en termes d'organisation, cela laisse à désirer car, même si nous avions réservé la table, à notre arrivée, il n'y avait pas de réservation. Ce n'est qu'après l'intervention du serveur qu'une solution alternative a été trouvée.

michele.o

Le 12/08/2021 à 19:12

4 / 5

Nous avons mangé dans ce restaurant le 10 août. Plats abondants et poissons très frais. Juste rapport qualité/prix. Informé

Chef.

Le 30/07/2021 à 18:38

5 / 5

Tout va bien, il faut juste améliorer la courtoisie du personnel

car.c

Le 30/07/2021 à 17:25

5 / 5

Pour moi c'est le plus bel endroit du monde❤️❤️❤️

Mattia.i

Le 16/07/2021 à 05:34

4 / 5

Très bien

Ines.a

Le 22/08/2020 à 13:58

3 / 5

Belle vue.....nourriture excellente et abondante..

ROBERTO.'

Le 20/08/2020 à 12:09

5 / 5

Le vin blanc/rosé était très bon. L'entrée et les deux premiers plats étaient également excellents. On reviendra certainement

Maria.i

Le 19/08/2020 à 23:23

3 / 5

Endroit agréable et informel, bonne pizza, serveurs serviables, gentils et courtois. Bon rapport qualité prix. Ils n'ont pas de très bon choix de desserts ou même de café. Cependant nous avons passé un bon moment.

Alessia.o

Le 19/08/2020 à 22:03

5 / 5

Excellent accueil, plats délicieux

Photo n°1 de l'avis de Alessia.o fait le 19/08/2020 à 22:03 sur le  SAINT THOMAS à Tronca
Photo n°2 de l'avis de Alessia.o fait le 19/08/2020 à 22:03 sur le  SAINT THOMAS à Tronca
Giulia.a

Le 14/08/2020 à 21:38

5 / 5

Tout est excellent

Davide.a

Le 06/08/2020 à 22:54

5 / 5

Lido sur une mer fantastique avec restaurant et discothèque nocturne des mille et une nuits !

Mirko.i

Le 26/07/2020 à 07:13

5 / 5

Cadre extérieur agréable... bonne pizza... personnel sympathique et poli. Bien joué!

Saverio.i

Le 10/10/2019 à 07:53

5 / 5

Superbe structure avec une vue mer de rêve

Photo n°1 de l'avis de Saverio.i fait le 10/10/2019 à 07:53 sur le  SAINT THOMAS à Tronca
arcangela.h

Le 22/09/2019 à 08:14

4 / 5

Bar, sandwicherie, avec vue sur la mer à Strongoli Marina, adapté aux enfants avec beaucoup de musique 👍

mauro.e

Le 24/08/2019 à 21:17

1 / 5

Environnement cosy et soigné mais friture très salée, frite avec une huile pauvre et pour la première fois de ma vie avec un crabe inutile de la taille d'un pouce à l'intérieur ! Pizza crue et pâtes avec des ingrédients provenant d'un pot dans de l'huile et de la sauce tomate chinoise. La seule note positive est la truffe en dentelle. Note élevée pour la qualité des produits utilisés.

non.e

Le 20/08/2019 à 11:31

4 / 5

Bel endroit, idéal pour les jeunes comme moi et la nourriture est savoureuse !

Vittoria.a

Le 19/08/2019 à 18:58

5 / 5

Merveilleux

Eugenio.i

Le 17/08/2019 à 17:56

5 / 5

Fantastique

Photo n°1 de l'avis de Eugenio.i fait le 17/08/2019 à 17:56 sur le  SAINT THOMAS à Tronca
Photo n°2 de l'avis de Eugenio.i fait le 17/08/2019 à 17:56 sur le  SAINT THOMAS à Tronca
Photo n°3 de l'avis de Eugenio.i fait le 17/08/2019 à 17:56 sur le  SAINT THOMAS à Tronca
Photo n°4 de l'avis de Eugenio.i fait le 17/08/2019 à 17:56 sur le  SAINT THOMAS à Tronca
Photo n°5 de l'avis de Eugenio.i fait le 17/08/2019 à 17:56 sur le  SAINT THOMAS à Tronca
Francesca.u

Le 16/08/2019 à 09:54

5 / 5

Super pizza et personnel super sympa

Gabri-.a

Le 15/08/2019 à 17:27

3 / 5

Trop peu de parasols, pas de douche, mais c'est magnifique, je le recommande

giuseppe.a

Le 14/08/2019 à 19:32

5 / 5

Bonne nourriture et endroit accueillant. Aller

Rosa.a

Le 13/08/2019 à 14:14

1 / 5

Chaque année pire

Angela.8

Le 13/08/2019 à 14:08

1 / 5

Ce sont des idiots de première classe, on a garé la voiture dans un parking à 4 heures on l'a trouvée ailleurs, ils ont abîmé le pare choc et le phare ils ont cassé,

Giuseppe.a

Le 11/08/2019 à 20:36

4 / 5

Plage très accueillante, bonne ambiance et fréquentée par les jeunes en général

Francesca.

Le 11/08/2019 à 11:13

4 / 5

Bel endroit avec des pizzas copieuses, il faut faire attention à la cuisson, beaucoup étaient blanches en dessous et le four n'est pas au feu de bois !

obiettivo.l

Le 06/08/2019 à 14:07

5 / 5

Optimal A recommander

Fanis.s

Le 01/08/2019 à 16:53

5 / 5

Bien

Lino.a

Le 13/07/2019 à 21:02

4 / 5

Beau restaurant, pizzeria sur la mer

Ceraudo.i

Le 10/07/2019 à 13:37

5 / 5

Tu as l'impression d'être au paradis

Pasquale.e

Le 08/07/2019 à 13:26

5 / 5

Bonne nourriture, personnel accueillant et endroit fantastique.

antonio.o

Le 06/07/2019 à 20:04

4 / 5

Tout est bon, service rapide.. Nécessaire de réserver le week-end..

Milena.a

Le 19/06/2019 à 16:31

4 / 5

beaucoup de plaisir, d'excellents apéritifs

Nicola.a

Le 08/06/2019 à 16:05

1 / 5

Actuellement pas de juge de vélo car il est en cours de rénovation

Antonio.e

Le 04/05/2019 à 21:47

4 / 5

Belle plage

Rosa.a

Le 01/09/2017 à 11:18

5 / 5

Endroit magnifique

Domenico.m

Le 03/08/2017 à 08:37

5 / 5

Lido sur la mer le soir, musique disco

  • 🏪 Bar Casale (330 Avis)

  • 💬 Haut❗️


  • 🏪 Più Fast Più Food (198 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés un mardi soir et ils étaient assez occupés. Surtout des plats à emporter, nous habitons à 30 minutes donc nous avions envie d'y manger pendant qu'il faisait chaud. Il n'y avait que 2 bancs, nous avons donc eu la chance d'en prendre un avec un comptoir. Ils avaient aussi quelques tables où se tenir debout. Les rondelles d'oignon étaient très bonnes, environ 15 par commande. Les hamburgers étaient également bons, avec du fromage blanc fondant. Je reviendrai certainement si j'ai envie d'une cuisine de type américain.


  • 🏪 Sarni Brecciarola Nord (1340 Avis)

  • 💬 La douche a un peu d'eau chaude, mais il n'y a pas de cintre pour les vêtements, le carrelage est sale, et ça coûte 2,5 euros et aussi une clé pour la clé, ce qui est dommage. Vous rendez le service payant et le service est nul.


  • 🏪 Statuto Hotel (534 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité-prix. Par contre, n'y allez pas dans l'espoir de vous reposer : les chambres sont très mal insonorisées, vous entendez toutes les portes s'ouvrir et se fermer, ainsi que le bruit de l'ascenseur. Le matelas est très dur aussi. Par contre, le personnel est très gentil et accueillant (ne parlent pas tous anglais ou français). Il y a un stationnement en sous-sol mais c'est un petit garage, pas plus d'une ou deux voitures, prévoir un supplément de 20euros pour ce service.


  • 🏪 Nudo e Crudo Sushi Bar anche a domicilio (126 Avis)

  • 💬 Très bon moment. On a super bien mangé, petite table dans la rue mais ça fait tout le charme. Je recommande.


  • 🏪 Billy Tacos - Macerata (34 Avis)

  • 💬 Je dirais que les portions ne sont pas très généreuses comme vous pouvez le voir j'ai pris une boite de juste 3 morceaux de poulet dans la Quesadilla juste un morceau le nitrite juste du riz en gros c'est tout ça pour 40 euros la prochaine fois j'espère les avoir ailleurs. Extrêmement rejeté


  • 🏪 Casa Pasini Foresteria (34 Avis)

  • 💬 Petit hôtel situé à Prosto entre les cascades d'Acquafragia et la ville de Chiavenna. PHÉNOMÉNAL. idéal pour une vraie détente. le mobilier est neuf, très raffiné, utilisant des matières brutes de style alpin (sapin et fer). J'ai trouvé la salle de bain très fantastique... matériaux et style de qualité plein d'espaces pour tout ranger, surtout dans la salle de bain, même la baignoire pour le gel douche. le personnel est FANTASTIQUE, très gentil et souriant. vous êtes à 200 mètres de la route principale, vous n'entendez donc absolument rien. Je ne peux que le recommander à tout le monde. fabuleux petit déjeuner, avec des produits locaux, servis et vénérés. et il y a de nombreux espaces de détente à l'intérieur et à l'extérieur. il est réalisé dans un ancien bâtiment local, donc les espaces (même s'ils sont parfaitement gérés) sont un peu étroits. et il n'y a que des escaliers. à part ça, c'est un séjour de conte de fées. surtout dans un quartier calme, avec un climat agréable et stratégique. nous serons très heureux de revenir. les sanitaires au fini mat sont extraordinaires.


  • 🏪 B&B Galleria Principe di Napoli (43 Avis)

  • 💬 Séjour agreable ! Notre chambre était très spacieuse, joliment décorée. Le responsable est gentil et à disposition. Le logement était idéalement situé dans le centre historique proche des commodités. Le quartier est safe.


  • 🏪 Ristorante Il Grottino (785 Avis)

  • 💬 Une étoile pour la vue. En pleine saison touristique on sent qu'ils sont plutôt là pour faire du couvert que de la qualité. Faire payer 2 euros pour une carafe d'eau... Perdus dans les plats commandés qui au final n'était pas très bon (à base de surgelé). Le temps d'attente était long alors qu'il n'y avait pas grand monde a servir. Pas de pain servi alors que sur les autres tables c'était le cas. Un temps très long pour seulement obtenir l'addition. Tout cela ne correspond pas du tout aux critiques et aux photos que j'ai pu lire. Il faut que les gens sachent... N'y allez pas, en tout cas en haute saison!


  • 🏪 Caffettiamo (71 Avis)

  • 💬 Haut