📌 Corso IV Aprile, 134, 90036 Misilmeri - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 29/12/2023 à 16:27
Très bonne pizza et poulet. Un petit constat : l'endroit est trop bruyant. Je vous conseille de mettre des panneaux insonorisants.
Le 20/12/2023 à 20:14
Du professionnalisme et non seulement vous mangez comme Dieu, c'est l'endroit idéal pour satisfaire vos papilles 🥰🥰🥰 Je recommande à tout le monde... Un câlin à vous tous le personnel et surtout un câlin spécial à la pizzaiolo Simone !!!!!!!!!Happy end Bon début à vous tous ………
Le 11/09/2023 à 19:40
Rien à dire sur le service de livraison à domicile. Si un client choisit cette option, il doit également tenir compte de certains incidents en cours de route. Et puis diable... un peu de flexibilité. J'aime ça et généralement les pizzas, et pas seulement ça, arrivent toujours dans la fourchette attendue. Quant aux excellents produits.
Le 22/06/2023 à 17:22
Peut-être qu'un peu plus de calme de la part du propriétaire dans ses relations avec les clients et le personnel ne ferait pas de mal. La nourriture est excellente
Le 04/06/2023 à 11:47
C’est ce qui arrive lorsque vous êtes influencé par de faux avis positifs. Une heure et quart d'attente pour des pizzas simples. L'environnement épouvantable, même avec trois personnes comptées dans la salle il y a un écho qui provoque confusion et maux de tête ! Le four et le coin repas sont séparés, la pizza sort donc dans la rue avant d'être servie à table, sans même être couverte, hygiène honteuse ! En fin de soirée, sur trois personnes, nous sommes tous les trois malades ! PLUS JAMAIS.
Le 06/03/2023 à 11:03
Le meilleur poulet du misilmeri 😉
Le 04/03/2023 à 21:20
Service trop lent, par contre une des deux serveuses est magnifique
Le 12/02/2023 à 20:29
Produits de haute qualité... délicieux... personnel très poli... que dire...😍🥰
Le 02/02/2023 à 17:58
Rate gâtée au goût amer, mon père l'a complètement retirée du sandwich. Ils n’ont même pas pris la peine d’admettre que la rate n’était pas fraîche. Trempé dans l'huile également. Ils nous ont proposé des sandwichs avec panelle au lieu de ne pas nous facturer des sandwichs avec rate que nous avons quand même laissés là. Nous n'avons plus jamais perdu plusieurs clients et nos amis. Belle nomination. En parlant déjà avec des amis, ils voulaient savoir qui était cet endroit pour l'éviter.
Le 07/01/2023 à 08:13
👍
Le 21/10/2022 à 20:54
Excellente pizza.
Le 03/10/2022 à 11:21
Tout simplement sublime.....pâte, ingrédients, convivialité.
Le 16/09/2022 à 19:31
Dessus de pizza
Le 12/07/2022 à 21:05
Le top pour manger de la pizza et du poulet mais aussi tout le reste excellent !
Le 28/06/2022 à 12:08
Pizzeria sans chichi, mais d'excellente qualité, essayez la calzone frite, qui ne vous alourdit pas et surtout ne graisse pas les doigts.
Le 24/06/2022 à 16:11
Très bien
Le 29/04/2022 à 19:36
Un magasin de poulet, rôtisserie et pizzeria historique à Misilmeri. Elle propose depuis toujours des produits de qualité, principalement du poulet traditionnel et des sandwichs. Dernièrement, ils ont décidé de s'étendre au monde de la pizza et de la focaccia, ils ont acquis un jeune mais déjà très expérimenté pizzaiolo. Simone a révolutionné Misilmeri avec ses pizzas. La pâte à pizza est étudiée, à levée longue et en constante évolution au fur et à mesure que le maître pizzaiolo apporte des modifications petites mais substantielles au mélange de farine pour tenter d'obtenir l'entière satisfaction du client. Essayez-le pour le croire. A côté du restaurant il y a un espace organisé pour recevoir les clients, le service est excellent dans le respect des normes d'hygiène. Informé
Le 22/04/2022 à 21:02
Endroit propre, bonne pizza et personnel sympathique
Le 31/01/2022 à 08:33
Un personnel sympathique et sympathique avec d'excellentes compétences professionnelles, un excellent poulet rôti ainsi qu'une délicieuse rôtisserie-focacceria et, enfin et surtout, de fabuleuses pizzas. Merci à toi.
Le 13/11/2021 à 22:45
Terrible à tout point de vue, délais d'attente très longs, pizzas non conformes à ce qui était demandé.
Le 15/08/2021 à 11:12
Nous avons dîné à l’intérieur et la vérification de la certification verte a été minutieusement effectuée. Nous avons eu un apéritif chaud et des focaccias. Le tout copieux et bien préparé. L'endroit est propre et rénové, il manque un peu de personnalité.
Le 12/08/2021 à 04:55
Excellent endroit, avec un personnel qualifié, avec des contrôles à l'entrée qui permettent de vivre d'agréables moments en toute sécurité. Je recommande à tout le monde d'en faire l'expérience. Bon appétit!
Le 11/08/2021 à 22:05
Super pizza et personnel sympa et sympathique.
Le 15/03/2021 à 13:31
J'ai adoré, bonne bouffe et personnel très sympathique
Le 01/03/2021 à 05:55
Produits conviviaux et excellents
Le 02/01/2021 à 12:09
Tous très bons
Le 25/07/2020 à 21:44
Pizza sublime
Le 06/06/2020 à 11:48
Excellente pizza avec une pâte bien levée. Je recommande vivement la focaccia à la rate.
Le 02/02/2020 à 21:22
À la Polleria Pizzeria Totuccio, vous trouverez tout de qualité, du poulet délicieux, des pizzas fantastiques, des propriétaires et un personnel serviable, même les scones au rate sont excellents
💬 Inspirés par les nombreux plats à base de truffes, leur spécialité, nous y sommes allés déjeuner après une séance de spinning sur Turano. L'endroit est très rustique, un restaurant familial vraiment convivial avec une terrasse qui le mérite, surplombant Turano. Malheureusement, la nourriture nous a déçus, depuis la truffe d'été de début de saison avec peu ou presque pas de saveur, jusqu'à la cuisine qui n'était pas la meilleure. Le meilleur était le croûton à l'huile Sabina, vraiment excellent ! En espérant qu'avec la haute saison des truffes les saveurs seront meilleures, nous vous invitons à venir, peut-être en appelant d'abord et en demandant quelles truffes ils ont à disposition.
💬 Endroit sympa, propreté et gentillesse sont au rendez-vous.
💬 Parfait pour un déjeuner rapide. Je n'arrive pas vraiment à comprendre la typologie de cet endroit. Parce que dans le nom il y a pizza mais ensuite ils font aussi une sorte de rôtisserie... Nous nous sommes arrêtés pour manger un morceau et avons été un peu déconcertés en entrant par le lieu vide et le choix aléatoire des plats, mais positivement impressionnés par la disponibilité, la gentillesse et la rapidité du propriétaire et de son équipe. Nous avons opté pour de très bons shorts rembourrés également car ils étaient les seuls déjà prêts. Bon compte !
💬 Une agréable surprise de venir déjeuner dans cette Osteria, avec un bon service du propriétaire, qui vous accueille très gentiment et vous conseille sur les plats. Les plats sont très bons et les pâtes sont faites maison tout comme le ragù, le pain et presque tout le menu qu'ils vous proposent. Absolument recommandé.
💬 Un excellent restaurant régulier tout simplement euhrig
💬 Grand petit parking local. Le personnel sympathique, professionnel et très sympathique. Rendre
💬 Bonne expérience
💬 Bon marché. En avoir pour son argent
💬 On m'a offert les croquants aux amandes..... Délire ! .... Dès que vous ouvrez le sachet et que vous en sentez un, il vous enivre du parfum des clous de girofle, de merveilleux biscuits à tremper dans le thé en guise de collation et excellents en fin de repas.... Pour quelqu'un comme moi qui est intolérants au lactose donc, la présence de margarine végétale à la place du beurre est un plus supplémentaire. Tout simplement un plaisir !!!!!!!
💬 Essayé comme alternative au Gianguusto di Arcole ! Piadina toujours excellente, service normal. Le seul point sensible c'est l'environnement, désolé de le dire mais pas irréprochable en propreté ! Quelques restes de nourriture au sol attiraient les fourmis et en général les meubles et la vitre du frigo étaient un peu sales ! Améliorer!