Les avis
Le 04/03/2020 à 09:21
C'est le magasin de proximité classique du passé. Gentillesse et courtoisie. Disponibilité pour les clients fidèles.
💬 Trouvé par hasard après une promenade à Buti.. Nous avons été vraiment heureux et satisfaits de la courtoisie, du professionnalisme et de la convivialité avec lesquels nous avons été accueillis, sans oublier les plats savoureux et appétissants servis avec beaucoup de soin... Nous serons de retour bientôt.
💬 À l'intérieur de la gare de L'Aquila, vous pourrez déguster un expresso Lavazza bien préparé accompagné de collations fraîches. Personnel sympathique à chaque fois que je visitais l'endroit.
💬 Superbe expérience ce soir dans la pizzeria. Nous dormions dans le village à côté et cherchions un endroit ouvert La pizzaoila et toute l'équipe ont accepté de nous servir avec gentillesse malgré notre arrivée tardive. Nos 4 pizzas étaient excellentes avec un très bon rapport qualité prix. Les meilleures pizzas de notre séjour en Toscane !
💬 Les pizzas étaient bonnes, avec des ingrédients frais et copieux. Le personnel était très sympathique et le service était rapide. Je reviendrai certainement!
💬 Azienda familiare 5 persone squisite , Marco ,Giulia, la Roby ,La micky, ale... persone disponibilissime e al passo dei tempi su nuovi prodotti di tabaccheria e bar , ottimo come posto di ritrovo tra amici , positività e sorrisi che ti cambiano la journée...
💬 La vue est superbe. Certains serveurs raccrochent vraiment, surtout si vous demandez une réduction. La nourriture est bonne, spaghetti aux fruits de mer, pizza à la roquette, 4 fromages. Excellents calamars frits aux crevettes. Les prix sont les mêmes que partout ailleurs.
💬 Une expérience inoubliable. Découverte par hasard total de ce restaurant. Nous avons été agréablement accueilli par le chef lui même, qui a fait l’effort de nous parler français, en nous expliquant l’entièreté de son menu et ses précieux conseils. Nous avons été ravis par la cuisine et la principale spécialité de l’île : le thon rouge. C’était incroyable. Merci à lui et son équipe
💬 Propreté, gentillesse, disponibilité maximale de la part de Cosimo le propriétaire et bon goût dans l'ameublement, c'est ce que vous trouverez au Trullo Monte Santo 50. Je le recommande pleinement, je recommande également leur restaurant situé dans le centre d'Alberobello. La nourriture est excellente et vous recevrez le respect de Cosimo pour ses invités
💬 Un accueil chaleureux, serveur agréable essayant de faciliter nos échanges (français/italien). Ambiance et décoration sympathique! Bon rapport qualité prix!! Plats typiques, maison et goûteux! Une belle expérience!!!
💬 Nous avons juste bu des boissons.