📌 Loc. Ferrantina, 24/25, 52011 Bibbiena - Italie
💬 219 Avis
Les avis
Le 02/12/2023 à 21:53
Nourriture avariée, raviolis cuits à la vapeur acides. Spaghettis de soja aux légumes avec de la viande à l'intérieur, trop épicés. Après 20 minutes de repas, j'ai dû courir aux toilettes. À éviter.
Le 17/09/2023 à 08:41
La cuisine chinoise est vraiment très bonne, je pourrais dire que je suis presque un client fidèle ! Justement pour ces 3 étoiles, hier soir nous avons pris les plats à emporter (j'ai payé pour plus de personnes) et malheureusement une fois rentrés à la maison nous avons fait le calcul pour le diviser et avons remarqué que 20 euros supplémentaires avaient été ajoutés au reçu. 20 euros de plus ! Et je ne pense vraiment pas que ce soit par erreur, puisqu'ils ont fait la facture en regardant le bon de commande. J'ai vraiment changé d'avis, en principe je ne sais pas si j'y retournerai.
Le 29/08/2023 à 12:59
Il y a mieux, mais l'ambiance est sympa, la nourriture n'est pas mauvaise mais pas bonne non plus
Le 26/03/2023 à 17:10
Excellent et excellent service
Le 30/01/2023 à 22:22
La nourriture n'est pas très bonne
Le 30/01/2023 à 19:24
Trop cher
Le 12/11/2022 à 20:45
Très loin des restaurants classiques de sushis ou de sashimis. Au déjeuner il n'y a pas de morceaux de sashimi au menu contrairement à d'autres qui avec un supplément de 3/4 € par personne vous le font au moins goûter. Ennuyé par le service. Cela semblait être une nuisance. Et difficile à digérer, on ne reviendra guère.
Le 19/10/2022 à 14:39
Très bon restaurant asiatique avec de belles portions généreuses, service rapide, nous avons passé un très bon moment
Le 09/10/2022 à 13:43
Très bonne nourriture! Rapide, simple ! Hautement recommandé!
Le 25/08/2022 à 22:26
Bonne nourriture, serveur poli... j'aime ça
Le 20/06/2022 à 12:13
De délicieux sushis 🍣 Le restaurant est très atmosphérique
Le 07/06/2022 à 08:05
Amélioré
Le 25/05/2022 à 05:38
Pour passer une belle soirée, un lieu rénové et soigné
Le 09/05/2022 à 05:51
Restaurant très propre, nous avons bien mangé et le service était impeccable. Nous reviendrons 👍
Le 08/05/2022 à 20:18
Bonne
Le 05/05/2022 à 11:06
Une cuisine discrète
Le 01/05/2022 à 11:50
Excellente nourriture, gentillesse et bon prix👍
Le 24/04/2022 à 11:30
J'y vais depuis des années maintenant. En plus des propriétaires toujours très gentils, la nourriture est toujours délicieuse !
Le 16/04/2022 à 06:59
Prix exubérant mangeant du poisson pas frais pour vomir plus jamais
Le 15/03/2022 à 17:22
Excellente cuisine chinoise.
Le 27/02/2022 à 20:24
Super
Le 17/01/2022 à 15:30
Ils vous donnent des sushis crus !
Le 06/01/2022 à 11:32
Bien
Le 19/12/2021 à 09:37
Le point fort, ce sont les sushis, les sushi rolls et tous les plats froids, les crevettes grillées avec du sel, du poivre et des arômes vraiment excellents. Un peu de gentillesse ne ferait pas de mal, parfois on a presque l'impression de déranger. Heureusement cet écart est compensé par le propriétaire qui est sympathique. Recommandé surtout pour les portions indiquées.
Le 26/11/2021 à 13:18
Nourriture, matières premières et hospitalité de très mauvaise qualité. Plus jamais!
Le 05/11/2021 à 19:52
J'ai déjeuné à cet endroit pendant la semaine. Le menu du midi à volonté coûte 13,90 €. L'endroit est propre et le personnel est sympathique. Le choix des plats n'est pas très varié et la carte des plats de sushi est également plutôt limitée. Il n'y a pas de sashimi au menu et les types d'uramaki et d'osomaki, par exemple, sont peu nombreux par rapport à ce que l'on trouve habituellement. De plus, la quantité de poisson cru présente dans les plats est vraiment limitée (très fines tranches de saumon sur le nigiri, petit saumon ou thon à l'intérieur de l'uramaki, osomaki, ...). Les plats chauds comme le riz et même le tempura sont nombreux.
Le 07/10/2021 à 10:23
Endroit agréable et hospitalier, nourriture correcte et plats rapides. tout ce dont vous avez besoin dans un endroit comme celui-ci. Il se trouve en bas de la rue mais dispose d'un parking et les prix sont raisonnables.
Le 20/09/2021 à 06:44
Propre, gentil et très rapide. La nourriture est excellente et le prix est correct. Nous sommes clients depuis des années et jusqu'à présent, nous n'avons jamais été déçus.
Le 19/09/2021 à 17:46
Tout était très bon et c'est aussi pas cher, 36 € pour deux pour un déjeuner avec vin et café
Le 10/09/2021 à 18:17
La nourriture n'est pas délicieuse. Le personnel n'est pas sympathique. Je n'y retournerai plus.
Le 26/08/2021 à 09:41
Service rapide mais ennuyeux. Bonne nourriture mais inférieure aux plats similaires. Je n'ai même pas souri quand je les ai payés. Prix extrêmement élevés et injustifiés. Meubles inexistants. Lumières faibles et pièce sombre. Petit enfant criant entre les tables et mère mineure sur son téléphone portable. A la sortie, le cuisinier était assis sur le trottoir et téléphonait.
Le 26/07/2021 à 12:51
On peut manger beaucoup pour très peu d’argent. Meilleure qualité
Le 10/05/2021 à 13:46
Très bon prix pour de la bonne nourriture Il est recommandé d'avoir très faim avant d'entrer 😉
Le 29/01/2021 à 20:20
Bonne nourriture, portions généreuses. Personnel gentil et courtois. Prix pas trop bon marché
Le 02/08/2020 à 19:16
Excellente restauration
Le 07/05/2020 à 17:39
Très gentil, bonne nourriture
Le 12/02/2020 à 19:25
Excellent room service, cuisine express, plats à emporter.
Le 08/02/2020 à 19:56
Rapide, bon et pas cher. Quoi d'autre?
Le 31/12/2019 à 20:53
Excellent
Le 30/12/2019 à 22:10
La serveuse est méchante
Le 19/12/2019 à 15:27
Bonne nourriture je recommande
Le 23/11/2019 à 13:51
Service rapide et plats excellents. Je vous conseille.
Le 12/10/2019 à 22:44
Bonne cuisine
Le 04/09/2019 à 12:41
La nourriture est bonne mais, pour un repas à volonté, les prix sont décidément élevés.
Le 21/08/2019 à 08:05
Simple et mignon, pas excessivement cher, mais avec des produits d'une qualité pas excessive.
Le 17/08/2019 à 12:01
Expérience désagréable, personnel inadéquat, ils semblaient agacés par notre présence, manque d'envie de travailler. Nous avons commandé un 1/2 litre de vin (je ne commenterai pas la qualité) et une bouteille d'eau, nous avons attendu quelques minutes avant de verser le vin en attendant les verres qui ne sont jamais arrivés, peut-être qu'ils ne les utilisent pas ici mais apportez-nous au moins deux verres supplémentaires pour que nous n'ayons pas à diluer encore plus le vin. Je voudrais terminer ici la critique mais il y a aussi un grand manque de qualité de la nourriture... un simple edamame est arrivé presque cru, nous avons eu du mal à les manger et ils étaient idiots. Je ne suis pas un grand connaisseur du poisson frais mais j'en ai mangé dans d'autres endroits et j'ai vraiment ressenti le goût du poisson, ici au contraire, on a ressenti mille autres goûts sauf le goût du poisson. La seule bonne chose dont nous étions satisfaits était l’eau, fraîche, propre et bonne. Honnêtement, je ne le recommande pas et je ne pense pas y retourner un jour.
Le 12/08/2019 à 13:59
Chinois-japonais à volonté. Bon chinois, environnement très propre et géré par la même famille depuis des années. Très fréquenté le soir, moins le midi.
Le 27/07/2019 à 15:34
Mignon, rapide et propre !! Nourriture excellente, excellent rapport qualité/prix. Quand je serai dans la région, je reviendrai certainement !!!
Le 11/07/2019 à 16:40
Excellente nourriture avec un menu chinois-japonais. personnel et lieu accueillant.
Le 28/06/2019 à 21:05
Exceptionnel
Le 02/06/2019 à 17:22
La nourriture était très bonne, mais le personnel ne sait vraiment pas quoi faire, des chinois grincheux, grossiers (ils ont laissé les plats de manière pas très élégante), jamais souriants, ils semblaient agacés. Bref, cuisine excellente mais ambiance nulle.
Le 30/05/2019 à 12:15
Grand endroit.....beaucoup de choix pour le déjeuner....bon prix pour tous les budgets...propriétaire sympathique....service rapide...grand parking...
Le 28/04/2019 à 11:14
Nous sommes allés dîner avec mon enfant, j'ai mangé des sashimis et des sushis classiques, il avait des pattes de crabe frites et du riz, j'étais satisfait, je dois féliciter tout le personnel
Le 14/04/2019 à 12:29
Personnel grincheux, malade et assez impoli (cela semblait les déranger et ils ne nous laissaient pas nous asseoir ensemble). La salle de bain, en plus d'être sale, manquait de savon et de serviettes en papier. Des portions trop grandes avaient un goût de vinaigre et la nourriture était trop frite et grasse, avec peu de variété végétarienne. Manque d'ambiance ou de musique.
Le 03/02/2019 à 17:45
Trop chaotique pour le deuxième on a attendu deux heures
Le 17/01/2019 à 19:15
Restaurant propre, bonne nourriture!
Le 11/12/2018 à 23:44
Cadre sympa, Sushi/Chinois à volonté avec 3 tournées de commandes, à 20 € le soir et 11 € le midi mais hors desserts (même chinois/japonais) et boissons qui coûtent au final en moyenne encore 7 €/ 14 par personne selon que vous prenez ou non un dessert et un café en plus donc (pour le dîner) ce n'est pas vraiment bon marché. Je ne suis pas fan en général mais (ceux qui aiment ça) me disent que la qualité de la nourriture est correcte. Le rapport qualité/prix est certes meilleur au déjeuner lorsque le forfait est moitié moins cher. Pour moi personnellement, qui comme mentionné ne suis pas un amateur de ce type de cuisine, sans éloge ni infamie...
Le 17/11/2018 à 21:06
Trop cher le soir sinon tout était très sympa
Le 21/09/2018 à 11:46
Le seul restaurant de cuisine orientale du Casentino. Endroit chargé, ambiance agréable, propriétaires accueillants. Le faible score est dû aux sushis. Je reconnais que j'attends un niveau moyen-élevé, mais dans ce cas il doit nécessairement s'améliorer. Mieux vaut réserver le samedi soir.
Le 01/09/2018 à 20:05
Pour aller très bien
Le 27/08/2018 à 04:19
Nous y sommes allés déjeuner, bon rapport qualité/prix. Pour 10,90 € par personne, il y avait un service à volonté, les plats étaient copieux et le service rapide. L'endroit est mignon. Un bon endroit pour manger quelque chose d'alternatif. Cuisine chinoise et japonaise.
Le 18/08/2018 à 13:15
Endroit récemment rénové, très agréable. La nourriture est bonne et le personnel est très gentil, courtois et attentionné. Excellent rapport qualité prix et avec possibilité de faire la formule à volonté.
Le 17/08/2018 à 22:13
D'accord
Le 09/08/2018 à 05:23
Excellents sushis, personnel très sympathique
Le 30/07/2018 à 06:14
Excellents plats chinois et sushis, lieu accueillant
Le 12/07/2018 à 06:35
Restaurant sino-japonais à volonté
Le 12/04/2018 à 21:29
Endroit peu fréquenté en semaine. Bon rapport qualité prix. je vous conseille
Le 17/03/2018 à 19:06
Excellent restaurant et bonne qualité des produits... Je le recommande vivement... Restez calme et paisible... Si vous êtes dans le coin je vous le garantis
Le 13/03/2018 à 15:39
C'est un endroit magnifique et ils font des sushis incroyables
Le 03/02/2018 à 21:59
Bien....
Le 30/01/2018 à 10:00
Le seul restaurant japonais/chinois du Casentino. Bon service, bonne nourriture. prix moyens
Le 14/01/2018 à 10:52
Nous sommes arrivés le samedi à 8h et avons attendu jusqu'à 11h pour arriver tout ce que nous avions commandé au premier tour, je n'étais nourri que grâce à des plats arrivés sans avoir été commandés. Outre l'énorme confusion qui régnait dans la salle, la nourriture était à peine convenable et les raviolis avaient un goût légèrement rance.
Le 13/01/2018 à 23:12
Ce n'est pas la meilleure nourriture, dans certains cas servie congelée, et elle est arrivée après longtemps et a semé la confusion dans les plats.
Le 20/12/2017 à 23:17
Cuisine chinoise décente, japonaise à éviter
Le 02/10/2017 à 17:51
Abondant mais trop assaisonné
Le 15/09/2017 à 19:08
Très bon et à un prix raisonnable mais pas de bon sachimi
Le 19/08/2017 à 08:58
Bel emplacement.. la nourriture n'est pas la meilleure
Le 23/07/2017 à 21:21
Endroit rénové, bons sushis ainsi que plats chinois
Le 13/07/2017 à 12:44
Nourriture excellente et chambre confortable.
Le 14/02/2017 à 13:15
Restaurant à volonté sans buffet avec menu à la carte avec très peu de choix de plats beaucoup de choses qui peuvent être commandées mais pas dans le menu qualité de la nourriture moyenne basse chinoise moyenne japonaise un peu basse --- endroit sympa très propre personnel sympathique mais désorganisé ils ont amené les plats en vrac sans commande et plusieurs plats ensemble
Le 09/01/2017 à 21:55
Le seul restaurant chinois japonais de la vallée, bonne cuisine, prix honnêtes, proposant la formule à volonté.
Le 28/11/2016 à 19:46
J'adore ce restaurant, très accueillant et la nourriture est délicieuse❤️
Le 13/10/2016 à 10:09
**Ils font AllYouCanEat** Très bon mais les nouilles au soja et le riz sont trop salés. Péché
Le 06/06/2016 à 07:53
Bien joué! Conseillé :)
Le 31/03/2016 à 19:28
Le seul du coin. Il propose un menu à volonté un peu comme partout ailleurs, mais ce qui est bien c'est qu'on est servi à table et ce n'est pas un buffet. Les sushis sont bons et les portions sont généreuses, je ne donne pas cinq étoiles car le service de la nouvelle direction est très lent... quand même excellent pour passer une soirée entre amis.
💬 Cette fois, je dois dire non ! Les pizzas sont arrivées à l'heure, rien à dire, chaudes mais le bord était littéralement tapissé de noir comme si elles étaient restées trop longtemps à l'intérieur... Malheureusement ! Dommage car nous avions aussi des amis Espérons pour la prochaine fois
💬 Pane e caffè combine l'activité de vente de produits de boulangerie avec celle d'un bar. En plus du pain, des sandwichs, des taralli, il y a l'embarras du choix parmi des produits tels que les pizzas aux tomates, les pizzas aux pommes de terre, les mini pizzas, les focaccias farcies, les panzerotti, les chips, les arancini, les croquettes. Il en va de même pour le chocolat, la confiture, les croissants à la crème, les dumplings à la noix de coco, les biscuits, les plum cakes, etc. Tout cela est vraiment délicieux. Je le recommande au petit-déjeuner, pour bien commencer la journée et pour un déjeuner rapide mais à la fois savoureux.
💬 Chambre déplorable et petite. Salle de bains mal agencée, pas de bac à pied donc l'eau coulait partout, lavabo a coté de la douche, pas de cabine de douche, bidet inutile, et toilettes coincé contre le mur. J'avais demandé trois lit séparés, on a eu 1 lits double avec des lits superposés.. Les matelas du lit superposés étaient inconfortables et un ressort ressortait. Lits bancals, on a pas pu se mettre sur le lit du haut sous peine de tomber. Bref un désastre j'a eu mal au dos tous le séjour. Pas de femmes de manages dans notre chambre. En revanche, grande terrasse (plus grande que la chambre), personnel très sympa, toujours à l'écoute. Le gardien de nuit nous a offert du prosseco, bon on a pas trop compris pourquoi, mais on a bien apprécié le geste. L'hotel est très bien situé, à quelques minutes de la plage. Par contre il n'y a pas de plage incluse dans l'hôtel, donc vous devrez payer vos chaises longues a un prix exorbitant. 150 Euros pour 3 chaises longues..
💬 Pizza brûlée, service lent, dès que nous sommes rentrés à la maison, nous étions malades à cause des ingrédients épouvantables et du levain mal fait. 5 euros pour la margherita, c'est un bon prix mais la pizza est pratiquement (ou heureusement) un bébé. J'ai rarement mangé une pire pizza que celle-ci. L'endroit a encore 20/25 ans, dire "usé" est un euphémisme, en plus il est sale aussi, le four a connu des temps meilleurs. Une étoile car le propriétaire a un joli visage.
💬 Séjour inoubliable ! Nous arrivons après avoir marché une demi-heure pour trouver la maison, route très étroite et peu d'espace devant la maison. Nous entrons et la chambre n'est pas encore prête, le propriétaire nous accueille avec un chien "galeux" qui saute sur le canapé puis directement sur le lit (sans savoir que c'était le nôtre). Paiement à l'arrivée.. quand nous rentrons chez nous après une visite du centre nous allons prendre une douche et l'eau de tous les robinets de la maison est sortie ROUGE. Nous décidons de reporter la douche au retour du dîner, en route vers le restaurant le propriétaire nous appelle pour nous reprocher d'avoir bouché les toilettes (sans jamais les utiliser), nous demandant si nous avions jeté les tampons ! Sa dernière phrase fut : maintenant nous n'avons même plus de toilettes. Le lendemain, nous échappons à cette horreur à 7 heures et le propriétaire nous appelle pour savoir pourquoi nous ne voulions pas de petit-déjeuner... Nous expliquons tout ce qui vient d'être décrit et nous demande d'éviter la critique. Coût excessif pour un endroit comme celui-ci
💬 Cela fait maintenant plus de vingt ans que je viens vers vous.... et à chaque fois c'est comme si c'était la première. Vous êtes toujours très gentil et amical. Le lieu d'une tranquillité unique, entre les sons de la nature et les vagues de la mer. Cuisine excellente et que dire du petit déjeuner 😋😋😋😋😋.... de nouveaux desserts maison tous les jours.... A BIENTÔT 😘😘😘😘
💬 Endroit propre, service rapide, précis et aimable. 6 d'entre nous viennent de prendre le petit-déjeuner, toute la famille : des petits pains et des petits pains, les meilleurs de tous les temps. Également recommandé à ceux qui, comme nous, ont quitté l'autoroute à la recherche d'un petit-déjeuner excellent et savoureux.
💬 Un hôtel plein de charme avec jolie vue panoramique sur l’île. Le personnel est très serviable, à l’écoute et aux petits soins pour chaque client. Les produits cuisinés sont frais, les fruits et légumes viennent du jardin ! Nous recommandons chaudement.
💬 Juste merveilleux! À voir absolument, avec une attention aux détails, dans un beau quartier de Naples, ma chambre était vraiment tout simplement fabuleuse, avec un excellent petit déjeuner mais surtout avec une vue imprenable ! Manuela et Claudio sont des gens extraordinaires et je leur ai promis de revenir. Ce magnifique B&B le mérite vraiment ! Je le recommande fortement. Merci les gars! Valentina
💬 Professionnels Ça fait plaisir d'être toujours reçu avec le sourire et une merveilleuse brioche 🥰