📌 Via delle Gomene, 14, 00054 Fiumicino - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 21/02/2024 à 19:29
Salut tout est très bien même le hamburger merci à ton fils qui m'a recommandé la vidéo sur tik tok et c'est très bien continue comme ça
Le 19/02/2024 à 13:33
Service client épouvantable. Annulé la nourriture sans aucune raison ni aucune indication !
Le 21/01/2024 à 20:06
Délicieuse pizza et livraison super ponctuelle. Le propriétaire était très gentil et gentil.
Le 30/04/2023 à 18:12
Réservé auprès de The Fork pour ce soir (30 avril), j'arrive et le lieu est fermé. Personne ne répond au téléphone. Compliments.
Le 13/04/2023 à 19:22
Super hamburgers, prix corrects !
Le 23/03/2023 à 18:18
Je suis allée manger avec mes amis dans ce restaurant récemment ouvert, ce fut une magnifique découverte. Menu varié et savoureux, excellent rapport qualité prix La viande qu'ils utilisent pour les burgers, les entrées et les plats principaux provient de Cerulli, une boucherie locale bien connue. Le personnel est très hospitalier et sympathique avec une attention particulière au client, comme peu d'autres dans ce secteur. Bravo les gars, continuez comme ça ! Je reviendrai certainement pour essayer leurs nouveaux produits.
💬 Magnifique BeB. Personnel super serviable et accueillant. Vraiment recommandé.
💬 Très bonne viande de qualite exceptionnel Menu 25€ vous fait goûter 3 sortes de viandes le serveur très gentil nous en apporte une 4 ème. Cuisson du cuisto parfaite, si vous voulez plus cuite, on vous dépose une plancha a charbon sur votre table. Les couverts sont un suppl de 1.50€/personne. Ne prenez pas les coupon Groupon il ne le font plus depuis janvier 2020. Bonne appetit
💬 Bon accueil
💬 Est-ce la meilleure chaîne de pizza au monde ? Je le crois. Basés uniquement dans la région de Campanie, ces restaurants proposent certaines des meilleures pizzas que l'on puisse manger. Ce restaurant en particulier est très fréquenté et réserve strictement uniquement aux heures de pointe, alors ne vous présentez pas comme moi. Faites une réservation à l'avance (par téléphone uniquement ou en face à face au restaurant). Je ne peux pas recommander une pizza car toutes celles que j'ai essayées étaient incroyables. Le service était tout aussi bon. Les prix sont très raisonnables. Fortement recommandé si vous êtes dans cette région.
💬 Nous sommes arrivés après plus de 8 heures de moto, je ne pouvais pas imaginer un meilleur dîner, les gens qui y travaillaient étaient vraiment sympas ! Il convient de mentionner qu'il y a un supplément de 1,5 euros pour manger à l'intérieur.
💬 Super petit café avec une délicieuse cuisine italienne. La glace est incroyable, mon Amarena préférée était si bonne que j'aimerais pouvoir en ramener à la maison à Londres ! J'ai eu des pâtes aux crevettes et à la pistache crémeuses qui me semblaient un peu folles car je n'avais jamais essayé de pâtes à la pistache auparavant. Oh mon Dieu!! C'était à tomber par terre, tellement délicieux ! Cela restera à jamais dans ma mémoire. :) merci au chef pour moi !!
💬 J'adore y manger
💬 Tout est très savoureux ! Nous avons pris un ensemble de plats de dégustation (poisson). Service au plus haut niveau! La carte des vins est bonne, en général je la recommande vivement.
💬 Service sous tension le personnel est dans un état de stress permanent : le patron leur hurle dessus continuellement😱 S en était pesant a tel point que notre enfant de 2 ans et demi nous a demander quelles bêtises ils on fait ? 😥 Les plats nous sommes 3 pas capable de sortir les plats en même temps sans aucune recherche intéressants. Bref si vous voulez passez un bon moment et un bon repas ben passé votre chemin.😉
💬 Charmant petit hôtel. Chambres impeccablement propres et de bonne taille, à moins de 5 minutes à pied de la plage. Parking gratuit - ce n'est pas une mince affaire pour Viserba. Le personnel était d'une gentillesse sans faille et très sympathique. Recommande fortement