Les avis
Le 30/12/2022 à 17:13
Soirée Vasco je me sentais chez moi belle🥰🥰🥰🥰🥰
Le 27/05/2022 à 15:42
Un bar jeune et accueillant avec un propriétaire et des employés très gentils et professionnels, je le recommande vivement
Le 17/04/2022 à 00:34
La propriétaire est toujours très gentille... il n'y a jamais un moment où elle n'offre pas à boire... super comme peu d'autres
Le 24/08/2021 à 20:38
Quel cocktail... Sara et compagnie sont les meilleures.
Le 09/11/2020 à 17:17
Optimal
Le 28/09/2020 à 10:21
Excellent comme toujours🥰
Le 31/07/2020 à 17:51
Endroit agréable et bien entretenu...personnel professionnel et sympathique...environnement confortable...Recommandé 😃
💬 Très belle terrasse, bon café ☕️, service très sympathique et discret. Prix très bon marché, déco intérieur "montagnarde". J'ai beaucoup apprécié le café americano servi avec un expresso d'un côté et un petit peu d'eau chaude avec pour régler le goût à sa convenance... Je recommande vivement
💬 Le meilleur 😁😁😁😁
💬 Un super restaurant local, un véritable joyau caché ! Le personnel s'est mis en quatre pour nous rendre satisfaits et heureux, toujours avec le sourire aux lèvres même si leur anglais n'était pas le meilleur. La nourriture était délicieuse avec une excellente foccacia, de délicieuses pizzas et de délicieux desserts. Les prix étaient très abordables et l'endroit était plein de locaux. J'ai adoré !
💬 Amour très beau beau 🤩 visite recommandée pour se détendre et découvrir de nouvelles merveilles
💬 Croissants horribles, spongieux, la crème dure était une boule de mélange de crème. Vraiment dégoûtant, jetez.
💬 Excellent ,mais le prix aussi
💬 Très joli restaurant, l ambiance est sympathique ont y mangé très bien
💬 Variétés de plats chauds ou froids que l’on vous sert à l’assiette. On peut aussi choisir les plats du jour. Les plats sont préparés avec des produits frais et bien cuisinés. On a adoré. Place de parking devant. Le prix, à l’estimation des serveuses. Très bon accueil.
💬 Les meilleurs arancini que j'ai pu manger. Et la photo ne rend pas hommage a la taille du bestiau. N'hésitez pas à y aller pour toute fringale !
💬 Bel endroit au bord de la rivière Isonzo, endroit très ombragé idéal pour se détendre et boire une bière fraîche certains soirs, musique live et dj set.