📌 via capolaterra, 06040 Scheggino - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 31/10/2023 à 09:19
Belle expérience, ils nous ont très bien traités, nourriture excellente et endroit magnifique. Nous reviendrons sans aucun doute
Le 09/05/2023 à 07:00
Endroit incroyable, personnel très professionnel et nourriture excellente. fortement recommandé.
Le 22/04/2023 à 20:38
Sous une nouvelle direction très professionnelle, l'emplacement est magnifique. Excellente carte des vins et excellents mélanges de viandes et fromages. Réservé via LaFourchette, réduction régulièrement appliquée. Informé
Le 18/10/2022 à 14:59
Tout est sympa
Le 02/10/2021 à 19:15
Très mauvaise expérience. Réservé avec La Fourchette, réservation confirmée. Nous arrivons, aucune trace de la réservation et ils nous renvoient. Du jamais vu, le problème est : est-ce la faute de la fourchette ou du restaurant ?
💬 Restaurant à Napoli exceptionnel. Une cuisine généreuse et de qualité à un tarif hyper abordable. Un service et des conseils aux petits soins . Je recommande à 200 %. Nous reviendrons avec un immense plaisir. C' est l adresse à ne pas manquer.
💬 J'y étais il y a quelques années mais je peux vous assurer qu'il existe peu de chambres d'hôtes aussi belles, propres et raffinées.
💬 Samedi soir, nous sommes allés avec des amis dans cette pizzeria, je dois dire que c'est un endroit sympa où l'on peut manger une bonne pizza. Si je devais le recommander pour la nourriture je le recommanderais sans hésiter mais ce qui m'a laissé une certaine hésitation c'est l'attitude d'une serveuse dont je ne connais pas le nom mais je peux dire qu'elle avait les cheveux roux, en fin de soirée nous commandé du café et de la glace si elle avait fermé, elle aurait pu le dire et nous serions allés ailleurs après avoir servi la glace, nous lui avons demandé d'attendre le temps nécessaire puis d'apporter le café, elle s'est éloignée de la table et a claqué le plateau sur le balcon et une voix forte à un collègue a dit "qui n'est pas là ce soir, je ne veux pas avoir de tes nouvelles" Je pense que ce n'était pas un comportement éthique et professionnel, nous nous sommes regardés sous le choc et a commencé à rire. C'est la première fois que j'assiste à un tel épisode.
💬 Le meilleur endroit, chaque fois que je visite Udine pendant plus de 10 jours, je viens ici au moins 5 jours et plus pour manger. Endroit mignon, propre et chaleureux. Tout est vraiment savoureux et frais. Personnel/propriétaires vraiment gentils et sympathiques. 11 sur 10👍👍👍👍👍
💬 J'ai déjeuné dans ce restaurant avec un ami. Nous avons commandé des huîtres, des moules sauce au vin, des calamars aux aubergines. Tous les fruits de mer sont frais. Tout était très divinement délicieux, j'ai aimé le service, la présentation des plats (les efforts du chef sont visibles), le choix des fruits de mer à la carte, l'ambiance est propice à la détente et à la communication avec le vin. Je reviendrai certainement la prochaine fois que je viendrai à Rome. Je recommande cet endroit à tout le monde! Merci pour le délicieux déjeuner! Salutations de Russie))
💬 J'y vais tous les matins, après-midi, soir (selon mes horaires de travail) et j'y trouve courtoisie et convivialité ainsi qu'un service impeccable. Les applaudissements vont également aux filles talentueuses et belles qui y travaillent.
💬 Il propose de nombreuses variétés de pain, de pizza et de biscuits. Mais le pain, la focaccia et la base de pizza... En les mangeant, ils sentaient trop la levure. Aussi mal cuit. Prix trop élevés.
💬 La structure est toute neuve et très accueillante. Propreté impeccable ! Les chambres sont bien meublées, soignées dans les moindres détails et équipées de tout le confort nécessaire : smart TV, réfrigérateur rempli de bouteilles d'eau et de jus de fruits. (gratuit), micro-onde, climatisation, sèche-cheveux.L'emplacement est stratégique, à deux pas de la foire de Vérone. Mais ce qui le rend spécial, c'est le soin et la passion que le propriétaire met dans la gestion du B&B, attentif à tous nos besoins, il nous a fait sentir comme chez nous !! Excellent petit déjeuner avec de bons produits, très variés. Fortement recommandé!😃👍🏻
💬 Nous sommes venus ici le dimanche 5 mai pour la célèbre foire de Tarquinia, nous avons déjeuné dans cet endroit et je dois dire que nous avons vraiment apprécié, tout était très bon, le personnel serviable et gentil et les prix sont également justes, si vous l'êtes. à Tarquinia je vous recommande de venir l'essayer
💬 Cool 👍🏻 😊 j'ai aimé. L'établissement est propre, il n'y a pas d'odeurs étrangères. Beaucoup d'espace, personnel sympa. La nourriture est très savoureuse. L'un des inconvénients concerne les toilettes. J'aurais aimé qu'ils fassent un meilleur nettoyage. Le séchage des mains est un très gros inconvénient. Et j'ai tellement aimé tout 😊 Grands parcs, emplacement idéal Merci. Ce fut un plaisir de visiter votre établissement 😉 Bonne chance à toi et tu as quelque chose à atteindre