📌 Via Martiri dell'Indipendenza, 22A, 25060 Marcheno - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 20/01/2020 à 11:14
café👍
💬 Une vue à couper le souffle. De très bons plats/entrées. Les spaghettis du jours, les panisses et le faux Filet un délice. Franciacorta et vins blancs locaux disponibles. Un bon choix de digestifs également. Je recommande la visite du village dans la foulée.
💬 Service très correct. Les carbonara sont arrivées tièdes avec un léger manque de cuisson. D'ailleurs, on a cherché le lard dans le plat... Dommage pour un premier restaurant à Rome. Le cadre est vieillot et dommage que la devanture ne soit pas mise en valeur.
💬 Ma visite dans ce refuge de montagne a déçu mes attentes... Je pense que certaines structures fonctionneraient mieux si elles étaient gérées par des populations locales et non par des villes improvisées... la nourriture n'était pas bonne et les prix étaient un peu trop gonflés. Je le recommande uniquement pour la visite des ânes...
💬 Très sympa dans un lieu historique à visiter
💬 Je donne rarement 5 étoiles. Cet endroit le mérite.
💬 Un hôtel et une hôtesse charmants Nous avons été très bien accueillis et très bien servis. L'hôtel, très moderne, est agencé avec goût, très propre et les lits sont excellents. Seul petit bémol : nous n'avons pas eu la chambre que nous avions réservée.
💬 Si vous visitez les Marches, ne cherchez pas plus loin que Nido Sulle Colline pour votre séjour ! Silke est une hôte incroyable qui vous offre un véritable « chez-vous loin de chez vous » pendant votre séjour avec elle. Des chambres spacieuses et confortables, des équipements fantastiques, un emplacement idéal et un hôte aimable et bien connecté vous feront revenir encore et encore au Nido !
💬 Je trouve ce concept super et la gérante est très sympa 👍😊
💬 Je regrette d'avoir laissé des avis faibles ou négatifs, en particulier pour les entreprises et les entreprises situées là où je suis née et où j'ai passé ma jeunesse. Je commande habituellement des pizzas et de la cecina dans d'autres pizzerias du centre de Querceta, mais aujourd'hui je voulais essayer votre pizza car j'ai vu les photos publiées jusqu'à présent sur ce portail et aussi mon cousin et mon frère l'avaient essayé il y a quelque temps et étaient satisfaits . Mais aujourd'hui, quelque chose s'est mal passé. Malheureusement ce soir les 5 pizzas que j'ai commandées étaient dures et il était difficile de les couper au couteau, presque comme s'il y avait eu un problème de pâte. Mon frère qui avait déjà essayé la même pizza il y a quelque temps au même endroit et qui a mangé la pizza ce soir m'a confirmé que la consistance était différente. Plus fort. Auparavant, la même pizza était plus molle. D'après les photos que vous avez publiées, vous pouvez voir la croûte et les bulles, le levain, mais ce soir les pizzas commandées étaient malheureusement de consistance différente. Peut-être qu'à cause de Pâques et du lundi de Pâques, quelque chose s'est mal passé avec la pâte ou le levain, eh bien. Je suis désolé, mais ils n'étaient pas bons. J'essaierai de manger à nouveau votre pizza, peut-être en dehors des vacances et je me ferai un plaisir de modifier cet avis. Le côté positif, j'ai pu commander en ligne via chat, payer par carte, personnel très serviable et livraison à temps
💬 Nous avons séjourné quelques nuits dans cette structure que nous ne connaissions pas... propriétaire peu empathique, petit déjeuner maigre, pièce étroite mais pleine de meubles encombrants. Trois étoiles suffisent.