📌 Via Umberto Iᵒ, 541, 98035 Naxos - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 30/01/2020 à 23:01
Prendre un apéritif ou une collation au soleil dans la ville antique...
💬 Plus qu’excellent ! Les plats de la dégustation sont réfléchis, extrêmement goûteux et les associations sont divines. Si vous cherchez une expérience culinaire avec un service exceptionnel, it’s the place to be. Merci encore pour votre gentillesse et votre générosité ! Nous reviendrons avec le plus grand plaisir.
💬 Le top
💬 Lieu situé à proximité du métro Dante, donc également assez pratique d'accès. Le choix des sandwichs est décidément varié et avec des ingrédients très intéressants et résolument atypiques. Certains menus sont également proposés accompagnés de frites. Menu oublié savoureux, savoureux et bien équilibré. Menu porcin rien de moins. Des frites classiques, bonnes et frites sur place. Je dois dire que les sandwichs sont vraiment bons. Je recommande une visite!
💬 Excellente pizza, toujours commandée à la maison jusqu'à présent. Arrive chaud et toujours à l'heure. Pâte excellente et facile à digérer.
💬 Meh! Peut-être qu'en voyant toutes ces excellentes critiques, nos attentes étaient trop élevées ? Arrivé à 20 heures, dîner à 22 heures. La viande est arrivée après avoir déjà dévoré le pain et les pommes de terre. Mon mari et un ami avaient des côtes si grasses qu'ils ne pouvaient pas les finir (et mon mari est un bon mangeur !). Mon ami et moi avons goûté le Pinsa. Bon mais petit, fade et mal assaisonné. Bons vins (au verre et à la pression). Serveurs bons et sympathiques. La pièce où nous dînions a été créée en fermant avec des bâches entre deux maisons et un trou d'égout est resté au milieu. Désolé mais nous ne reviendrons pas
💬 Très bon kebab ! Ils font aussi d'excellentes pizzas, enfin un kebab de qualité. Personnel très gentil
💬 Les chambres étaient propres et assez neuves, très belles, mais mal insonorisées, j'avais l'impression de dormir dans la rue, je m'attendais à ce qu'elles y mettent des bouteilles d'eau tous les matins. Nous avons bu 2 bouteilles d'eau le premier jour puis rien de plus. Avec 100 € la nuit avec petit-déjeuner, je m'attendais au moins à ça. Le bar associé pour le petit-déjeuner est tenu par un garçon très gentil et gentil. Le café et les quelques croissants sont très bons, notamment les flocons de neige Poppella... si je peux donner un conseil j'ajouterais quelque chose de sauté.
💬 Je suis du Québec et honnêtement, c’est le meilleur poulet et kebab et patates que j’ai mangé de ma vie. On a été servis en 2 minutes pour emporter et c’était plus que délicieux!! Les proprio étaient super aimables et gentils avec nous malgré qu’on ne parle pas Italien! Je vais le recommander c’est certain! C’était vraiment délicieux et très abordable
💬
💬 Un endroit où l'on trouve de la bière et de la cuisine excellentes : les spécialités, notamment celles à base de viande, sont vraiment spectaculaires et même les burgers ne font pas exception ! La charcuterie et les fromages, typiques de la région, sont également très bons. Un large choix de bières car il y en a aussi des de saison. Le service impeccable donne une touche supplémentaire à ce pub. Très satisfait, je recommande absolument !