📌 Via Achille Grandi, Piazzetta Grassi, 2, 73040 Aradeo - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Très belle chambre tout ce dont vous avez besoin. 5 minutes à pied de la plage parfait. Le propriétaire très sympathique reviendra. Merci
💬 Quel endroit charmant et convivial. Pour quelques nuits fortement recommandé
💬 Des gens fantastiques, une nourriture délicieuse. J'ai mangé dans de nombreux endroits en Italie pendant mes vacances et Capriccio di Leo était l'un des meilleurs ! De plus, ils ont été très utiles lorsque j'ai laissé mon sac dans leur restaurant par erreur. Pour faire court, si vous avez l'occasion d'y manger, ne le manquez pas !
💬 Les fruits de mer les plus délicieux que j'ai mangés jusqu'à présent en Sardaigne. Beau cousin sarde authentique et savoureux dans un restaurant sarde traditionnel. Le service de Cindy, la serveuse, est également le meilleur. Je le recommande vraiment
💬 Bel hôtel pour retraités. Généralement très calme si votre chambre n'est pas juste à côté de la cage d'escalier. Vous faites des efforts au moment de manger et il y a suffisamment de choix. Ce n'est pas grave, ça peut aussi être bien pire !
💬 Petite portions mais très bien mangé et personnel sympathique.
💬 NON RECOMMANDÉ. Commandé (pas par moi) mais c'était aussi pour moi, nous avons commandé 3 burgers et 1 crêpe avec diverses crèmes Nutella, Kinder, etc. J'ai constaté le retard de plusieurs minutes à la livraison, puis les sandwichs avaient l'impression d'être décongelés et étaient des rosaces auxquelles je ne m'attendais pas, car la carte indique hamburger Nutella. Voulons-nous parler de Nutella ?? C'était très peu, très peu !! Un autre point sensible est le coût de 30 euros pour 3 sandwichs. Pas mangé car ils étaient très durs et secs. NON RECOMMANDÉ!!!
💬 Très bon accueil, la chambre était très propre, nous avons passé une excellente nuit. Peut-être un manque de place pour les toilettes !
💬 Petite trattoria à 3 minutes de l'autoroute parfaite pour une pause sur un trajet vers la Suisse, endroit typique et hors du temps, cuisine maison.
💬 Un peu déçus,.... nous sommes venus un samedi après-midi sur recommandation. Les boules de glaces ne pouvaient êtres servies que dans des coupes en carton, et certains parfums étaient vraiment trop sucrés. Par contre rien à redire sur l'extrême gentillesse de la jeune fille qui nous a servi. Je reviendrai malgré tout.