📌 Via Martiri Atellani, 130, 81030 Sant'Arpino - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 07/07/2023 à 21:56
Des sandwichs uniques
Le 05/07/2023 à 09:44
La nourriture n'est pas trop mauvaise et les desserts sont particulièrement délicieux
Le 13/04/2023 à 20:30
Très bons sandwichs et service précis et rapide
Le 13/04/2023 à 05:49
Un environnement raffiné et accueillant où, une fois à l'intérieur, vous n'avez que la liberté de choisir comment composer votre propre sandwich ou comment déguster l'immensité infinie des desserts proposés. Seule règle : y aller absolument !
Le 07/04/2023 à 20:04
Personnel très gentil, livraisons ponctuelles et très bons sandwichs, personnel très bon. Je le recommande pour une expérience car le mien était très sympa
Le 07/04/2023 à 20:02
Un bon sandwich ET un bon croissant selon mon expérience personnelle, sympathique et agréable et disponible
Le 11/12/2022 à 20:20
De délicieux sandwichs, quoi que vous choisissiez, vous serez toujours satisfait ! Livraisons ponctuelles et personnel très gentil. Je recommande à tout le monde !!!
Le 18/08/2022 à 20:07
tout bon
Le 19/08/2021 à 23:54
Le sandwich était délicieux et croustillant au bon moment
Le 08/08/2021 à 20:53
Courtoisie, convivialité et propreté 5 étoiles ! Excellent rapport qualité/prix Je reviendrai certainement
Le 08/08/2021 à 20:11
Sandwicherie à emporter, mais aussi tables. Excellents produits, sandwichs copieux, endroit propre.
Le 19/05/2020 à 09:52
Sandwichs exquis, excellents croissants au Nutella, large gamme de produits, je recommande 100x100.
💬 Bar historique dans un ancien village familial. Gentil, honnête et toujours souriant. Prix en ligne avec d'autres endroits de la région.
💬 Endroit magnifique, le paysage et l'emplacement sont à vivre absolument. le personnel est très gentil et professionnel, le service était excellent. la nourriture était bonne, de qualité. Nous étions dans cette "ferme" un dimanche pour un déjeuner, une belle table d'amis et je dois dire que l'ambiance que nous y avons trouvée a rendu toute la journée inoubliable. hautement recommandé.
💬 Je me sers dans cette jolie pizzeria de village depuis environ 1 an et je dois dire que c'est un plaisir d'y retourner à chaque fois. Le propriétaire est un homme exquis, il me satisfait toujours dans mes étranges demandes. J'adore ses pizzas "mezzaluna", comme je les appelle, moitié pizza et moitié calzone strictement avec des garnitures de votre choix. Petite NOTE PERSONNELLE : ce gentil monsieur ne parle pas très bien italien, mais vous pouvez voir à des kilomètres qu'il fait tout ce qu'il peut pour essayer de plaire à ses clients, alors essayons de l'aider : lorsque nous demandons des changements, faisons bien sûr qu'il les comprend bien, n'ayons pas honte de demander et de répéter ou de parler lentement. Notre pizza l'apprécierait certainement 😂 Merci chef 🫶🏻
💬 Nous avons dormi deux nuits dans ce resort immergé dans les bois dans un cadre magnifique....la tranquillité et un paysage magnifique. La chambre était bien entretenue, propre et confortable. A noter pour le propriétaire : personne très hospitalière, gentille et serviable.
💬 Excellents apéritifs du soir. Les planches à découper les plus variées et les plus abondantes de Pontremoli. Les soirées qui animent un peu les soirées vides d'hiver sont aussi très belles !
💬 Une belle découverte à Quattromiglia di Rende. Pizza NON NAPOLITAINE, donc bord bas, croustillante, légère, à l'ancienne. Le cuzzutiello préparé chaque jour avec du pain frais est également excellent.
💬 Dans une petite ville loin de l'agitation touristique, dans province de Syracuse, le restaurant Vittorio Emanuele est une jolie étape. Une carte de pizzas conséquence et une carte restaurant. Des prix très raisonnable. Qualité et quantité sont au rendez vous. De mes 15 jours en Sicile, certainement les plus grandes et genereuses pizzas. Merci
💬 Pizza au top. Pâte fine.
💬 Je ne trouve pas de mots pour décrire la Villa Château, la propriétaire Mme Giovanna et le mariage Annarita. Tout ce que je pourrais écrire de positif serait encore réducteur par rapport à l'événement qu'ils ont organisé pour nous et soigné dans les moindres détails. Les invités ont tous été émerveillés par le lieu, la nourriture (félicitations encore au Chef et à son équipe car tout était délicieux et aussi copieux : les invités parlent encore du colis de tagliolini alla Nerano et du colis de pommes !) et pour l'organisation. . Annarita a su écouter et réaliser tous nos souhaits et planifier le mariage comme nous le souhaitions. Avec Mme Giovanna, vous vous sentez chez vous, elle est d'une disponibilité unique. Personnel disponible et toujours souriant, même le Directeur a su être à l'écoute de chaque demande et changement même en cours de chantier si besoin avec une grande disponibilité. Un merci particulier va également au violoniste (excitant et infatigable !) et au groupe de Miro, qui ont tout de suite compris le type d'événement que nous avions en tête et ont su accompagner la journée avec la bonne dose de plaisir et la bonne sobriété que nous recherchions. pour. Même le feu d'artifice final a été une émotion indescriptible ! Tout le personnel de la Villa Château a su réaliser de la meilleure façon possible le rêve du jour le plus important de notre vie. Ciro&Giusy
💬 Très bon service et personnel professionnel