📌 Via Gallipoli, 197, 73055 Racale - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 02/09/2023 à 11:30
Salut tout le monde
Le 24/08/2023 à 18:44
Nous ne nous sommes arrêtés qu'une nuit et je dois dire que j'ai trouvé la structure très accueillante et relaxante, la chambre était confortable et fonctionnelle, la baignoire d'hydromassage que nous avons utilisée était positionnée à l'arrière sur la véranda commune, le parking intérieur dans la cour était également très pratique, l'emplacement était également très pratique, sur la route principale où vous pouvez rejoindre toutes les directions vers les plages, le seul petit défaut dont je parle pour vos besoins personnels est que le réfrigérateur dans la chambre est un peu petit. Cependant, j'y retournerais avec plaisir et je le recommande
Le 31/07/2023 à 17:16
Nous venons de rentrer chez nous et je ne peux que donner une critique positive du B&B dans lequel j'ai séjourné la nuit dernière. Immense chambre, équipée d'une cuisine, climatisation, réfrigérateur donnant sur la cour avec hydromassage disponible inclus dans le prix. Une salle de bain avec une petite fenêtre mais presque aussi grande que la pièce elle-même. Place de parking fermée à l'usage exclusif des clients, nombreuses salles communes meublées en style arabe. Le petit déjeuner n'était pas inclus dans le prix mais avec un prix aussi bas pour ce que propose la structure, c'est plus que compréhensible. Nous reviendrons certainement et resterons une semaine minimum, en essayant également le petit-déjeuner. Personnel sympathique et pas du tout intrusif, une fois les clés remises et toutes les informations données, ils laissent à chacun leur intimité. Je recommande vivement l'endroit.
Le 09/04/2023 à 05:18
Beau. Vraiment très accueillant.. Je le définis comme PAIX DES SENS ! tout est parfait. Personnel très gentil et toujours disponible. J'y retournerai avec plaisir.
Le 19/11/2022 à 12:37
Emplacement avec de grands espaces intérieurs, aménagés avec goût, de grandes pièces à vivre, des espaces détente avec salle de billard et salle de fitness. Parking intérieur fermé par portail.
Le 20/08/2022 à 04:43
Lits très bruyants et changement des draps et des serviettes uniquement et exclusivement moyennant un supplément
Le 12/07/2022 à 05:38
Chambre grande, lumineuse et propre. Excellent accueil !
Le 06/07/2022 à 20:04
Ambiance des mille et une nuits ! Chambre bien meublée et propre. Grands espaces disponibles aménagés avec goût, avec des accessoires d'ameublement dignes d'un antiquaire. Gym, salle de billard, jacuzzi à notre disposition. Grande véranda avec jardin, parking intérieur. Je le recommande vivement, j'y retournerais avec plaisir.
Le 19/09/2021 à 08:08
Excellente structure, personnel exquis, excellent emplacement, mobilier spectaculaire
Le 29/08/2021 à 18:00
Optimale !!!! Rien à dire
Le 28/08/2021 à 22:46
Structure récemment rénovée avec un thème arabe/ethnique. On peut discuter de la conception de la structure mais pas de la qualité offerte. L'hôtel est très propre et le personnel très sympathique. La salle est vraiment grande, bien au-dessus de la moyenne. Il y a une salle de sport et un bain à remous extérieur. Il est possible de prendre le petit déjeuner sur place au tarif de 7 euros (je ne l'ai pas utilisé). Le seul point négatif est le ménage quotidien de la chambre : c'est un service à part qui doit être demandé et payé.
Le 10/08/2021 à 17:26
Bien entretenues, chambres récentes et propres, possibilité de se garer dans la cour sur demande, personnel sympathique et serviable
Le 26/07/2021 à 18:53
Haut!
Le 15/07/2021 à 22:45
Accueillant, propre et dans un excellent emplacement pour visiter le Salento. Hautement recommandé.
Le 13/09/2020 à 08:53
Points contre : Salle de bain minuscule où la porte a claqué, jacuzzi à disposition mais impossible à utiliser à moins de décider de se baigner dans les cheveux et les cheveux des autres puisque (s'il est vrai qu'ils la nettoient tous les jours) ils ne la nettoient que le matin. Nous avons également entendu frapper à la porte pour nous précipiter au départ à l'heure prévue, même avec un nouveau-né. Les plus : bon emplacement pour visiter Gallipoli, prix en août assez inférieur aux autres (mais quand même élevé compte tenu de certains services comme le petit déjeuner non inclus).
Le 17/07/2020 à 21:31
Un B&B vraiment soigné et meublé avec goût. Position stratégique pour visiter le Salento. Nous avons passé une semaine en juillet en dépensant très peu. Comme c'est la période Covid, le petit-déjeuner n'est pas inclus, seulement du café. Un changement de linge inclus dans le prix pour un séjour de 7 nuits.
Le 17/07/2020 à 09:46
Tout est parfait, endroit agréable, propre, beaucoup d'espace.
Le 03/11/2019 à 15:59
Superbe, beau, bien meublé, propre, bien rangé. Le propriétaire est toujours disponible.
Le 08/09/2019 à 08:18
L'installation est neuve et très propre. Les chambres meublées simplement mais avec goût, surtout très spacieuses. Il dispose d'un parking privé et de grands espaces communs : un beau jardin, un bain à remous utilisable toute la journée, une petite salle de sport, une jolie terrasse. La salle du petit déjeuner est spectaculaire !!! Pour les amoureux des années 80 c'est le top ! il y a des affiches de tous les films les plus célèbres de cette époque ! C'est un musée des années 70-80, une véritable merveille : machines à écrire, radios, beaucoup de choses à découvrir..... Excellent rapport qualité prix en basse saison. Bon emplacement pour la mer Ionienne.
Le 07/09/2019 à 10:53
Endroit magnifique et confortable, le seul défaut est la salle de bain sans sèche-cheveux ni savon, sinon 10/10
Le 06/08/2019 à 20:47
Bel immeuble, endroit très confortable et calme.
Le 13/07/2019 à 18:39
Superbe endroit très agréable
Le 27/04/2019 à 20:00
5 étoiles ne suffisent pas !
Le 30/08/2018 à 21:29
En soi particulier, un peu ringard, il veut imiter le style Arabesque. Pas très propre. Manque de souci du détail (il manque le porte-rouleau papier toilette, le porte-savon, le rideau en plastique de la douche, la vaisselle manque et celles qui sont là sont toutes différentes). Personne présent à l'entrée... Vous avez l'impression d'entrer dans un lieu abandonné.
Le 02/07/2018 à 19:15
Excellente structure, belle chambre, grande, propre, spacieuse, lumineuse, avec salle de bain privée. Personnel sympathique, poli et serviable ! Parking privé disponible. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!
Le 09/02/2018 à 14:39
Exceptionnel.
Le 26/10/2017 à 05:06
Optimal
Le 28/09/2017 à 21:21
B&B très agréable et bien entretenu. Très gentil et prêt à satisfaire les demandes des clients. Nous y retournerons certainement et recommanderons ce B&B à notre famille et à nos amis.
Le 23/09/2017 à 22:12
Très bon accueil, gentillesse et propreté d'un grand hôtel !
Le 20/08/2017 à 06:50
Chambre très très grande et agréable, même si la salle de bain n'avait pas de fenêtre. Bien meublé. Espaces communs très très agréables. Payé 90 € par nuit non remboursable avec petit déjeuner exclu. Chambre Elisabeth. A notre arrivée, nous avons ajouté le petit-déjeuner, mais nous l'avons regretté, de très mauvaise qualité, des croissants emballés et des gâteaux à prix réduits, étant donné que la pâtisserie du Salento est exceptionnelle, je recommande d'aller prendre le petit-déjeuner ailleurs. Même s'il n'y a rien à proximité accessible à pied. Dans la chambre nous avons trouvé la lampe qui ne fonctionnait pas et nous avons dit à la fille qui nous a accueilli : ça fait trois jours que j'attends qu'elle vienne la réparer, je me sens un peu trompé... Lit très inconfortable à mon goût. La salle de bain, très agréable, ne coûte pas 90€ la nuit : pas de fenêtre, le ventilateur est très bruyant et il n'est pas possible de garder la lumière allumée sans que le ventilateur soit allumé aussi !! La douche a une poignée cassée et laisse échapper plus de la moitié de l'eau du tuyau. C'est vraiment dommage car la structure est vraiment sympa et, pour ceux qui ont une voiture, elle est relativement proche des lieux d'intérêt.
Le 10/07/2017 à 16:16
Très agréable et comprenant toutes les commodités. Dans un endroit calme et proche de nombreux lieux d'intérêt
Le 14/06/2017 à 21:20
Endroit confortable même si un peu à l'écart
Le 15/02/2017 à 18:03
Endroit très accueillant, bien tenu et surtout propre... j'y retournerai...
Le 09/02/2017 à 18:59
Un endroit où nous retournerions sans aucun doute. Accueillant et hospitalier. Attention aux détails et aux détails qui en font un lieu original. A proximité des belles plages du Salento. La seule chose que j'apprécierais serait le petit-déjeuner, qui n'est pas nécessaire étant donné qu'il s'agit d'une maison de vacances, mais avec un certain montant supplémentaire inclus dans le séjour, cela pourrait être un plus pour le client.
Le 17/01/2017 à 00:56
Endroit vraiment accueillant et magnifique.......super chauffé et propre.........fortement recommandé, vraiment excellent........10++++
Le 28/08/2016 à 12:42
Bel endroit, avec baignoire d'hydromassage, chambres grandes et très propres
💬 Bien
💬 Un bel environnement si vous êtes fan d'anime, de manga ou de culture japonaise en général. Un lieu plein de petits et grands détails à découvrir. Cela vaut la peine de faire une promenade dans le restaurant avant de s'asseoir pour voir tous les joyaux. Les plats sont très excellents et préparés avec de bons ingrédients. On n'attend pas longtemps avant de manger. Le personnel est très gentil. Je vous conseille de réserver avant de partir, surtout si vous êtes nombreux.
💬 Hôtel très agréable, personnel accueillant et disponible, chambre en très bon état, propre, bien entretenue, récente, la literie est de bonne qualité. Lignes de bus, restaurants, bars, supérette et pharmacie à proximité. Je recommande sans hésiter.
💬 Un vrai bijou ! La propriétaire est une femme extraordinaire qui m'a chouchouté du début à la fin, avec présence, professionnalisme et gentillesse ! Fonctionnel, beau, propre.. Très bien connecté à tous les services. Je reviendrai certainement!
💬 Des clients locaux qui repartent avec leur commandes et quelques petites tables pour manger sur place
💬 Pizzas à emporter ultra rapides et très bonnes à partir de 5€, patrons très sympas.
💬 Super super, nous logeons à l’hôtel Mühlenwald et de là nous avons « parcouru » le chemin forestier direct jusqu’à l’Alm. En tant que flatlanders, nous avons légèrement sous-estimé la montée. En partie très raide, très raide et sur le côté gauche, il descendait une centaine de mètres. Arbres tombés sous lesquels il fallait contourner ou ramper. Il nous a fallu 3 heures pour arriver à l'alpage, je dirais que si vous avez du mal à respirer ou si vous n'êtes pas assez en forme, vous devriez emprunter le chemin forestier. Même si c'est beaucoup plus long, c'est aussi nettement plus facile. Au sommet de l'alpage, il y a de la bière fraîche et un Kaminwurz. Je ne peux que recommander la montée. Cela en vaut vraiment la peine
💬 Je suis désolé pour votre désorganisation. Après avoir mené une conversation totalement informelle uniquement sur Whatsapp (explicitement demandée par vous), vous décidez de vous réveiller professionnellement quelques jours avant. Sans mes scrupules, je me serais présenté sur place sans avoir (selon vous) effectué de réservation. Via Chat on m'a dit 1) de ne verser aucune caution ("payez à votre arrivée", 2) de m'enregistrer quand nous préférions, 3) de pouvoir accueillir une troisième personne dans la mesure où la chambre le permettait. A ce jour, quelques jours avant, on m'a indiqué que 1) il me fallait une attestation valide de la réservation, 2) une pièce d'identité, 3) une caution et 4) un nombre précis de personnes (malgré ma réservation avec date, données personnelles et n de pax). J'ai été accusé d'être "évasif" (?) et vague simplement parce que j'envoyais des messages sur Whatsapp (quand j'ai appelé, vous m'avez demandé de tout contacter et de tout écrire sur Whatsapp) ; Qu’attendez-vous concrètement de ceux qui demandent soudainement un dépôt sans même donner la référence bancaire à laquelle il doit être enregistré ? Dommage pour le personnel incompétent, la localisation le méritait.
💬 Pour l'occasion ils ont opté pour le menu fixe mais ils ne l'ont pas précisé lors de la réservation, il aurait été opportun de le préciser au préalable. Bonne nourriture, prix locaux et moyens.
💬 Bon restaurant. J'y suis allé plusieurs fois pour des "déjeuners d'affaires" et j'y ai organisé un déjeuner d'affaires d'entreprise. Toujours excellent. Matières premières de bonne qualité, personnel très sympathique et plats abondants. J'y reviens très souvent avec plaisir. J'espère essayer le menu à la carte dès que possible pour compléter l'avis.