📌 Piazza Sant'Oronzo, 31, 73030 Diso - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 30/07/2018 à 14:13
Appartement parfait, neuf, très propre, accueillant. Fortement recommandé.
💬 La pizza est délicieuse et le dîner n'est pas différent non plus. Le kebab parfait, la bonne viande et on voit l'attention portée aux ingrédients. La jeune fille au comptoir était très gentille et polie. J'ai rencontré le propriétaire, une personne très bonne et également très courtoise. L'endroit est recommandé !!
💬 Les meilleures pâtes que j'ai jamais essayées, délicieuses
💬 Excellent repas. Très bonne qualité, des produits d'exception
💬 Incroyable club de plage sur une plage méditerranéenne. Super Aperol Spritz et belle ambiance. Tout le personnel est vraiment sympathique et Alessandro est une personne absolument formidable à qui parler. J'ai hâte de revenir.
💬 Environnement propre, lumineux et bien entretenu. Accueil avec le sourire et un bonjour attentif, malgré un bon flux de clientèle. Service rapide, sublime pan cake au sirop d'érable et fraises. Boire un excellent jus n’est pas une évidence en 2024. 11h un comptoir plein de couleurs et de légumes frais, des escalopes et rôtis de premier choix savamment exposés, un coin entièrement dédié à la pause déjeuner. Tout ce que vous cherchez est là dans ce lieu : parfait à tout moment de la journée du sucré au salé. Il est agréable de rester à table et d'observer la passion avec laquelle tout le personnel dirigé par Giovanna travaille dans une ambiance joyeuse et professionnelle. Un lieu qui ouvre dès 5h du matin pour vous offrir le meilleur chaque jour. Sur notre territoire, il est synonyme d'engagement, de cohérence et de passion. Félicitations !
💬 Nous sommes arrivés à la dernière minute, avons discuté avec Mormina via WhatsApp pour tout organiser et c'était super. La chambre est simple mais a tout et est très propre, et le petit déjeuner est très bien !
💬 Nous avions réservé en ligne, réservation confirmée mais une fois arrivé sur place... personne. Nous téléphonons au numéro sur la porte, après 10 minutes d’attente quelqu’un arrive enfin. Réveil par le bruit des travaux en dessous de nos fenêtres : perforateur, marteau... Chambre petite mais très propre.
💬 Pour manger à base de fruit de mer et poisson c est l adresse idéale à Sora . Personnel très accueillant. Pensez à réserver 👌
💬 Tout d’abord, le goût de la nourriture est extraordinaire. Outre le placage, qui est superlatif. Le service est exceptionnel et l'ambiance rime avec délicatesse. Merci pour tout. La prochaine fois! 🤗❤️
💬 Agréablement surprise ! Nous nous sommes arrêté par hasard et cetais plutôt une bonne idée. Les plats étaient très bon, un petit peu cher par contre.